De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 138

 
Алексей Тарабанов:

Et qu'est-ce qu'il dit ?

Tant que ça donne des bénéfices. Cependant, le docteur fou est convaincu que j'obtiens ça par accident. Eh bien, oui - juste de la chance et c'est tout, et je ne suis bon à rien.

C'est plus facile pour moi de ne pas du tout parler aux personnages comme ça. Sinon, c'est fou...

 
Tu peux devenir fou sans ça.
 
Олег avtomat:
Je constate que le moule a également souhaité s'exprimer sur des questions de théorie et de pratique. Ça leur fait mal, vous savez, que personne ne fasse attention à eux. Mais ils n'ont rien à dire sur le sujet. Ils ont donc choisi la tactique du jappement depuis la ruelle.
Oleg, tu es sobre ?
 
Alexander_K2:

Tant qu'il y a du profit. Cependant, le docteur fou est convaincu que j'obtiens ça par accident. Eh bien, oui - juste de la chance et c'est tout, et je ne suis bon à rien du tout.

C'est plus facile pour moi de ne pas du tout parler aux personnages comme ça. Sinon, c'est fou...

Eh bien, oui. Dans l'asile, celui qui enfile la robe de chambre en premier est le médecin.

 
PapaYozh:
Oleg, tu es sobre ?

Voulez-vous un verre ?

 
PapaYozh:
On peut devenir fou sans ça ?

Je ne sais pas. Mais je pense que K. Prutkov a dit : "S'il est écrit "buffle" sur la cage de l'éléphant, ne croyez pas vos yeux".

Un Docteur a infiltré la branche, qui vend un jeu, sans appuyer ses propos par autre chose que "mais c'est écrit dans le livre". C'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais vu... Aucune déclaration, aucun graphique, pas même un joli slogan prétentieux... Il n'y a rien. Une série de clichés, une incapacité à écouter, une incapacité à mener des expériences et des calculs indépendants dans le sens qui lui est indiqué...

Eh.... Ouais, qu'est-ce que je peux dire... J'en ai marre. Le tête-à-tête avec le marché est beaucoup plus intéressant.

 
Alexander_K2:

Je ne sais pas. Mais je pense que K. Prutkov a dit : "S'il est écrit "buffle" sur la cage de l'éléphant, ne croyez pas vos yeux".

Un Docteur a infiltré la branche, qui vend un jeu, sans appuyer ses propos par autre chose que "mais c'est écrit dans le livre". C'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais vu... Aucune déclaration, aucun graphique, pas même un joli slogan prétentieux... Il n'y a rien. Une série de clichés, une incapacité à écouter, une incapacité à mener des expériences et des calculs indépendants dans le sens qui lui est indiqué...

Eh.... Ouais, qu'est-ce que je peux dire... J'en ai marre. Le tête-à-tête avec le marché est beaucoup plus intéressant.

Eh bien, reste avec lui pendant une semaine.

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, reste avec lui pendant une semaine.

Ok.

 
Alexander_K2:

Très bien.

Sasha, sois juste honnête. Avez-vous eu un signal pour vendre le dollar aujourd'hui ou hier ?

 
Uladzimir Izerski:

Sasha, sois juste honnête. Avez-vous eu un signal de vente pour le dollar aujourd'hui ou hier ?

Il avait un signal pour vendre le dollar. Il est dans l'Autobahn, je suis désolé.

Raison: