Un trader doit-il être gourmand ? - page 19

 
Georgiy Merts:

C'était clairement écrit :

Chers membres du forum, que diriez-vous de partager vos gains?

Donc, vous proposez de partager vos gains avec d'autres ? Si je comprends bien, non. "Pourquoi tu ne recules pas, espèce de faux jeton ?" (с)

Et votre arrogance à vous moquer est déplacée - c'est un peu comme les collègues ici...

Au fait, je peux partager mes gains négatifs avec vous, mais un trader aussi cool ne voudra probablement pas ...

Zhora ! Je comprends que tu es un perdant dans la vie. Et tu as eu des D à l'école, surtout en langue russe.

mais vous devriez être capable de faire la différence entre les phrases :

Je veux partager avec vous. Que pensez-vous du partage de vos gains ?

pensez-vous qu'il est correct de suggérer le partage au lieu du partage ? ils ont des significations différentes

et comment se fait-il que vous, qui connaissez le forex depuis de nombreuses années, ayez une ligue de robots et que tout ce que vous ayez soit un troupeau d'élans avec vos gains négatifs.

 
Aleksei Stepanenko Appelons ça un bolide !

et où est le sport, la formation, l'intuition dans ce mot. et offrent généralement de nombreuses options

et pourquoi esquivez-vous la deuxième question ?

 
Désolé, qu'est-ce que tu veux entendre ?
 
VVT:

Rien n'est aussi bon marché ou aussi précieux que la politesse)

Vos comparaisons d'une tendance avec un projectile volant le long d'une trajectoire balistique sont inappropriées. La trajectoire balistique est plus comme un oscillateur qui se retourne et va à la moyenne quand la tendance s'arrête, et le prix ne tourne pas toujours avec l'oscillateur).

Pour attraper un objet volant, il faut calculer rapidement, inconsciemment, intuitivement la CONTINUATION de la trajectoire, de la direction, de la tendance, ce qu'on appelle une TENDANCE - voir le sens du mot. Maintenant, imaginez deux personnes qui négocient sur le marché du Forex. On a la capacité de faire des calculs très rapidement, consciemment, instinctivement. Le second n'a pas cette capacité et se creuse les méninges pour trouver une solution. Maintenant, les trois questions :

1. lequel d'entre eux sera le moins fatigué ? 2. lequel d'entre eux a le plus de succès et est capable de faire 99% de transactions rentables ? 2. seulement 2 élans sur 200 transactions est accidentel ou il y a quelque chose ici ?

 
Konstantin Erin:

comment expliquez-vous 99% des trades rentables ?

Si cette question se pose, il y a plusieurs possibilités :

- Un bénéfice de quelques pips et pas de stop, ou un stop long. Il y avait un grand élan dans l'histoire, n'est-ce pas ?

- Il y avait un schéma de mouvement prononcé sur le marché pendant cette période, et le modifier pouvait changer les résultats de la transaction,

- vous avez trouvé un modèle, vous l'utilisez avec succès,

- autres options.


Quoi qu'il en soit, le laps de temps est négligeable pour tirer des conclusions. Et le lien entre le résultat et votre formation n'est pas évident. Peut-être que vous attrapez mieux le projectile parce que vous avez commencé à faire des affaires rentables ? Ou peut-être que ça n'a rien à voir avec tout ça, ce qui est plus probable.

Mais je suis heureux de votre succès.

 
L'exercice pour trader dans une tendance a été décrit ci-dessus. Je suggère d'utiliser l'escrime comme un exercice pour le commerce à plat. Pour les échanges dans un canal étroit, l'escrime sur des fleurets est plus appropriée, tandis que dans le canal le plus large - sur des épées. Sabre, en conséquence, est laissé pour une amplitude moyenne. Il est préférable de commencer par des exercices contra.
 
Konstantin Erin:

Pour attraper un objet volant, vous devez rapidement, inconsciemment, intuitivement calculer la CONTINUATION de la trajectoire, de la direction, de la tendance, ce que l'on appelle le mot TREND - cherchez la signification de ce mot. Maintenant, imaginez deux personnes qui négocient sur le marché du Forex. On a la capacité de faire des calculs très rapidement, consciemment, instinctivement. Le second n'a pas cette capacité et se creuse les méninges pour trouver une solution. Maintenant, les trois questions :

1. lequel d'entre eux sera le moins fatigué ? 2. lequel d'entre eux a le plus de succès et est capable de faire 99% de transactions rentables ? 2. seulement 2 élans sur 200 transactions est accidentel ou il y a quelque chose ici ?

Je trouve difficile de donner une réponse univoque à vos questions, cela dépend principalement de l'individu.

Supposons que le problème "RAPIDE" soit soluble, eh bien, qu'avez-vous mis dans l'algorithme de prise de décision "CONSCIENTEMENT, INTUITEMENT" ?

 
VVT:

Je trouve difficile de répondre à vos questions sans ambiguïté, cela dépend surtout de la personne.

Supposons que le problème "RAPIDE" soit résoluble, mais qu'avez-vous mis dans l'algorithme pour prendre une décision "CONSCIENTEMENT, INTUITEMENT" ?

Ça dépend surtout de la personne, vous venez de le dire. Deux personnes sortent : l'une avec un parapluie, l'autre a oublié. Le second est trempé, attrape un rhume, va à l'hôpital. Le médecin pense : alors, s'agit-il de conditions naturelles ou cela dépend-il de l'homme ?

Si vous avez du mal à comprendre un mot, utilisez un moteur de recherche. Ici, je l'ai trouvé pour vous, mais la prochaine fois, c'est à vous de décider :

Subconscient est un terme appliqué à tort pour décrire des processus mentaux actifs qui, sans être au centre de l'activité sémantique de la conscience à un moment donné, influencent le déroulement des processus conscients. Je veux dire qu'inconsciemment on définit une tendance et qu'ensuite on achète consciemment sur sa base.
intuitivement - par instinct, subconsciemment, avec ses tripes, inconsciemment, spontanément, instinctivement, aveuglément, inconsciemment, sans le savoir, avec un sixième sens, sans le savoir, sans se présenter, sans le savoir
Je m'explique : vous êtes arrivé en Amérique (ou aux USA, aux États-Unis) et vous rencontrez quelqu'un le matin. Vous devez dire bonjour. Vous pensez : c'est le matin, dans leur langue cela signifie "goo moring". Dans un mois, vous le dites automatiquement le matin et l'après-midi gut dei, c'est-à-dire qu'automatiquement, intuitivement, inconsciemment, vous choisissez le bon mot.

Puis vous venez en Angleterre et ils vous disent que vous les offensez en disant "gutta morning". Au lieu de "goût morning", on dit "goût monin", il faut utiliser la lettre Rû devant une consonne et le G devant une consonne, et il faut aussi utiliser le son N différemment. Vous luttez pendant une semaine, puis vous le prononcez à nouveau intuitivement. Je pense donc que l'intuition est une règle apprise par cœur.

Revenons maintenant aux barres, aux chandeliers et aux tendances. Si vous apprenez à identifier automatiquement, inconsciemment et intuitivement la tendance du mouvement des équipements sportifs, cette compétence vous passera progressivement ... au Forex.

Arrêtons la discussion, vous pouvez le découvrir par vous-même, en faisant des recherches sur Internet, en lisant des manuels.

Et pourquoi inconsciemment ? Peut-être serait-il préférable de le faire inconsciemment ou non ? Voici pourquoi. Avez-vous déjà entendu parler des girations du cerveau ? Eh bien, ils sont au sommet. C'est ce qu'ils pensent. Et en dessous, sous eux, il y a aussi le cerveau, y compris la moelle épinière. C'est là que vit le subconscient. De plus, il y a beaucoup plus de subconscience que de conscience. Et si vous POUVEZ le forcer à ne rien faire, c'est la même chose que le propriétaire d'une voiture qui fait toujours du vélo.

 
Konstantin Erin:

Yep, le but de ma question n'était pas la terminologie ou la linguistique mais une définition intuitive et subconsciente d'une tendance, à laquelle je n'ai pas eu de réponse(

 
VVT:

Oui, l'essence de ma question n'était pas la terminologie ou la linguistique, mais une définition intuitive et subconsciente de la tendance, à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse(

Il semble donc que Constantin ait écrit des instructions sur la manière d'obtenir cette qualité par de simples exercices avec un pot de colle...

Raison: