De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 143

 
Andrei Trukhanovich:

1. defi.

- l'arbitrage standard, il est clair ici

- Provision de liquidité - sur des plateformes telles que uniswap sushiswap et autres.

- des plateformes comme compound et aave, où il suffit de verser de l'argent pour gagner des intérêts.

- équilibreurs

2. les marchés de prédiction

les marchés prédictifs sont similaires à ceux de la blockchain - polymarket. l'inconvénient est qu'ils sont américains et que de nombreux marchés sont politiques.

3. nft

je ne peux rien dire de précis ici, mais pour les créateurs de contenu, c'est un bon moyen de gagner de l'argent sur quelque chose d'original.

Merci, je vais chercher sur Google :)
 
Wizard2018:

Quand on a un marteau dans la main, tout semble être des clous :)))

Donnez au médecin un livre pour l'auto-éducation

.

 
Олег avtomat:

Donnez au médecin un livre pour l'auto-éducation

.

Dis quelque chose de concret, pour une fois.
 
Andrei Trukhanovich:

J'aimerais entendre quelque chose comme "40% d'apy avec une évolutivité jusqu'à 5M$".

Là où je travaillais, il n'y avait pas du tout de trading de crypto, avec l'argent des fonds. Les employés individuels conservent des bitcoins dans leurs portefeuilles personnels. Je ne sais pas ce qu'ils font dans d'autres organisations. 5M$ - il s'agit d'épargne personnelle, les fonds fonctionnent au moins un ordre de grandeur avec des capitaux plus importants, la rentabilité attendue +- en moyenne deux fois la volatilité annuelle de l'actif, pour les crypto il est normal d'attendre 50-100% à certains moments, étant donné un risque aussi sauvage.

Mais laissez-moi vous dire honnêtement, les investisseurs sont très conservateurs sur les fonds, ils ne vous donneront pas beaucoup d'argent si vous négociez activement des crypto (surtout des boucliers) ou d'autres actifs marginaux.

Andrei Trukhanovich :

crypto est un site distinct où vous pouvez faire une quantité énorme de choses, y compris sansrisque.

le même kéfir est individuellement plus capitalisé que paypal.

A propos dutruc "sans risque", c'est juste pour le moment, jusqu'au "Natif", il faut imaginer le mécanisme de comment le prix des "stabelcoins" se stabilise et pourquoi beaucoup de ces"actifs sans risque" iront à zéro quand leurs créateurs décideront que cette merde leur a acheté lambo et palace, ce qui arrive quand le marché crypto passe de bull à panic bear et que les verres à stabulation sont soudainement vides. Tout cela est amusant, mais plus proche du sujet de l'escroquerie que de l'algo trading d'actifs sains qui ont autre chose que de la hype en dessous d'eux :)

 
J.B:

En ce qui concerne le"sans risque", jusqu'à un "natif", il faut imaginer le mécanisme de la stabilisation du prix des "stabelcoins" et pourquoi beaucoup de ces"actifs sans risque" iront à zéro quand leurs créateurs décideront que cette merde a été achetée pour leur lambo et leur palace, ce qui arrive quand le marché crypto passe de haussier à baissier panique et que la pile d'écuries se vide soudainement. Tout cela est cool, mais plus proche du sujet de l'escroquerie que de l'algo-trading dans des actifs sains qui ont autre chose en dessous que de la hype :)

Mais pour être juste, toutes les stableroys se sont comportées correctement pendant le soi-disant "crypto-zima", à l'exception du pic de l'usdt dû à l'histoire de l'emprunt.

 
Andrei Trukhanovich:

Mais pour être juste, tous les stablkoyn se sont comportés correctement pendant le soi-disant "crypto-zima", à l'exception du pic de l'usdt dû à l'histoire de l'emprunt.

En fait, le destin de l'usdt est dans les mains de Finik, alors que Finik a prospéré l'usdt est égal à quid, il ne serait pas si dangereux d'obtenir l'usdt rapidement, mais si nous imaginons de mettre un certain montant significatif dans le "congélateur", comme l'offshore, "pour les jours de pluie", il serait un peu inquiet au sujet de l'usdt, même pour un couple d'années, ils ont déjà changé de bitcoin à kefir, combien de pièces de la dernière version seront supportés par l'usdt, alors ils peuvent changer quelque chose d'amateur. l'usdt est relativement ancien et interconnecté avec la réputation d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars, s'il fait faillite ce ne sera pas sans combattre, mais d'autres piliers sont déjà innombrables, l'espace pour l'escroquerie est sans fin. Il est important de comprendre qu'il n'y a pas de véritable entreprise prometteuse sous 99% de tous ces crypto-projets, la bulle va éclater bruyamment et douloureusement pour beaucoup.

 
J.B:

tout marché, quel qu'il soit, évolue par cycles, par bulles si vous préférez. il ne fait aucun doute que la bulle va se dégonfler, presque certainement par la faute de la banane ou des dattes. je parie sur la banane - ils ont dépassé les bornes.

mais cela ne signifie pas que tout l'écosystème va s'effondrer, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent, cela ne signifie pas que les choses ne vont pas monter beaucoup plus haut après un certain temps.

Tout le monde parle de la bulle Internet, mais personne ne mentionne le fait que la capitalisation actuelle de ce qu'il en reste est plusieurs fois (un ordre de grandeur ?) supérieure à la capitalisation de cette bulle.

 
Alexander_K2:

Certains négociants respectés ont commencé à se plaindre que quelque chose d'important a été perdu au début et au milieu du fil.

J'aurais aimé qu'il ne se perde pas dans les disputes constantes. ....

Cependant, si nous résumons les résultats intermédiaires du débat, il s'avère que peu de choses intéressantes ont été discutées, à savoir :

1. Il n'y a pas d'argent à gagner sur le SB. Accepté "tel quel" sans discussion, car cela ne fait qu'introduire un drame inutile dans la recherche de la Vérité.

2. Il est nécessaire de rechercher les différences entre la fourchette du marché et le SB et de gagner de l'argent sur ces différences. Un faux message pour agir. Aucune personne saine d'esprit ne tente de gagner de l'argent en faisant de la non-stationnarité du processus la principale différence.


Autre chose ? Qu'est-ce qui a pu être manqué d'important et qui pourrait et devrait être discuté ?

Asymétrie dans la distribution des incréments, que ce soit sur les ticks ou sur les mouvements de dizaines de spreads. En fait, Alexander, c'est sur sa base que vous attrapez les points d'entrée sur le marché. Rappelez-vous, avez-vous été surpris par la valeur de 3 instants ?

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.08.06
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
De quelle théorie à quelle pratique ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
De quelle théorie à quelle pratique ?

Dites-moi Yusuf, quel est le secret du succès retentissant de la méthode PNB ?