Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 13

 
Irek Gilmutdinov:

et le logo de methaquotes est une tapette à mouche, oh pas bon...

Est-ce que quelqu'un a vu ce qu'il y a réellement sur le logo ?

Il y a trois personnes assises là, dont deux que nous connaissons, mais la troisième est un mystère. Peut-être que c'est lui qui mène la barque depuis les coulisses.


 

Je n'aime pas non plus certains aspects de cette ressource, mais en profiter pour dire qu'elle est mauvaise tout le temps est, pour le moins, ingrat.

Tu n'as pas besoin de penser à toi tout le temps.

Vous devez comprendre qu'il y a d'autres personnes qui vivent dans d'autres régions, notamment à l'ouest et à l'est, et qui pensent différemment.

 
Eh bien, si, à un moment donné, vous ne profitez pas des avantages de cette ressource, alors vous arriverez à une nouvelle conclusion... d'un point de vue différent).
 
Pavel Verveyko:
et si, à un moment donné, vous ne profitez pas des avantages de cette ressource, alors vous tirez une nouvelle conclusion... d'un point de vue différent).

Et personne ne vous empêche de profiter de tous ces avantages.

Certaines personnes ne savent rien faire et cherchent une excuse pour trouver les coupables.

Je regarde vos produits et je ne comprends pas pourquoi ils devraient tous être vendus à 30 000 dollars ?

Je ne vois pas l'intérêt.

 

Quelle que soit la façon dont on l'envisage, le fait de tuer les VM est un inconvénient majeur pour tous les utilisateurs de Runet.

Nous n'avons tout simplement pas encore le choix. D'autres entreprises ne font qu'élargir la gamme de services et de systèmes disponibles.

Je pense que bientôt il y aura d'autres sites plus pratiques avec des produits freelancing et MT4 et MT5.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et personne ne vous empêche de profiter de tous ces avantages.

Certaines personnes ne savent rien faire et cherchent une excuse pour trouver les coupables.

Je regarde vos produits et je ne comprends pas pourquoi ils devraient tous être vendus à 30 000 dollars ?

Je ne vois pas l'intérêt.

Psychologie : plus c'est cher, meilleure est la qualité.

Eh bien, chaque personne évalue son travail différemment. Quelqu'un à 5 livres de l'heure, quelqu'un à 100, etc.

ZS. Le prix du produit n'a pas d'importance. Si vous pouvez le vendre plus cher, vendez-le.

 
Alexandr Saprykin:

Psychologie : plus le prix est élevé, meilleure est la qualité.

Eh bien, chaque personne évalue son propre travail différemment. Quelqu'un pour 5 livres de l'heure, quelqu'un pour 100, etc.

ZS. Le prix du produit n'a pas d'importance. Si vous pouvez le vendre pour plus d'argent, vendez-le.

Eh bien, oui, si vous trouvez un idiot qui achète un indicateur mort pour 30K, alors vous pouvez.

Mais le truc, c'est que les idiots n'ont pas autant d'argent. :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Eh bien, oui, si vous pouvez trouver un idiot pour acheter un indicateur mort pour 30K, vous pouvez.

Mais le truc, c'est que les idiots n'ont pas ce genre d'argent. :)

Cela me rappelle une critique d'un lecteur de CD incroyablement cher - https://market.yandex.ru/product/6508503/reviews?track=tabs

Avantages : il semble s'agir du prix du magasin, c'est-à-dire du coût de l'ensemble du magasin.
 
Vitaly Muzichenko:

Quelqu'un a-t-il vu ce qui se trouve réellement sur le logo ?

Il y a trois personnes assises là, dont deux que nous connaissons, mais la troisième est un mystère. Peut-être que c'est lui qui décide de tout dans les coulisses.

Je n'y ai jamais pensé.) Je ne connais personne.

Ils font tourner des piles de notes en rond, je pense. Et ainsi de suite à l'infini.

 
Arkadii Zagorulko:

Essayez d'utiliser les paiements électroniques. Vous allez l'aimer. Dans le cas contraire, choisissez une autre méthode de retrait.

1 Je n'aime plus ça,

Raison: