Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 18

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis sûr qu'après votre article très ferme, les membres du forum reviendront à la raison et que le forum sera totalement constructif).

Ici dans ce fil il y a 100 fois plus de personnages bavards que moi) contre eux tout article est impuissant)
 
Aleksey Nikolayev #:

Non, c'est la différence entre la fin d'une session et le début de la suivante, sinon l'analogie avec un écart normal est perdue. Cet écart intersession a tendance à se refermer en raison de la réversion monétaire. Dans sa forme originale, pour des raisons évidentes, il est peu utile.

Votre article est formulé comme si vous parliez de deux sessions américaines.
Montrez-moi avec une image ce que vous entendez par un vide intersession ?
Et comment définissez-vous la "réversion monétaire" ?
 
secret #:
Votre article est formulé comme si vous parliez de deux sessions américaines.
Montrez-moi une image de ce que vous entendez par un vide intersession ?

=> fil de discussion de l'article

Secret #:
Et comment définissez-vous la "réversion monétaire" ?

Par œil, comment définissez-vous la cointégration)

 
Uladzimir Izerski #:


Est-ce que le GEP est le temps entre deux boissons ?

N'est-ce pas ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Par œil, comment définissez-vous la cointégration)

Ah, ça j'approuve.)
 
Evgeny Belyaev #:

Est-ce que le GEP est le temps entre deux boissons ?

Belle définition, bien fait Eugène !


 
Qu'est-ce qui se passe avec mon russe aujourd'hui ?
 
Vitaly Muzichenko #:
Qu'est-ce qui se passe avec mon russe aujourd'hui ?

GEP ?

 
secret #:
Oh, je l'approuve.)

Au fait, allons-nous également utiliser nos yeux pour déterminer la liquidité du marché des changes et ses écarts) ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Non, il va googler une phrase qu'il ne connaît pas :)

Il peut le googler, mais s'il le comprend, c'est une grande question...

Si cette personne n'a pas compris depuis longtemps d'où viennent les cotations et pense en termes de maisons de courtage de poche...

Malheureusement, l'activité de ces faux prophètes et obscurantistes obscurcit parfois tout l'espace, et la vérité reste dans les ténèbres de la superstition...

Comme l'a dit Lao Tzu : - Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas.

Il en va de même pour la co-intégration, il ne serait pas nécessaire de chercher au moins une définition.

À propos, si un lecteur attentif tente d'estimer une paire aussi populaire que Sber et Sber-Pref, il sera surpris de constater que dans certaines zones, il n'y a pas de cointégration, c'est-à-dire que les tests formels échouent, bien qu'il y ait convergence et tendance-stationnarité.

En d'autres termes, la profondeur du problème dépasse largement les capacités des tests standard, qui, soit dit en passant, donnent parfois des réponses faussement positives.

Mais les crieurs du forum, bien sûr, n'en ont pas entendu parler.

C'est le problème des communications modernes, et en l'absence de barrières intellectuelles, les forums sont remplis de fanfarons et d'écoliers professionnels qui essaient d'enseigner aux autres, qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent, mais qui croient sacrément aux ondes, aux analyses chamaniques et à certaines "lois du marché" mythiques, leur discours est trouble et confus, avec une sémantique confuse, comme les astrologues et autres charlatans, mais ils crient et attirent l'attention.

William Shakespeare l'a exprimé dans une phrase ingénieuse :"Un fou se croit intelligent et un homme intelligent sait qu'il est stupide".

Les personnes les mieux informées préfèrent être réservées, car elles sont conscientes des limites de l'applicabilité du jugement... tandis que les gens mauvais et médiocres, toujours contents d'eux-mêmes, n'éprouvent aucune gêne à s'autoglorifier.

Raison: