"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 10

 
Aleksey Ivanov:


Mon nombre de demandes actives est de 11 et il n'augmente pas si je soumets de nouvelles demandes d'amis.

Des changements ont été apportés aux chats qui rendront les demandes d'amis inutiles. Peu importe que cela ait été fait manuellement ou automatiquement avec des scripts.

Cela permettra de lutter contre le spam.

 
Artyom Trishkin:

Veuillez porter votre attention sur le message de Renat

Prithee. Merci beaucoup pour l'avertissement. Je vais mettre mes affaires en ordre.

Je me pose cette question depuis longtemps, car je n'ai pas vu d'interdiction dans les règles du marché. Même au contraire, j'ai vu une clause qui dit que le vendeur peut distribuer ses programmes gratuitement. Je vais consulter cette branche du forum

 
Rashid Umarov:

Des changements ont été apportés aux salons de discussion qui rendront inutile l'escroquerie aux amis. Peu importe que cela ait été fait manuellement ou automatiquement avec des scripts.

Cela permettra de lutter contre le spam.

Ok, donc maintenant vous ne pouvez pas ajouter vos clients ou ceux qui ne sont pas sur la liste comme amis ?

Comment définissez-vous ce qu'est le spam ? Je publie des annonces pour mes produits sur mon fil de discussion - est-ce du spam ?

 
Evgenii Aksenov:

Bon, vous n'avez plus le droit d'être ami avec vos clients ou avec ceux qui ne sont pas déjà sur la liste ?

Comment définissez-vous ce qu'est le spam ? Je publie des annonces pour mes produits sur mon fil de discussion - est-ce du spam ?

Chacun a une vision différente de ce qui constitue un spam.

Pour moi, une demande d'ami émanant d'une personne avec laquelle nous n'avons pas communiqué clairement dans un fil de discussion et sans aucune explication (autre que la publicité) est clairement un spam malveillant.

 
JRandomTrader:

Chacun a une vision différente du spam.

Pour moi, une demande d'ami émanant d'une personne avec laquelle nous n'avons pas clairement communiqué dans un fil de discussion et sans aucune explication (autre que la publicité) est clairement un spam malveillant.

Nous avons donc besoin d'une définition claire de ce qu'est un spam, car si vous suivez votre logique, je suis un spammeur et je suis mauvais parce que je vous ai ajouté comme ami ?

Je pense qu'avec ce sujet du Spam, ça a déjà été tordu. Il existe un bouton permettant de refuser la demande d'ajout, une fonction permettant de masquer les messages d'un utilisateur et de le retirer de ses amis.

Je ne comprends pas à quoi sert le mur s'il n'est pas utilisé à bon escient. Ils sont un lieu où chacun peut poster ce qu'il pense de son produit dans le respect des règles.

Personnellement, je ne considère pas cela comme du spam.

 
JRandomTrader:

Chacun a une vision différente du spam.

Pour moi, une demande d'ami émanant de quelqu'un avec qui nous n'avons pas clairement communiqué dans un fil de discussion et sans aucune explication (autre que la publicité) est clairement un spam malveillant.

D'accord.
Au fait, c'est une bonne relation publique d'écrire un article et d'être payé.
 
JRandomTrader:

Chacun a une vision différente du spam.

Pour moi, une demande d'ami émanant d'une personne avec laquelle nous n'avons pas clairement communiqué dans un fil de discussion et sans aucune explication (autre que la publicité) est clairement un spam malveillant.

regarder un film en ligne sur youtube, avec des publicités ...c'est quoi ça ?))

ps Mais les développeurs ont réduit le nombre de demandes d'amis pour une autre raison.

 

Par exemple, je dois inviter des personnesayant des idées intéressantes à devenir mon ami et à suivre ses publications ou à échanger des idées. Certains l'acceptent, d'autres non. Il en va de même pour ceux qui m'invitent. Qui est à des fins promotionnelles invite, mais ce ne sont pas beaucoup.

Pour ceux qui ne veulent pas être invités à devenir amis, ils devraient ajouter un bouton "Ne pas inviter d'amis ". Dans le menu "Vie privée", ajoutez un bouton "ne pas inviter comme ami".

 
Pavel Verveyko:

regarder des films en ligne sur youtube, avec des publicités ... c'est quoi ça ?))

ps Mais les développeurs ont réduit le nombre de demandes d'amis pour une autre raison.

Je ne regarde pas. La télévision l'est d'autant plus.

Dans mon navigateur, j'ai le câblé uBlock Origin et uMatrix.

Et pour certaines personnes, Dentistry Call est très bien.

 
JRandomTrader:

Je ne le fais pas. La télévision, encore moins.

Dans mon navigateur, j'ai le câblé uBlock Origin et uMatrix.

Et pour certaines personnes, L'appel du dentiste est bien.

Cool) Je peux bien sûr, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire)