Expérience - page 171

 
Maxim Kuznetsov:

Renat, on dirait que vous n'avez jamais lu ou vu quelque chose comme ça. Vous ne l'avez pas lu ou vu depuis une vingtaine d'années :-)

il y a un vieux truc sur la conversion des monnaies en valeurs absolues (et sans dimension à cela)

Il y avait même un site web. Et des publications. Si ce n'est pas ici, alors sur des ressources plus populaires de l'époque.

Ça n'a pas décollé.

en bref - tout est passé par des logarithmes et des matrices brutales, plus cool que PNB, l'auteur connaît à la fois les mathématiques et l'économie. Des hypothèses erronées ont conduit à ce qui est. Mais le site existe probablement

Récemment, nous avons réuni toutes les méthodes de recouvrement en une seule image. Tout se recoupe admirablement, mais ça sonne différemment.
 
Mikhael1983:
Je me souviens que je n'ai pas fait de transactions sur cette idée, car je n'avais pas trouvé de solution adéquate). Encore une fois, vous êtes dans une flaque d'eau avec vos fesses nues). L'idée était raisonnable, si l'on comprenait que séparément le numérateur - monte, et séparément le dénominateur - descend, alors il suffit d'ouvrir pour acheter, etc. Mais - il n'y avait pas de solution).
Ce n'est pas le cas, et je l'ai eu il y a longtemps, c'est la partie délicate.
;)
 
Renat Akhtyamov:
Quelqu'un ne l'a pas fait, mais je l'ai depuis longtemps, c'est la partie délicate.
;)
Au fait, quand ferez-vous une copie de mon conseiller ? Je n'ai pas oublié votre promesse et vous semblez avoir oublié de donner une date limite pour votre promesse).
 
Mikhael1983:
Je me suis déjà fait une opinion sur vous.)
J'en ai rien à foutre.
Même votre démo a été presque vidée aujourd'hui, sans parler de 80% à la fin de la journée.
 
Renat Akhtyamov:
Récemment, nous avons rassemblé toutes les méthodes de superposition en une seule image. Tout se superpose parfaitement, mais le signal sonore est différent.
Si vous faites quelque chose sans en comprendre la signification physique et ce qu'il y a sous le capot, c'est toujours le cas.
 
Renat Akhtyamov:
Récemment, j'ai réuni toutes les façons de superposer en une seule image. Tout se superpose parfaitement, mais le signal sonore est différent .

Ce n'est pas parce que la Mona Lisa vous fait un clin d'oeil que vous êtes Léonard. C'est différent :-)

 
Mikhael1983:
Si vous faites quelque chose sans en comprendre la signification physique et ce qu'il y a sous le capot, c'est toujours le cas.
J'ai récupéré ceci sur le forum, pour m'en moquer. Et j'ai écrit avant - pas un seul correct
 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas parce que la Mona Lisa vous fait un clin d'oeil que vous êtes Léonard. C'est différent :-)

C'est un emblème maçonnique en forme de clin d'oeil, il montre une des stratégies. Mais la superposition doit être correcte. Cependant, il s'avère que ce n'est pas non plus la stratégie la plus borzoi. Notez la marge. Posté aujourd'hui.
 
Mikhael1983:

Sur le fait que le dollar soit 0 et non 1, je pourrais même être d'accord. Quant à ce "point de référence", je ne suis pas d'accord. L'indice de référence doit conserver sa valeur dans le temps. Au fait, j'ai vu récemment que quelqu'un avait développé mon idée de "taux absolus".

http://mql5.com/ru/forum/143682

Mais peut-être a-t-il résolu ce problème d'une manière tout à fait différente de la mienne, de sorte que le sens physique de la solution est douteux.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Taux absolus

Oleg avtomat, 2020.03.23 08:03

Bonjour Dr. F.

Avez-vous trouvé la solution au problème des taux absolus ?

Je comprends que cela fait de nombreuses années. Mais toujours intéressant.


szy

Je me souviens de ce fil grâce aux liens que j'ai récemment introduits dans le forum sous les messages. C'est une bonne chose.


Et puis quelques pages plus loin dans la branche.



Et puis quelques pages plus loin dans la branche.

 
Renat Akhtyamov:
J'en ai rien à foutre
Même la démo que vous avez presque gâchée aujourd'hui, sans parler des 80% de ce soir.
Je ne ferais pas attention à toi, mais tes bêtises peuvent être lues plus tard par quelqu'un qui les lira, un an ou quelques années plus tard ;) Donc je vais quand même te contredire, et leur faire savoir que tu racontes des conneries comme d'habitude ;)
Raison: