Enveloppe 2.11

 

Enveloppe 2.11 EA.

Cadre temporel M15.

EURUSD et GBPUSD.

https://www.forex-tsd.com/forum/exclusive/751-envelope-2-11/page13#comment_79115

 

La déclaration est régulièrement mise à jour sur le poste ci-dessus.

Dossiers :
 
newdigital:
Enveloppe 2.11 EA.

M15 timeframe.

EURUSD.

C'est aussi un EA célèbre.

Il existe de nombreuses versions de cet EA. J'ai sélectionné la version qui est plus sûre et plus rentable.

La déclaration mise à jour est jointe chaque jour à ce post.

 
newdigital:
Enveloppe 2.11 EA.

Cadre temporel M15.

EURUSD.

Relevés détaillés en pips pour cet EA( EAEnvelope 2.11) pour EURUSD. Il s'agit d'un test en avant.

 

Alpari Broker EA M15 paramètres par défaut ?

--

 

Je suis en train de tester cet EA et je sais déjà que c'est un EA stable et rentable.

Juste pour le prouver.

 
Alex.Piech.FinGeR:
Paramètres par défaut de l'EA M15 du courtier Alpari ?

Pas par défaut.

Le fichier préétabli est quelque part sur ce fil.

C'était alpari mais nous avons changé de courtier.

Mais je pense que le courtier n'a pas d'importance pour cette EA.

 

Enveloppe 2.11, cadre temporel M15

newdigital:
Enveloppe 2.11 EA.

M15 timeframe.

EURUSD.

Veuillez trouver le relevé détaillé pour EURUSD du début du test jusqu'au 12 février.

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Risque maximum ? ?

Quelle est la relation entre le risque maximum et le nombre de lots ? Si je veux augmenter la taille des lots utilisés par l'ea, dois-je modifier le risque maximum ou le nombre de lots ?

 
faifarni:
Quel est donc le rapport entre le risque maximum et le nombre de lots ? Si je veux augmenter la taille des lots que l'ea utilise, dois-je modifier le risque maximum ou le nombre de lots ?

MaximumRisk est égal à zéro pour le dépôt ne dépassant pas 1 000 $.

Dans ce cas, l'EA ouvrira les ordres avec 0,1 lot seulement (fichier prédéfini affiché sur ce fil de discussion quelque part ci-dessus).

En augmentant le risque, vous augmentez les lots : c'est plus rentable mais plus risqué bien sûr. Mais plus rentable.

J'ai un autre fichier préétabli avec une augmentation de la taille du lot (voir ci-joint).

Dossiers :
Raison: