Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1872

 
AlexandrVV ObjectCreate. Est-il possible de faire en sorte que les flèches créées au-dessus/au-dessous du prix s'éloignent/se rapprochent proportionnellement du prix lors du zoom avant/arrière ? Si je fais une petite distance - lors du zoom arrière, les flèches touchent le prix, si je fais une plus grande distance du prix - lors du zoom avant, je dois constamment chercher ces flèches à l'extérieur de la fenêtre...

Traiter CHARTEVENT_CHART_CHANGE dans le gestionnaire OnChartEvent . Diviser la hauteur du graphique ChartGetDouble()CHART_PRICE_MAX- CHART_FIXED_MIN par un nombre spécifique. La valeur obtenue est ajoutée au prix ou soustraite de celui-ci (selon que la flèche doit être vers le haut ou vers le bas). En cas de déplacement ou de mise à l'échelle du graphique, la valeur obtenue sera toujours visuellement la même.

 
Andrey Sokolov #:

L'emplacement du terminal est choisi lors de l'installation. Le moyen par lequel l'installateur a été téléchargé n'est pas pertinent.

Michael, je vous demande d'arrêter votre pratique malveillante consistant à fournir de fausses informations.

Ce n'est que lors de l'installation que l'emplacement du programme est sélectionné... ? Vous êtes sérieux ?

Andrey Sokolov #:

Autant que je me souvienne, mais je peux me tromper, il est possible d'obtenir la valeur du prix en hauteur (en pixels), ce qui signifie que cela peut être fait de cette façon. Mais je ne l'ai pas testé en pratique.

Dans ce cas, il est inutile de traduire en pixels le.

 
Mihail Matkovskij #:

Dans ce cas, il est inutile de convertir en pixels.

Éventuellement, j'ai fait remarquer que je n'ai pas fait une telle chose dans la pratique, je me demandais simplement.

Mihail Matkovskij#:

Seule l'installation sélectionne l'emplacement du programme... ? Vous êtes sérieux ?

Mihail Matkovskij#:

Essayez de télécharger via Chrome ou Firefox. Il doit offrir le choix de l'emplacement du terminal.

Expliquez alors la différence entre le navigateur avec lequel l'installateur est téléchargé ?

 
Andrey Sokolov #:

Il est possible que je ne l'aie pas fait en pratique, je me demandais simplement.

Quelle différence cela fait-il de savoir avec quel navigateur l'installateur est téléchargé ?

Alors étudiez correctement le MQL pour commencer etdonnez vos conseils à tout le monde.Vous ne savez rien faire et vous ne comprenez pas ce que les autres écrivent, les accusant de donner des informations soi-disant erronées, selon vous !

P.S. A ceux qui donnent les bons conseils, vous écrivez quelque chose comme "ne pas embrouiller les nouveaux arrivants". Mais en même temps, vous embrouillez tout le monde.
 
Mihail Matkovskij #:

Alors étudiez correctement le MQL pour commencer etdonnez ensuite vos conseils à tout le monde.Vous ne savez rien faire et vous ne comprenez pas ce que disent les autres, les accusant de donner de mauvaises informations !

Vos informations sont factuellement incorrectes, car il n'y a aucune différence entre ce qui a téléchargé le programme d'installation, et votre réponse concernant les autres navigateurs n'est qu'une autre désinformation sans intérêt, qui a déjà encombré ce fil de discussion.

 
Andrey Sokolov #:

Vos informations sont vraiment erronées car le programme d'installation que vous avez téléchargé ne fait aucune différence, et votre réponse concernant les autres navigateurs n'est qu'un autre élément de désinformation absurde dont ce fil de discussion est déjà rempli.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie.

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, ou tous les conseils et discussions sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2022.01.21 11:53

...

P.S. A ceux qui donnent les bons conseils , vous écrivez quelque chose comme "ne pas embrouiller les nouveaux arrivants". Mais en même temps, vous embrouillez tout le monde.

C'est à cause de mon manque de connaissances en MQL ! Je me répète.

 
Mihail Matkovskij #:

Tout cela est dû à un manque de connaissances en MQL ! Je vais le répéter.

Arrêtez d'être si malin. Avez-vous un surplus de connaissances MQL ?

 
Alexey Viktorov #:

Arrêtez d'être si malin. Avez-vous un surplus de connaissances MQL ?

J'essaie simplement de donner aux débutants des réponses à leurs questions. Quelqu'un ne les comprend pas. Mais vous pouvez me demander d'expliquer le sujet plus en détail et de ne pas écrire quelque chose comme "ceci est un mensonge, ceci n'est pas vrai". :)

P.S. C'est ce que je dis, c'est de l'ignorance de MQL !

 
Mihail Matkovskij #:

J'essaie simplement de donner aux débutants des réponses à leurs questions.

Vous avez écrit pour télécharger avec un autre navigateur. Alors quelle est la différence avec ce que l'installateur est téléchargé ? Sinon, il s'avère que cen'est qu' une contre-escroquerie pour un dollar pour un paquet de postes.

 
Andrey Sokolov #:

Vous avez écrit pour télécharger avec un autre navigateur. Alors quelle différence cela fait-il de savoir avec quoi l'installateur est téléchargé ?

L'installateur n'a rien à voir avec cela ! Tu ne te souviens pas de la question ? !

Sinon, il s'avère que c'est juste unecontre-escroquerie pour un dollar par pile de postes.

Le forum paie pour les messages ? C'est nouveau. Je ne le savais pas.

Raison: