Un trader doit-il être gourmand ? - page 18

 
Konstantin Erin:

Voulez-vous partager ? j'ai ouvert un message privé à deux personnes. j'ai ajouté une description d'un entraîneur d'intuition pour le trading forex et des exercices avec lui au profil. ensuite j'ajouterai des exercices forex

C'était clairement écrit :

Chers membres du forum ! Que pensez-vous du partage de vos gains?

Donc vous proposez de partager vos gains avec d'autres ? Je suppose que non. "Pourquoi t'es-tu défilé, petite merde ?" (с)

Et votre arrogance à vous moquer est déplacée - c'est un peu comme les collègues ici...

Au fait, je peux partager mes gains négatifs avec vous, mais il est peu probable qu'un trader aussi cool veuille...

 
Georgiy Merts:

C'était clairement écrit :

Chers membres du forum, que diriez-vous de partager vos gains?

Donc vous proposez de partager vos gains avec d'autres ? Je suppose que non. "Pourquoi t'es-tu défilé, petite merde ?" (с)

Et votre arrogance de "plaisantin" n'est pas de mise - c'est un peu comme les collègues ici...

Au fait, je peux partager mes gains négatifs avec vous, mais il est peu probable qu'un trader aussi cool veuille...

Il n'y a donc pas encore de gains - c'est seulement sur la démo. Vous devez réaliser les gains dans la vie réelle.
 
webgopnik:
Comme je l'ai vu, il n'y a pas de profit en argent réel, seulement sur la démo. Vous devez faire des bénéfices sur le compte réel.

Partage des gains zéro ? ?? Eh bien, oui... L'offre est formidable...

Une fois de plus, je suis convaincu que le prix des signaux, des PAMM, de la gestion fiduciaire - ne se mesure qu'à l'aune d'une seule règle : l'équité réelle dans la gestion.

 
Konstantin Erin:

à cause d'une foi faible ou, plus important, de la paresse. Pourquoi ?

Ce n'est pas par manque de foi, mais je ne vois pas le rapport. Oui, dans une certaine mesure, l'exercice physique influence l'état psychologique et la volonté de chacun, et tout le monde en bénéficie. Mais je ne vois pas de lien direct : jonglerie - trading rentable, pas encore.

Je voulais dire autre chose, que votre déclaration sur la définition d'une tendance pour une courte période de temps est intéressante. C'est-à-dire qu'il y a un mouvement maintenant, il n'est pas prolongé, et vous devez le prendre, et ensuite ce qui se passe - vous ne savez pas.

 
Aleksei Stepanenko:

Ce n'est pas que j'ai peu de foi, c'est juste que je ne vois pas le rapport. Oui, dans une certaine mesure, l'exercice physique affecte l'état psychologique et la volonté d'une personne. Dans une certaine mesure, tout le monde y prend plaisir. Mais je ne vois pas de lien direct : jongler - faire du commerce rentable, pourtant

Je veux répondre à la première partie de votre message... Au fait, comment trouvez-vous le mot "vous" ? J'ai dû travailler dans une organisation où tout le monde était toujours "vous". Même lorsque j'étais une petite patate parlant à des professeurs et des universitaires, ils s'adressaient à moi en disant "vous".pouvez-vous imaginer ce que j'ai ressenti ? même lorsque nous avons célébré le 70e anniversaire de notre patron, tout le monde s'est adressé à chacun en disant "tu". seul le patron s'est adressé à moi en disant "tu". depuis lors, l'utilisation du "tu" est devenue une priorité dans mon esprit.

Ainsi, lorsque je lance un projectile d'une main, il obtient une TENDANCE. C'est une TENDANCE très compliquée car la gravité et la différence de force d'impact interfèrent. Pour attraper le projectile avec l'autre main, il faut attraper cette tendance avec la dispersion possible et mettre la main au bon endroit. C'est ainsi que l'on développe une capacité INTUITIVE à attraper et utiliser la TREND. Eh bien, le fait que la paresse humaine est forte, voici un exemple test. Essayez de serrer lentement votre main en un poing 100 fois, puis de la redresser lentement. et ainsi de suite 100 fois. une fois que vous vous y serez habitué, votre paresse vous informera d'un grand nombre de choses qui doivent être faites immédiatement. pensez à ce qui est plus important, nécessaire, profitable, agréable, utile et désirable pour vous : (paresse) ou (intuition et TREND)

 

Lorsque vous vous rendez compte qu'une action est nécessaire, mais que vous ne voulez pas la faire, c'est de la paresse. Et quand on ne voit pas le bénéfice de l'action et qu'on ne la fait pas, c'est de la conservation d'énergie raisonnable.

Je ne vois pas le rapport entre la tendance et la trajectoire de l'objet planté. Mais je n'exclus pas que vous le fassiez. Si vous le pouvez, dites-le moi.

 
Konstantin Erin:

Depuis lors, l'utilisation du mot "vous" est devenue une priorité dans mon esprit.

Ainsi, lorsque je lance un projectile d'une seule main, il obtient une TENDANCE. C'est une TENDANCE très compliquée, car la gravité et la répartition de la force d'impact interfèrent. Pour attraper le projectile avec l'autre main, il faut attraper cette tendance avec la dispersion possible et mettre la main au bon endroit. C'est ainsi que l'on développe une capacité INTUITIVE à attraper et utiliser la TREND. Eh bien, le fait que la paresse humaine est forte, voici un exemple test. Essayez de serrer lentement votre main en un poing 100 fois, puis de la redresser lentement. et ainsi de suite 100 fois. une fois que vous vous y serez habitué, votre paresse vous informera d'un grand nombre de choses qui doivent être faites immédiatement. réfléchissez à ce qui est plus important, nécessaire, bénéfique, agréable, utile et désirable pour vous : (paresse) ou (intuition et TREND)

Rien n'est aussi bon marché ou aussi précieux que la politesse)

Votre comparaison d'une tendance à un projectile suivant une trajectoire balistique est inappropriée, la trajectoire balistique est plus comme un oscillateur qui se retourne et va vers la moyenne quand la tendance s'arrête et le prix ne se retourne pas toujours avec l'oscillateur).

 
Aleksei Stepanenko:

Lorsque vous vous rendez compte qu'une action est nécessaire, mais que vous ne voulez pas la faire, c'est de la paresse. Et quand on ne voit pas le bénéfice de l'action et qu'on ne la fait pas, c'est de la conservation d'énergie raisonnable.

Je ne vois pas le rapport entre la tendance et la trajectoire de l'objet planté. Mais je n'exclus pas que vous le fassiez. Si vous le pouvez, dites-le moi.

les échecs développent le calcul. un boxeur et un karatéka sont plus attentifs à leur environnement, ils repèrent un pickpocket plus tôt et le neutralisent facilement. jonglage --> agilité, calcul --> INTUITION --> profit dans le forex. ou comment pouvez-vous expliquer 99% des trades rentables ?

Vous posez les questions et vous demandez les réponses, mais vous ignorez, ignorez, piétinez, méprisez, sabotez, sabotez, boycottez, omettez, ....

 

Au fait, oui, le sujet du "vous" et du "vous" est très intéressant. Lorsque les gens ne se connaissent pas du tout, il n'est pas habituel d'entamer une conversation sans aucune raison. Il n'est pas non plus d'usage de souligner certains défauts d'apparence ou d'action, par exemple de dire que vos fesses sont couvertes de chaux, ou que votre braguette est ouverte. Et tout le monde prétend que les fesses ne sont pas blanches et que la braguette est bien fermée :) Et utiliser le mot "vous" avec des personnes inconnues, des personnes âgées ou le sexe opposé est la norme dans la société. Bien sûr, "vous" est plus proche et plus digne de confiance.

J'essaie moi-même d'utiliser le mot "vous". Mais dernièrement, je propose d'utiliser le mot "vous" immédiatement avec les hommes que je rencontre personnellement et de supposer une communication à long terme à l'avenir. Je ne suis pas offensé lorsque des personnes de tout âge ou de tout sexe m'appellent "vous". Je m'en fiche.

 
Konstantin Erin:

Pourquoi avez-vous, cher monsieur, esquivé la question sur le nom du projectile ?

Appelons ça un bolide !

Raison: