Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 2

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous ne martinisez que l'écart, alors presque toutes les stratégies peuvent être utilisées.

Cela dépend de la façon dont vous le faites ou même de 0.

Il est plus facile d'augmenter Dist +1, avec ce système l'efficacité du commerce augmente et les risques sont beaucoup plus faibles.

Dans un tel système, l'efficacité des échanges augmente et les risques sont beaucoup plus faibles.

Vous pouvez également utiliser les nombres Fibo, où chaque +1 consécutif...

nous ajoutons.

 
Rustam Galkeev:

Cela dépend de comment ou même de 0.

Une martin n'est pas suffisante - il est plus facile d'augmenter Dist +1.

Ce système augmente l'efficacité des échanges et les risques sont beaucoup plus faibles.

Vous pouvez également utiliser les nombres Fibo, où chaque +1 consécutif...

nous ajoutons.

Voulez-vous dire augmenter votre fourchette de négociation (Take+Stop) ? Oui, cette méthode existe et peut être soigneusement combinée avec un volume martin. Je n'ai pas beaucoup de temps pour augmenter la portée - attendre le résultat peut être une solution.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous voulez dire augmenter votre fourchette de négociation (take+stop) ? Oui, cette méthode existe et elle peut être soigneusement combinée avec un volume martin. La seule chose est que les possibilités d'augmenter la portée sont sévèrement limitées - le temps d'attente pour le résultat risque de s'envoler.

Non, ça ne l'est pas. Je remplace les arrêts par des pauses depuis longtemps.

L'hirondelle elle-même n'est utilisée que pour augmenter la portée, lorsque la taille du lot est de +1.

Avec ce schéma et des normes de signaux d'entrée et de sortie, l'efficacité augmente et les risques sont minimes.

 
khorosh:

Supposons que nous utilisions le moyennage et que chaque nouvel ordre de moyennage soit ouvert par un signal basé sur certains indicateurs. Comment allez-vous calculer le lot ?

Je n'utiliserais pas le calcul de la moyenne. Le signal pour entrer sur le marché peut être fait en utilisant des indicateurs. Le calcul de la moyenne en soi est destiné à compenser les pertes des commandes précédentes. Si nous ouvrons à l'achat, je placerais la ligne droite de la pente des ordres vers le bas pour éviter le début d'une tendance à la baisse. A la vente, seule la ligne droite vers le haut doit être utilisée pour éviter la tendance à la hausse. Un ventilateur ne doit se fermer que sur une ligne droite. Les multiplicateurs de lot doivent être tels que lorsque la ligne de profit est atteinte, le facteur de tous les ordres doit être supérieur ou égal à la valeur spécifiée. Le calcul est complexe.

 
Ce ne sont que des suppositions. Nous devons le tester.
 
Rustam Galkeev:

Non. Les arrêts ont été remplacés depuis longtemps par des pauses.

L'hirondelle elle-même n'est utilisée que pour augmenter la distance, lorsque la taille du lot augmente de +1.

Ce système et les signaux normaux d'entrée et de sortie augmentent l'efficacité et les risques sont minimes.

Si vous vous contentez d'utiliser le lot +1 et le stop fixe, prenez, alors il arrive un moment (série infructueuse) où les gains ne récupèrent pas le nécessaire.

 
khorosh:

Supposons que nous utilisions le moyennage et que chaque nouvel ordre de moyennage soit ouvert par un signal basé sur certains indicateurs. Comment allez-vous calculer le lot ?

Le calcul de la moyenne, tout comme la martin en pratique, est basé sur les valeurs de solde, d'équité, de prélèvement et de récupération. Dans ce cas, l'algorithme d'addition et de multiplication des lots simplifierait les mathématiques et permettrait de "créer rapidement un robot de trading pour un testeur".

 
Maxim Kuznetsov:

S'il n'y a qu'un lot +1 et un stop,take fixe, il arrive un moment (mauvaise série) où les gains ne permettent pas de récupérer le nécessaire.

Le point entier n'est pas 1l, 1 +1l=2l, 2l+1l=3l (facile martin), dist aussi. Ce travail se construit à partir des extrémités, pas dans le corps.

Vous pouvez également utiliser les numéros Fibo.

C'est pour comprendre le processus. ./

 

Auteur - vous avez un problème - vous n'avez pas de système de trading formalisable... Tout ce qui est dans le titre, ce sont pour ainsi dire des éléments liés au TS - et vous (comme il me semble) essayez de devancer la locomotive :))))

Faites d'abord une TS rentable - et ensuite vous la faites tourner comme vous voulez :)))

 
Evgeniy Ilin:

Je ne le ferais pas avec une moyenne, un signal pour entrer peut être fait avec des indicateurs. Le calcul de la moyenne en soi est destiné à compenser les pertes des commandes précédentes. Si nous ouvrons à l'achat, je placerais la ligne droite de la pente des ordres vers le bas pour m'assurer contre un début de tendance baissière. A la vente, seule la ligne droite vers le haut doit être utilisée pour éviter la tendance à la hausse. Un ventilateur ne doit se fermer que sur une ligne droite. Les multiplicateurs de lot doivent être tels que lorsque la ligne de profit est atteinte, le facteur de tous les ordres doit être supérieur ou égal à la valeur spécifiée. Le calcul sera compliqué.

Vous répondez à la mauvaise question. Je n'ai pas demandé comment vous faites la moyenne, j'ai demandé comment vous calculez le lot dans les conditions que j'ai énoncées.

Raison: