Un trader doit-il être gourmand ? - page 13

 
khorosh Faites-vous du commerce à la main ou par robot ?

c'est une blague sur le site MetaQuotes le spread est super mais il n'y a pas de slippage et il semble qu'il n'y ait pas de stop out et regardez le signal : il est dit no auto

 
Konstantin Erin:

c'est une blague sur le site MetaQuotes le spread est super mais il n'y a pas de slippage et il semble n'y avoir aucun stopout et regardez le signal : il est dit qu'il n'y a pas d'auto

Les conditions y sont bonnes, mais personne ne peut vraiment y faire du commerce).

 
Qu'est-ce que la cupidité ? J'ai cherché sur Yandex - ça parle d'un trait de caractère et du désir excessif d'avoir trop de quelque chose. ..... Bref, rien de précis...
 
Uladzimir Izerski Les conditions y sont bonnes, mais personne ne peut vraiment y faire du commerce).

Vous êtes sûr que les conditions sont bonnes là-bas ? Je plaisantais à ce sujet... Je savais juste où le prix allait aller Regardez le graphique D1 et vous comprendrez Essayez de doubler en 1 jour... après cela, vous serez bon chez n'importe quel courtier Vous devez remplir les trois conditions dont j'ai parlé plus tôt.

montrer le bénéfice de l'analyse fondamentale notoire à gauche pendant 4 semaines de WebGopnik. le résultat à droite (c'est-à-dire correct) en 2 jours et demi de lhanalyse. en 80 fois
 
Konstantin Erin:

Tu es sûr que les conditions sont bonnes là-bas ? Je plaisantais à ce sujet... Je savais juste où le prix irait Regardez le graphique D1 et vous verrez Essayez de doubler en 1 jour... après cela, vous serez bon chez n'importe quel courtier Vous devez remplir les trois conditions dont j'ai parlé plus tôt.

A gauche, le résultat d'une analyse fondamentale notoire en 4 semaines de WebGopnik. A droite, le résultat (c'est-à-dire correct) en 2 jours et demi de tehanalyse. 80 fois

Vous n'essayez pas de "doubler en un jour" mais de "rester plus d'un an" en utilisant la même stratégie.

 
JRandomTrader Vous n'essayez pas de "doubler en un jour" mais de "rester bénéficiaire en un an" en utilisant la même stratégie.

elementary, Watson !!! éteignez l'ordinateur et rallumez-le dans un an et j'aurai 250% pour l'année. j'essayais juste d'expliquer comment ça marche. 1) les exercices décrits précédemment. creusez dans mes posts si vous êtes intéressés 2.M1 3. les indicateurs, je suis à la recherche de ces derniers 4. le robot, que je suis seulement en train d'écrire

 
Konstantin Erin:


montrent le bénéfice de la proverbiale analyse fondamentale à gauche dans 4 semaines de WebGopnik.

Sonanalyse est-elle fondamentale ?

 
PapaYozh: Sonanalyse est-elle fondamentale ?

Vous en doutez ? C'est évident, lisez ses posts...

 
Konstantin Erin:

elementary, Watson !!! éteignez mon ordinateur et rallumez-le un an plus tard et j'aurai 250% pour l'année.

En d'autres termes, confirmez qu'il s'agit d'un résultat ponctuel et non d'un résultat systématique.

 
JRandomTrader C'est-à-dire confirmer qu'il s'agit d'un résultat ponctuel et non systématique.

Cela vous intéresse-t-il tant que ça ? Travaillons à faire des bénéfices : 1. exercer ....

Raison: