Expérience - page 175

 
Mikhael1983:

Je n'en doute pas.

Autre chose, Renat - il est immédiatement évident qu'il n'a même pas pu faire des choses élémentaires, comme écrire une FFT bidimensionnelle dans Matcadet sous la forme d'une FFT unidimensionnelle consécutive par lignes ou colonnes, pour ensuite s'étonner que les fonctions intégrées de Matcad lui renvoient des spectres qui ne ressemblent pas du tout à ce qu'il attend. Dans le cabinet de Renat, il n'y avait évidemment pas de réels problèmes. Donc ni la fonction fft2 du module fft de la bibliothèque NumPy, ni rien d'autre de ce genre, il n'en a besoin pour rien, tout ce dont il a besoin c'est d'un testeur metatrader.

Il ne mérite pas autant d'attention.

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, prenez-le si vous ne le faites pas...

;)))

Si vous donnez la bonne réponse, alors j'aurai honte d'être un idiot au point de supposer que vous ne comprenez pas les choses les plus élémentaires ) ).

Et si vous ne donnez pas de réponse et vous cachez à nouveau derrière le verbiage, chacun tirera ses propres conclusions ;)))

 
Mikhael1983:

Si vous donnez la bonne réponse, alors honte à moi d'être un tel imbécile que je pourrais supposer que vous ne comprenez pas les choses les plus élémentaires).

Et si vous ne donnez pas de réponse et vous cachez à nouveau derrière le verbiage, chacun tirera ses propres conclusions ;)))

Je vous l'ai déjà donné.
Vous ne comprenez même pas ce que et pourquoi ça ne marchera pas ici.
En fractions, si tu es bloqué sur les fractions, alors de quoi on parle de toute façon ?
 
Renat Akhtyamov:
J'ai déjà
Vous ne comprenez même pas ce que et pourquoi ça ne marchera pas ici.
Je ne dis pas qu'il faut en tenir compte dans le raisonnement du marché. Je dis que vous pouvez me faire honte en annonçant bruyamment les trois premières fréquences correctes des ondes sinusoïdales en lesquelles la TFD unidimensionnelle décomposera le signal à partir de 256 échantillons prélevés à des intervalles de 5 minutes).
 
Mikhael1983:
Je ne dis pas que cela doit être pris en compte dans le raisonnement du marché. Je dis que vous pouvez me faire honte en annonçant bruyamment les trois premières fréquences correctes des ondes sinusoïdales dans lesquelles la TFD unidimensionnelle décomposera le signal de 256 échantillons prélevés à des intervalles de 5 minutes).
Ne dites pas n'importe quoi, lisez vos messages jusqu'au bout et très attentivement.
 
Renat Akhtyamov:
Ne dites pas n'importe quoi, lisez vos messages jusqu'au bout et très attentivement.
Ainsi, vous, avec votre "formation supérieure dans le domaine", n'êtes pas capable de donner la bonne réponse à une question extrêmement simple ? Quel dommage ) Mais je ne suis même pas surpris ) En fait, vous auriez dû l'apprendre au plus tard en première année (beaucoup à l'école).
 
Mikhael1983:
Ainsi, vous, avec votre "formation supérieure dans le domaine", êtes incapable de donner une réponse correcte à une question extrêmement simple ? Quelle honte ! Mais je ne suis même pas surpris.)
Ne videz pas le compte, ce n'est pas une démo ;)
 
Renat Akhtyamov:
N'égouttez pas la facture ;)
Le compte est entre les mains du robot. Je ne fais qu'ajuster un peu les paramètres à mon goût, dans de petites limites ; le commerce ne requiert pas mon attention.
 
Bon, je vais me coucher.
Je n'ai pas le temps pour l'alphabet.
 
Mikhael1983:

mon idée des "cours absolus"

http://mql5.com/ru/forum/143682

Vo. Il y avait une question à propos du troisième surnom de Mikhael1983)
Raison: