De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 140

 
Calculer l'ACF SB ?)
 
secret:
Calculer l'ACF SB ?)

Bon problème, mais trop difficile) Non, je parlais de ces problèmes textuels fastidieux qui se résolvent en une ou deux étapes, mais avant d'arriver au milieu, on oublie le début)

 
Aleksey Nikolayev:

Tout sommet de super-tour est le sommet d'un zigzag ordinaire) L'inverse n'est évidemment pas vrai. Il est assez amusant de lire des affirmations selon lesquelles "nous disposons de tels instruments" qui prédisent avec précision les renversements de tendance).

Tu sais qu'il y a un moyen génial : ne pas lire. Si vous avez un argument à faire valoir, il y a beaucoup de chasseurs de ce type ici.
 
Доктор:

Le symptôme le plus difficile à soigner.

Si H > 0,5, la tendance existante a plus de chances de durer (persistance). Les systèmes de tendance gagneront.

Si H < 0,5, la tendance existante est plus susceptible de s'inverser (antipersistance). Les systèmes de contre-tendance gagneront de l'argent.

Si H = 0,5. Random Walking. Seul l'automate d'Oleg gagne.

Suggérez-vous qu'en réduisant le nombre de ticks, les séries persistantes (ou SB) à partir des minutes peuvent devenir antipersistantes ? Même un poisson rouge ne peut pas faire ça.

Eh, docteur... vous croyez en Hearst comme en Dieu... et c'est juste une autre sorte de sectarisme, dont il n'y a pas de nombre.

 
Aleksey Nikolayev:

Tout sommet de super-tour est le sommet d'un zigzag ordinaire) L'inverse n'est évidemment pas vrai. Il est assez amusant de lire des affirmations selon lesquelles "nous disposons de tels instruments" qui prédisent avec précision les renversements de tendance).

Le zigzag des prix ne sait pas comment se diviser, et sans eux le marché ne peut être décrit correctement.

 
vladavd:

Le zigzag des prix ne sait pas comment se détourner, et le marché ne peut être décrit correctement sans lui.

Il est possible de construire un certain analogue de l'oscillateur zigzag par prix. Toutefois, je ne suis pas prêt à affirmer qu'il sera meilleur que les autres.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique. Partie 2

J.B, 2021.05.05 17:03

Alpha cherche principalement dans les données "alternatives", ce qui était dans les histoires de prix a depuis longtemps été asséché, des milliers d'autres bureaux, avec des capitaux gigantesques et des professionnels avisés.

Mythe.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique. Partie 2

J.B, 2021.05.06 14:14

Si vous souhaitez négocier avec de nombreux types de forex en ligne, vous devez suivre ces recommandations. Et le Forex pour adultes est un thème institutionnel, pas pour l'homme de la rue.

Il ne correspond pas à la réalité.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique. Partie 2

J.B, 2021.05.06 14:43

On ne commence pas par des satellites, mais par un calendrier d'événements économiques, on commence par l'écrire, puis on réfléchit à la manière de le traduire sous une forme digeste pour les algorithmes du MO et on voit ce qu'on peut en tirer.

Une base de données raisonnable pour le MO est disponible. Le sujet des nouvelles est difficile à synchroniser avec l'événement et le flux des prix. Je n'ai pas vu un tel DB en libre accès. Si vous comptez sur le long terme, le lien est tout à fait tolérable.

Calendar
Calendar
  • www.mql5.com
Календарь - фундаментальный анализ на истории и в реал-тайме.
 
fxsaber:

Mythe.

Je suis d'accord. Les fonds disposant de "capital et d'expertise" ne savent tout simplement pas comment rechercher des modèles.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous savez qu'il y a un moyen brillant - ne pas lire. Si vous avez besoin de vous exprimer, il y a beaucoup de chasseurs comme ça ici.

Bonne conclusion camarade Chege.

Lire et absorber n'est pas à la portée de tous. Juste pour qu'ils ne pensent pas)). Auparavant, ils écrivaient sur les clôtures, puis sur les murs, mais aujourd'hui, le champ d'action s'est étendu au réseau mondial.

Vous devez croire tout ce qui est écrit sur le réseau mondial, sur le mur, sur la barrière ?

Vous autres, pensez avec votre tête.

 
Uladzimir Izerski:

Bonne conclusion camarade Chege.

Lire et absorber n'est pas à la portée de tous. Juste pour qu'ils ne pensent pas)). Auparavant, ils écrivaient sur les clôtures, puis sur les murs, mais aujourd'hui, le champ d'action s'est étendu au réseau mondial.

Vous devez croire tout ce qui est écrit sur le réseau mondial, sur le mur, sur la barrière ?

Guy, les gens, réfléchissez un peu avec votre tête.

Je vais faire un indicateur par intérêt et je le téléchargerai demain pour que vous puissiez étudier ses propriétés.

Je vais l'utiliser sur MT4.

Je pense que beaucoup de gens vont l'apprécier.

Raison: