Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 19

 
FOXXXi писал(а) >>

Maintenant, excusez-vous auprès de moi pour la merde que vous avez postée ici. Ce n'est pas la façon dont les héros font les choses, je vous ai dit que tout sera éclairci.

Quelles conneries ?

 
FOXXXi писал(а) >>

Mais non, même si vous gagnez de l'argent avec cette méthode, vous écrirez quand même ici que c'est de la merde. Non, pas pour le plaisir, je l'utilise en trading.

je ne pense pas que ce soit drôle, je l'utilise dans le trading. il est impossible d'utiliser une seule méthode dans le trading. il n'y a pas de zones grises, et vous réglez votre cointégration à un niveau irréaliste. si j'ai bien compris, vous tradez des actions. vous n'avez probablement pas encore vu les défauts. eh bien, peu importe, l'expérience est le fils des erreurs. dans le forex, la méthode est étrangère à tout le monde parce qu'il y a des croisements. vous devriez dire tout de suite que vous ne tradez que des actions.

Quant aux commentaires, je m'excuserais si j'étais vous, vous vous comportez comme un enfant, même si vous avez plus de 40 ans je ne suis pas surpris. Ensuite, ne vous épanchez pas sur les autres.

 
LeoV >> :

>> C'est quoi ce bordel ?

Tu as montré ton vrai visage. Je l'ai gardé en souvenir, je peux le diffuser si tu veux, alors pas d'excuses, hein ?

 
FOXXXi писал(а) >>

Donc tu as montré ton vrai visage. Je l'ai gardé en souvenir, si tu veux, je peux le remettre dans l'œil du public, donc il n'y aura pas d'excuses, je suppose ?

Quelles excuses ? Je ne vous ai pas traité de stupide, d'idiot, de malade clinique, de connerie, et je ne vous ai pas proposé de vous en mettre plein la vue, contrairement à vous...

FOXXXi a écrit(a) >>...... vous êtes en train de tuer votre stupidité....... pour les ardents abrutis...... toutes sortes de conneries..... vous êtes vraiment un idiot, vous vous positionnez ainsi, et vous frappez cette phrase sur votre front.....
FOXXXi a écrit(a) >> Hors échantillon, l'avancement et les autres conneries sont cliniques.

Allez-vous présenter des excuses pour ces insultes directes ?

 
LeoV >> :

Ma position est la suivante : pas de reala ? - Non. Juste des mots et des écrans ? - Oui. Puis "va-t-en, Vasya !" ....))))

Leonid, non pas pour défendre FOXXXi, mais pour rendre les choses plus claires, je vais expliquer :

- Quant aux courtiers, ils ne donnent pas les mots de passe d'investissement aux comptes, du moins aucun des miens ne le fait et je n'ai pas entendu de mes collègues qui les ont donnés à d'autres.

- Je n'ai vu le suivi que pour les MTs, les courtiers en bourse ne supportent pas le suivi.

- >> Les agents de change ont des comptes PAMM/LAMM, mais ils (les bourgeois) ont interdit par la loi la publicité des activités d'investissement. C'est-à-dire qu'il existe des comptes PAMM,

Mais il n'y a pas de notation et vous ne pouvez pas faire de publicité publique pour votre PAMM ; les informations sont données de bouche à oreille,

- Je n'ai jamais vu un tableau d'équilibre/équilibre avant.

.

Donc, si quelqu'un de l'échange et veut vous surprendre miracle-réel, alors il n'y a que 2 façons :

- donnez le login/mot de passe du compte sur lequel vous pouvez non seulement regarder, mais aussi échanger (une personne saine d'esprit ne fera pas cela),

- posez l'État en qui vous ne pouvez pas avoir confiance.

.

Les conclusions sont évidentes.

 
goldtrader писал(а) >>

Leonid, pas pour défendre FOXXXi , mais juste pour clarifier :

Je comprends. Mais alors tu n'as pas besoin de crier que tu es le plus intelligent. Vous avez écrit vous-même.

goldtrader a écrit >>

Celui qui sait, se tait, celui qui parle ne sait pas. (Lao Tzu)

Absolument d'accord avec vous......)))))
 
LeoV >> :

Quelles excuses ? Je ne t'ai pas traité de stupide, d'idiot, de malade, de connerie, et je ne t'ai pas proposé de te les faire sortir de la tête, contrairement à toi...

Vous allez vous excuser pour ces insultes directes ?

Vous avez esquivé une balle.

D'abord il n'était pas dans votre adresse - c'en est une.Il le mérite, parce qu'il se fait passer pour tel.D'abord il dit que je ne peux utiliser aucun des modèles, ensuite il se contredit et prétend ne pas comprendre ce dont il parle et me fait passer pour un idiot, vous avez fait la même chose et même pire.Personne n'a réfuté un seul mot de ce que j'ai dit, il ne s'agit même pas de TC, et en général, mes paroles sont confirmées, que vous pouvez facilement voir dans la séquence des posts.

Quant au hors-échantillon, en avant - quoi, c'est encore faux ?

Tu t'éloignes encore du sujet.

 
FOXXXi писал(а) >>

Tout d'abord il ne s'adressait pas à vous - c'est un.Il le mérite parce qu'il se fait passer pour tel.D'abord il dit que je ne sais pas utiliser un des modèles,ensuite il se contredit et prétend ne pas comprendre ce dont il parle et me fait passer pour un idiot.Vous avez fait la même chose et même pire.Personne n'a réfuté un seul mot de ce que j'ai dit,ce n'est même pas à propos de TC,mais en général,mes propos sont confirmés,ce que vous pouvez facilement voir dans la séquence des posts.

Je ne sais pas qui vous êtes - il n'y a aucune donnée vous concernant autre que votre surnom FOXXXi. Je ne sais pas si vous êtes un vrai commerçant ou non - je ne le sais pas et il n'y a aucune confirmation de cela. Et celui que tu as appelé ainsi - mon camarade, qui fait vraiment du commerce et des sommes dont tu n'as jamais rêvé. Par conséquent, vous n'avez pas le droit d'appeler quelqu'un que vous ne connaissez pas par ces mots - il ne vous a pas appelé ainsi. Ce n'est pas culturel, c'est le moins qu'on puisse dire.

FOXXXi a écrit(a) >> A propos du hors-échantillon, forward - qu'est-ce qui n'a pas fonctionné de nouveau ? L'AT a-t-il fonctionné de nouveau ?

Tu t'éloignes encore du sujet.

Je n'ai aucune envie de me disputer avec vous sur ce sujet. Ce n'est pas moi qui ai commencé cette dispute, c'est vous. Donnez-moi quelque chose de plus concret et de plus réel, au lieu de vos élucubrations hystériques, et je verrai ensuite si j'ai envie ou non de discuter avec vous.
 
FOXXXi писал(а) >> Je l'ai esquivé.

Et je ne l'ai pas esquivé, j'ai écrit la simple vérité....))))

 
LeoV >> :

Je comprends. Mais alors vous n'avez pas besoin de crier que vous êtes le plus intelligent.

Au contraire, j'ai écrit qu'il y a beaucoup de gens ici qui savent, mais qui sont stupides, ce qui est confirmé, ou encore pas ?

Raison: