[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 17

 
Reshetov писал(а) >>

Vous pouvez, mais seulement si ces ordres portent sur le même instrument. Pour ce faire, vous devez ouvrir une position opposée avec un volume total égal à la somme des lots des positions en cours de fermeture, puis fermer l'ensemble de la situation en superposant les positions opposées manuellement par F9 ou en utilisant la fonction OrderCloseBy().


Le prix d'ouverture de l'ordre opposé sera le prix de clôture de tous les ordres. Les spreads et les commissions ne sont pas facturés pour le chevauchement opposé.

OrderCloseBy vous permet de chevaucher seulement 1 ordre opposé... mais par F9 vous pouvez le faire par un tas.

 
Figar0 >> :

Je dois le faire.

Il faut être prévenu pour être armé. Je l'ai réinstallé, maintenant ça marche.


P.S. Autre question, il serait également utile de savoir où obtenir l'historique des cotations pour "EURUSD", "GBPUSD" et "USDJPY" ?

 
Bonne journée. J'ai installé 3 serveurs Metatrader et j'en ai mis 3 autres le week-end (différents concessionnaires, afin de voir quel genre de concessionnaires ils sont). Aujourd'hui, j'ai une sorte de non-sens, les scripts ne fonctionnent pas, l'EA sur la démo ne fonctionne pas comme il le devrait (je n'ai pas ouvert plusieurs transactions), j'ai redémarré l'ordinateur - même chose, peut-être qu'un MetaTrader affecte un autre, quelqu'un a t-il eu ce cas ?
 
Novice писал(а) >>

Il faut être prévenu pour être armé. Je l'ai déplacé, maintenant ça marche.

P.S. Une autre question, qui serait également utile, où puis-je obtenir l'historique des cotations pour "EURUSD", "GBPUSD" et "USDJPY" ?

Options : Appuyez sur F2 dans le terminal (le meilleur moyen au stade de la construction du TS), téléchargez ici, ...... On m'a demandé à plusieurs reprises, si quelque chose ne va pas, il suffit d'utiliser la recherche sur le site.

 

Qui peut me dire comment savoir si un ordre a été fermé automatiquement à S/l(T/P) ?

 
parcourir l'histoire et regarder les commentaires...
 
Figar0 >> :

Options : Presser F2 dans le terminal (la meilleure option, au stade de la "construction" du TS) ; télécharger ici, ailleurs .... La question a été posée de nombreuses fois. Si vous avez besoin d'aide, utilisez la recherche sur le site.

Merci, je suis en train de le télécharger. Il continue à poser des questions. Je suis un novice complet.

J'ai essayé de faire une MA avec des StopLoss mobiles, ça n'a pas marché. Si c'est possible de le faire, dites-moi comment (si c'est impossible, dites-le moi aussi :)


J'ai essayé comme ça :

     RefreshRates();
    if ( Tip==0 && Bid== MA2C)
     {
      CloseBuy=true;                              // Закрыть Buy
     }
     RefreshRates();
    if ( Tip==0 && Bid== MA3C)
     {
      CloseBuy=true;                              // Закрыть Buy
     }
     RefreshRates();
    if ( Tip==1 && Ask== MA2C)
     {
      CloseSell=true;                               // Закрыть Sell
     }
     RefreshRates();
    if ( Tip==1 && Ask== MA3C)
     {
      CloseSell=true;                               // Закрыть Sell
     }
 
J'ai besoin d'un script qui envoie des signaux quand un ordre a un montant N de profits et de pertes ou au moins juste de pertes à profits et vice versa.

Aussi, s'il existe un tel qui ferme les ordres lui-même quand il y a un nombre N de bénéfices
Veuillez nous indiquer s'il existe
 
JavaDev >> :

Non - seulement réduire

>> Comment réduire ?

 
Novice писал(а) >>

J'ai essayé de cette façon :

>> Sortez tous les codes, il n'y a pas encore d'odeur de bouchon ici...

Raison: