Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 53

 
Freud:

Eh bien sans doute dans l'exactitude de la formulation probablement foiré à nouveau où. mais l'essence il est que ces fluctuations ont chacun leur propre axe (autour de leur propre machine), et les points de banc de ces fluctuations coïncident (approximativement). donc écrit que vous pouvez prédire la fluctuation autour de l'axe, mais comment le lier à la prédiction de l' axe (qui change aussi) n'est pas clair. jusqu'à présent, nous savons seulement que d'avoir la vibration sur les axes inférieurs, peut prédire la fluctuation sur les axes supérieurs.

Qu'est-ce que la colibacƟon, qu'est-ce que le mprovisioning et la prognosticƟcipaƟon? De nouveaux termes ? Besoin de clarification.

Ce serait formidable si les critères de la hiérarchie des axes étaient donnés.

 
Freud:

Le vert est le prix, ceux qui sont lents sont les balançoires.

Le vert est le prix, les lents sont les wagons. J'ai besoin de séparer les fluctuations qui sont liées à la MA, c'est-à-dire bleu-bleu, violet-rose, marron-jaune. Mais la soustraction ne convient pas.

N'est-il pas déroutant que la position et la longueur de la perpendiculaire ne soient pas des quantités constantes ? Le prix et le temps sont mesurés dans des unités différentes, donc si vous changez l'unité de mesure (disons le temps de minutes à secondes) la normale baissera _quelque peu_ à un point différent.
 
Freud:


Non. Ils ne devraient pas être des constantes, si je comprends bien, vous voulez dire le surdimensionnement ? Si oui, ce n'est pas important, parce que je n'analyse pas les valeurs absolues des prix, mais la dynamique entre les fréquences.

Je ne sais pas si résonance est le bon mot ici - je ne suis pas un expert, mais je pense que c'est ce qui est censé se produire.

lorsque l'axe prix-temps, on s'intéresse à la longueur de la hauteur en pips, le temps sera réduit dans les calculs.

Je ne parle pas de surdimensionnement, je veux dire que vous ne pouvez pas du tout dessiner ces perpendiculaires, car elles dépendent du choix de l'unité. En d'autres termes, la même perpendiculaire sera tracée différemment en fonction de ce que vous voulez mesurer en temps ou en monnaie.

Comment expliquer autrement...

Une perpendiculaire est un angle de 90 degrés. Et dans les graphiques, où les axes des abscisses et des ordonnées sont des quantités hétérogènes, le concept d'angle n'a aucun sens, car il ne peut être fixé avec précision en raison de l'incertitude du choix des unités. C'est pourquoi la perpendiculaire sur le graphique de la paire de devises n'a aucun sens en soi : construisez-la, étirez le graphique et la perpendiculaire disparaîtra.

 
chercher des points de résonance dans le chaos n'est pas tout à fait juste.les modèles implicites se prêtent mieux aux statistiques.les nuits blanches poussent parfois à la seule solution disponible.je peux partager.et fourier... - pas utile.
 
Freud:


Cela me rappelle une dispute à propos de ce https://www.mql5.com/ru/forum/128427/page23.

Moisha, tu es impénétrable ! Je suis en admiration.

PS Il n'y a pas d'angle là. J'ai expliqué pourquoi ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le comprendre, prenez ma parole)

 

Comment cela fonctionne-t-il en termes plus simples ?

Si je comprends bien : prendre un morceau d'histoire récente, le calculer par la méthode de Fourier en prenant les comptes tampons du plan imaginaire et le faire passer pour une prédiction du futur ?

 
Freud:


Comment non, ai-je des boules ?)) l'image de la dernière page, il y a un angle, regardez-le comme une figure géométrique et la dépendance des côtés en elle (Pythagore, trigonométrie), la plus courte distance d'un point à une courbe n'existe pas non plus ? et c'est une perpendiculaire d'un point à une ligne, puis d'un point, juste en bas à l'intersection avec une ligne, vous obtenez un triangle rectangle. Et alors, si la dimensionnalité de ces hauteurs sera en quelque sorte (le carré de la racine du prix et du temps), nous avons besoin de la proportionnalité, et elle reste la même.

La question est de savoir quelle droite doit être la perpendiculaire au point (puisque cette droite passera par les extrémités d'un segment de droite, la valeur de ce segment change).

Encore une fois, aussi simple que possible. Etirez le graphique de moitié sur l'axe du temps. Cela revient à remplacer la mesure du temps en heures par une mesure en "demi-heure". La perpendiculaire que vous dessinez cessera immédiatement d'être une perpendiculaire. C'est comme étirer un triangle rectangle en prenant son angle droit - il cesse immédiatement d'être droit. Ainsi, l'angle change, mais l'essence du prix par rapport au temps reste la même, nous avons seulement changé l'unité de mesure !

Il existe également une explication strictement mathématique. Supposons que nous voulions calculer la valeur d'un angle à partir des coordonnées du vecteur correspondant. Nous devons alors écrire alpha = arctg(y/x), mais l'arctangente ne peut être calculée que lorsque la valeur qui lui est inférieure est sans dimension. Nous ne pouvons pas calculer l'arctangente de deux dollars et demi ou de cinq mètres par seconde. Et si elle est sans dimension, alors y et x doivent être sans dimension ou avoir la même unité. Sinon, l'expression arctangente quelque chose n'a aucun sens mathématique.

Yusuf, lui aussi, s'est trompé dans les mesures dans son article, ce qui l'a empêché de progresser pendant un an et demi. Et je le lui ai dit. Mais il ne voulait pas écouter, il disait que j'étais un idiot.

 
Plus précisément, l'angle (c'est-à-dire pas vraiment un angle, mais sa hmmm... pour ainsi dire... tangente :)) sur le graphique temps-prix est le rapport entre la différence de prix et l'intervalle de temps pendant lequel la différence de prix s'est formée. Il n'y a pas d'autre moyen
 
Exactement, pas un angle, mais une "tangente", pour ainsi dire. Que nous pouvons mesurer, mais qui sera une valeur dimensionnelle, et qui peut prendre des valeurs de 10 mètres par seconde et 36 kilomètres par heure - bien qu'il s'agisse de la même chose, vous ne pouvez pas calculer l'"angle" lui-même.
 

toujours fascinant, un aperçu de l'avenir, bien qu'erroné :)

Raison: