Un trader doit-il être gourmand ? - page 12

 
PapaYozh: Il y a uneomission devant le mot "plus haut".

Pas question ! !! Je suis seulement arrivé deuxième au concours régional de programmation. Maintenant, je tape avec un seul doigt. J'étais capable de tout taper, mais à 78 ans, j'ai perdu une partie de mes capacités. encore vingt ans et j'abandonnerai probablement les ordinateurs. pensez-vous que quelqu'un travaille sur un ordinateur à 100 ans ? C'est le troisième jour de la démo. Je l'ai doublé aujourd'hui.

 
Konstantin Erin:

Pas question ! !! Je suis seulement arrivé deuxième au concours régional de programmation. Maintenant, je tape avec un seul doigt. J'étais capable de tout taper, mais à 78 ans, j'ai perdu une partie de mes capacités. encore vingt ans et j'abandonnerai probablement les ordinateurs. pensez-vous que quelqu'un travaille sur un ordinateur à 100 ans ? C'est le troisième jour de la démo. Je l'ai doublé aujourd'hui.

Nous avons le même âge, mais je pense que je suis un peu plus âgée, car je suis née le 5 janvier).

 
khorosh:

Nous avons le même âge, mais je pense que je suis un peu plus âgée, car je suis née le 5 janvier).

9 mois... donc vous avez déjà 81 ans ? Votre pension a-t-elle été augmentée ?
 
Konstantin Erin:
neuf mois... donc vous avez déjà 81 ans ? Votre pension a-t-elle été augmentée ?

C'est absurde. Mon cher beau-père a exactement 80 ans. Mais il exige de moi des résultats tous les jours sur le forex et me menace de ses poings énormes et de la perspective d'être expulsé de mon appartement.

 
Konstantin Erin:
depuis neuf mois... donc vous avez déjà 81 ans ? Votre pension a-t-elle été augmentée ?

Je ne comprends pas, alors tu n'as pas 78 ans ? J'ai 78 ans.

 
khorosh:

Je ne comprends pas, alors tu n'as pas 78 ans ? J'ai 78 ans.

J'ai 79 ans, cette année j'en aurai 80 et ma pension va augmenter de 5 000.

 
Konstantin Erin:

J'ai 79 ans, cette année j'en aurai 80 et ma pension va augmenter de 5 000.

C'est absurde. Nous devrions couper l'argent du forex et, comme mon beau-père, menacer de m'expulser de mon appartement avec une immatriculation de Moscou.

 
Konstantin Erin:

J'ai 79 ans, cette année j'en aurai 80 et ma pension va augmenter de 5 000.

Alors tu es plus âgé, et je pensais que d'après ce que tu as dit...mais en 78 j'ai perdu certaines de mes qualifications" Je pensais que tu avais 78 ans comme moi.

Lorsque vous atteignez l'âgede 80 ans,votre pensionest automatiquement augmentée du montant du paiement fixe. C'est le cas depuis l'époque soviétique. Le 1er janvier 2021, le paiement fixe a été indexé à 6044,48 roubles.

 
khorosh:

Alors tu es plus âgé, et j'ai pensé, d'après tes mots...mais à 78 ans, j'avais perdu certaines de mes qualifications" Je croyais que tu avais 78 ans, comme moi.

Oui j'ai remarqué que vous avez lu jusqu'au bout de la ligne j'apprends à le faire aussi. je propose de créer une association partie d'un groupe de mafieux société de 75+ commerçants Ici aujourd'hui triplé déjà C'est le moment de drainer ?
 
Konstantin Erin:
Oui j'ai remarqué que vous avez lu jusqu'au bout de la ligne j'apprends à le faire aussi Je propose de créer un parti syndical un groupe mafieux une société de traders 75+ Ici aujourd'hui j'ai déjà triplé Il est temps de drainer ?


Faites-vous du commerce à la main ou avec un robot ?

Raison: