Expérience - page 73

 
Renat Akhtyamov:
Il est conseillé d'en savoir plus qu'un peu sur le marché ;)
Où est passé Test ?
 
Maxim Kuznetsov:

dans les épisodes passés de cette merveilleuse série, malheureusement perdue,

a décrit l'algorithme.

voir les messages supprimés :-)

---

si vous ne connaissez rien ou presque du marché, il est tout à fait possible de négocier en jouant à pile ou face.

et le résultat sera meilleur que celui de PNB :-)

Regardez d'abord le PNB, puis comparez-le à une pièce de monnaie. L'équité s'effondre avec le double du lot. Connaissez un peu plus que rien sur le sujet de votre conversation. Tu n'es pas fatigué de parler de la pièce ? Une pièce est un aveu de votre impuissance face au marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les actions sont jumelées avec le double du lot.


;)) Oh, oui !


 
Renat Akhtyamov:
Il est conseillé d'en savoir plus qu'un peu sur le marché ;)

Demain c'est vendredi, donc vous pouvez tirer à pile ou face :-)

l'algorithme est simple :

- se lever à 7h du matin, lire Reuters, Bloomberg, CNN.

- si ce que vous lisez ne vous fait pas penser à une grande crise et à la fin du monde.

- à 9 h, tirez à pile ou face, achetez/vendez, et sortez admirer la nature.

- revenir à midi, s'il y a un bénéfice, le ramasser. Et va te mêler aux dames

- revenez à 16 ans, s'il y a un bénéfice, prenez-le. Le garage attend, allons-y.

- à 23 heures, revenez et fermez s'il reste quelque chose.

Si quelqu'un est curieux, je vous dirai plus tard pourquoi et comment cela fonctionne.

 
Vladimir Baskakov:
Où a disparu Test ?
J'avais besoin d'un indicateur de tendance qui apporterait de la clarté à l'un de mes derniers systèmes. J'avais quelques options pour calculer le solde en devises.
De toute façon.
Depuis environ deux semaines, j'ai essayé l'indicateur sur l'écran ci-dessus. Il n'est vraiment pas mauvais et tire l'équité vers le haut. De plus, la croissance d'eVity est environ deux fois supérieure à la baisse du solde.
La mission de l'indicateur est ainsi terminée. Aujourd'hui, je l'ai comparé à celui sur lequel je trais 300 prz, ayant décidé sans ambiguïté de la formule. J'ai dû choisir l'option tendance.
L'indicateur donne environ 80% de signaux corrects sur les hausses et les baisses.
Il manque la fluidité de la transition entre l'achat et la vente et vice versa.
Cependant, il est bien meilleur qu'un masque.
Mes signaux sont presque immédiatement archivés car ils sont à ultra-haute fréquence, ce qui n'est pas une charge faible pour ce seovis. Mais même s'il en était autrement, ce système ne serait toujours pas visible. Si tout va bien, je vous parlerai un jour de la mauvaise tendance.
L'essentiel dans le domaine du forex n'est pas la prévision, mais la capacité à vendre avec profit autant que l'on achète et à acheter autant que l'on vend.
 
Renat Akhtyamov:
Mes signaux sont archivés presque immédiatement car ils sont à ultra-haute fréquence. ce qui n'est pas une charge faible pour cette seoview.

Le signal peut être placé dans les archives en raison d'une longue absence d'activité commerciale.

Les signaux"ultra-haute fréquence" ne sont pas transférés aux archives selon les règles du service.

Il se trouve que certains propriétaires de signaux divulgués les rendent rapidement non publics.

 
Renat Akhtyamov:
J'avais besoin d'un indicateur de tendance qui apporterait de la clarté à l'un de mes derniers systèmes. J'avais quelques options pour calculer le solde en devises.
De toute façon.
Depuis environ deux semaines, j'ai essayé l'indicateur sur l'écran ci-dessus. Il n'est vraiment pas mauvais et tire l'équité vers le haut. De plus, la croissance d'eVity est environ deux fois supérieure à la baisse du solde.
La mission de l'indicateur est ainsi terminée. Aujourd'hui, je l'ai comparé à celui sur lequel je trais 300 prz, ayant décidé sans ambiguïté de la formule. J'ai dû choisir l'option tendance.
L'indicateur donne environ 80% de signaux corrects sur les hausses et les baisses.
Il manque la fluidité de la transition entre l'achat et la vente et vice versa.
Cependant, il est bien meilleur qu'un masque.
Mes signaux sont presque immédiatement archivés car ils sont à ultra-haute fréquence, ce qui n'est pas une charge faible pour ce seovis. Mais même s'il en était autrement, ce système ne serait toujours pas visible. Si tout va bien, je vous parlerai un jour du méchant indicateur de tendance.
L'essentiel dans le domaine du forex n'est pas la prévision, mais la capacité à vendre avec profit autant que l'on achète et à acheter autant que l'on vend.
J'espère que vous n'êtes pas comme Yusuf, vous savez comment le sortir des archives.
 
Renat Akhtyamov:

Pendant deux semaines, j'ai essayé l'indicateur, dont la capture d'écran est ci-dessus. Il n'est vraiment pas mauvais et tire l'équité vers le haut. Dans le même temps, la croissance de l'équipement est environ deux fois supérieure à la baisse du solde.
La mission de l'indicateur est ainsi terminée. Aujourd'hui, je l'ai comparé à celui sur lequel je trais 300 prz, ayant décidé sans ambiguïté de la formule. Je devais choisir l'option tendance.
L'indicateur donne environ 80% de signaux corrects sur les hauts et les bas.

De quel indicateur parlez-vous, celui qui est rouge et bleu sur la photo ?

Ou l'indicateur PnB Yusufkhoja Sultonov. ?

Depuis combien de temps gagnez-vous 300 prts en argent réel ? En 5-6 mois avec ce genre de revenus, vous pouvez faire un muzen vert,

L'avez-vous essayé ? )

 
Qu'est-ce qu'il y a ? ;)))))
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce qu'il y a ? ;)))))
De telles restrictions sont en place depuis un certain temps.
Raison: