Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1223

 
Koldun Zloy:

Pourquoi inventez-vous vos propres problèmes ? Il y en a assez comme ça.

Il suffit de créer deux fonctions distinctes.

Merci, je le ferai probablement, mais on veut toujours s'améliorer.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Bonjour Aide pour les nouveaux arrivants, j'ai acheté un indicateur avec un code d'autorisation ... On vient de me dire : dans les paramètres il y a un code d'autorisation qu'il faut saisir à cet endroit.
 
Arkin Nabirov:
Bonjour, j'aide un nouveau venu, j'ai acheté un indicateur avec un code d'autorisation ... On vient de me dire : dans les paramètres il y a un code d'autorisation c'est là qu'il faut entrer le code

Il n'y a PAS de CODE D'AUTORISATION lorsque vous achetez sur le Marché.

Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
 
Vladimir Karputov:

Il n'y a PAS de CODE D'AUTORISATION lorsque vous achetez quelque chose sur le marché.

Vous n'avez pas besoin d'aller au Marché pour acheter quelque chose pour le terminal. La personne aurait pu l'acheter ailleurs. Et là, le programmeur a introduit le code d'autorisation dans son produit pour autoriser l'achat. Le monde est beaucoup plus vaste.

 
Artyom Trishkin:

Vous n'avez pas besoin d'aller au marché ici pour acheter quelque chose pour le terminal. La personne aurait pu l'acheter ailleurs. Et là, pour autoriser l'achat, le programmeur a introduit un code d'autorisation dans son produit. Le monde est beaucoup plus vaste.

Vous parlez de Klitschko ?

 
Arkin Nabirov:
Bonjour Bonjour, je viens d'avoir un débutant, j'ai acheté un indicateur avec un code d'autorisation ... on m'a dit d'entrer le code d'autorisation dans les paramètres.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4

Artyom Trishkin, 2020.06.15 12:10

Vous lancez l'indicateur dans le terminal. Vous verrez sa fenêtre de paramètres. Il doit y avoir un champ appelé "code d'autorisation". Entrez-y le code qui vous a été donné.


 
Alexey Viktorov:

C'est de Klitschko dont vous parlez ?

Je ne sais pas qui c'est.
 
La question portait sur autre chose, mais je vais répondre à ..... Il ne s'agissait pas d'un achat, mais d'un bonus pour l'achat de deux EA. Je pense que c'était encore essentiellement un achat..... Je pense que c'était encore essentiellement un achat, mais ça ne vaut pas la peine de se concentrer dessus. J'ai demandé un indicateur pour ce bonus, j'ai reçu un indicateur et son code d'autorisation via Skype. Maintenant, la question est : comment l'activer ?
 
Arkin Nabirov:
La question portait sur autre chose, mais je vais répondre à ..... Il ne s'agissait pas d'un achat, mais d'un bonus pour l'achat de deux EA. Je pense que c'était encore essentiellement un achat.... Je pense que c'était encore essentiellement un achat de mais cela ne vaut pas la peine de se concentrer dessus. J'ai demandé un indicateur pour ce bonus, j'ai reçu un indicateur et son code d'autorisation via Skype. Maintenant la question est : comment l'activer ?

Exécutez-le d'abord dans le terminal. Il se peut qu'il n'y ait pas de questions là non plus.

Raison: