performance impressionnante - page 3

 
zeniemo:
Wow vraiment impressionnant. voulez-vous partager cette ea ? :)

Err, avez-vous lu le fil de discussion ? Nous ne savons pas qui est responsable de cet EA/compte. Je n'ai pas encore compris quelle méthode exacte est utilisée pour couvrir les transactions de manière à donner les zéros dans le compte.

 
dabbler:

Réponse d'Alpari (6.46 am 9 March)

Ils ont un avertissement standard selon lequel il ne faut pas citer leurs emails, alors laissez-moi paraphraser leur réponse ...

Pour les transactions couvertes , où vous fermez une position contre une autre, le profit est enregistré seulement sur une position, l'autre position étant enregistrée comme zéro. Ils ne feront aucun commentaire sur les comptes de tiers ; c'est la politique de leur entreprise.

Suite à cela, le 0 trade provient de OrderCloseBy(). Comme je n'ai jamais vu cela dans le testeur de stratégie, je suppose que nous devons attendre lundi pour le tester.

En ce qui concerne les systèmes de trading. Pour moi, il semble qu'il joue avec un flux de données plus rapide que celui d'Alpari. Je n'ai jamais testé si le serveur de démonstration pouvait être modifié (peut-être en retardant les ordres de 2 à 5 secondes). Ce qui n'entre pas en ligne de compte, c'est la période pendant laquelle le compte n'a pas été négocié.

D'un autre côté. Quelles sont les chances que ce soit de la pure chance ? Takeprofit == 1, un peu de logique pour sortir des pertes et nous y voilà.

La troisième option est que c'est un trader sérieux qui a trouvé le graal.

Personnellement, je choisirais l'option 1 ou 2 ;)

 
zzuegg:

En suivant ceci, le 0 trade provient de OrderCloseBy(). Comme je n'ai jamais vu cela dans strategy tester, je suppose que nous devons attendre lundi pour le tester.

Je pense que vous avez la réponse. Voici mon EA de test ...

#define SLIPPAGE 99

int longTicket = -1;
int shortTicket= -1;

bool abort = false;
extern int counter = 10000;
extern int TEST = 5000;

int init(){
   if( TEST >= counter - 100 )
       TEST =  counter/2;
}
//-----------------------------------------------------------------------------
int start(){
   if( abort )
      return( 0 );
      
   if( longTicket == -1 )
       longTicket= OrderSend(Symbol(), OP_BUY, 0.1, Ask, SLIPPAGE,0,0 );
   
   counter--;
   
   if( counter < TEST ){
      if( shortTicket == -1 )
          shortTicket= OrderSend(Symbol(), OP_SELL, 0.1, Bid, SLIPPAGE,0,0 );
   }
   
   if( counter <= 0 ){
      if( OrderCloseBy(longTicket,shortTicket) )
         abort=true;
   }

   return(0);
}

Il apparaît dans le testeur de stratégie comme "close by". Maintenant, nous devons attendre le dimanche soir pour le tester "en direct" sur un compte de démonstration.

 
AccountBalance()/1315.78947

est utilisé pour calculer la taille du lot. Il ne reste plus que le signal d'entrée/sortie ;)

 
Ne soyez pas trop excité... Entrer et sortir dans la minute avec un profit de 2 pips ... Cela ne marchera JAMAIS sur un compte réel.
 
DayTrader:
Ne soyez pas trop excité... Entrer et sortir dans la minute avec un profit de 2 pips ... Cela ne marchera JAMAIS sur un compte réel.
Je pense que nous le savons tous. Mais tout de même, en regardant les transactions, un algorithme de prédiction impressionnant, si ce n'est pas "triché".
 
La prédiction ne se fait pas en lisant des données déjà connues, mais en lisant de vieilles citations "prédictives" à l'inconnu (c'est-à-dire que voir dans le vide à nouveau est seulement un terme, par de vieilles informations). L'honnêteté ou la prédiction n'ont donc rien à voir avec ce type de transactions.
 
rfb:
La prédiction ne se fait pas en lisant des données déjà connues, mais en lisant de vieilles citations "prédictives" à l'inconnu (c'est-à-dire que voir dans le vide à nouveau est seulement un terme, par de vieilles informations). Donc l'honnêteté ou la prédiction n'a rien à voir avec ce type de transactions.
Pourquoi pas ? Il s'agit d'une démo de trading à terme, je l'ai vérifié moi-même. Donc la lecture de vieilles données est exclue. Les points où il est allé long/short sont trop bien repérés pour être juste de la chance. Peut-être que vous devriez y jeter un coup d'oeil avant de poster...
 

Hé les gars, je suis un peu obsédé par ce compte, le fait qu'il ait été si court et qu'il ait tradé presque chaque minute avec :

39 pertes contre 679 gains semble suspect (excusez mon anglais, je suis de langue maternelle espagnole).

Mais avez-vous jeté un coup d'oeil aux données tick de Dukascopy pour les ordres, vous devriez trouver qu'avant certaines "ventes" en EURUSD vient un grand pic.


Je parle des bougies en tick ou 3tick, j'ai lu que c'est totalement aléatoire donc impossible à prévoir. Mais en passant des semaines devant un ordinateur

j'ai vu trop de modèles dans les données tick, modèles qui sont à peine vus dans les cadres supérieurs. Vous savez probablement ce que je veux dire, comment le prix fait des "pas",

la ruée vers un point, la résistance, etc, peut-être qu'un modèle simple peut être fait avec l'augmentation de l'étape sur les ticks et quand la bonne logique vient

peut-être qu'un modèle simple peut être créé avec l'augmentation des pas sur les ticks et quand la bonne logique apparaît, voila, cela décrit probablement la façon interne dont cette bête se déplace, par incréments qui viennent dans les vagues de retracement et d'avancées.


C'est juste une idée qui vaut peut-être la peine d'être considérée.

Jetez un coup d'oeil aux données tick et peut-être que vous trouverez la stratégie derrière cela.


Sinon, si le compte est trafiqué comme cela a été dit (ce que je ne pense vraiment pas, car Alpari est sur la scène maintenant), alors nous allons probablement passer du temps à apprendre.

passer du temps à apprendre. Ou peut-être est-ce juste une bonne publicité pour Alpari... qui sait.


Le fait est qu'il semble qu'il y avait une sorte d'algorithme derrière cela en exploitant l'inverse des pics, peut-être qu'il achète juste au bas du pic,

et vendre au sommet puis couvrir les deux ordres et c'est de là que vient le profit, mais je ne vois pas les 2 opérations, je n'en vois qu'une,

peut-être que je me trompe parce que je n'ai jamais utilisé l'option "Close by" et je n'ai jamais pensé que couvrir une position pouvait apporter plus de revenus que les revenus actuels,

corrigez-moi si je me trompe, mais sur n'importe quelle fluctuation du marché vous ne gagnerez pas plus, vous stabiliserez juste le profit, ce qui n'a aucun sens, à moins que vous attendiez qu'une certaine condition

pour se produire, comme une ruée dans la direction opposée.


Ayant perdu trop de temps avec les réseaux neuronaux, je me suis penché sur la question et le concept de "price action" me vient à l'esprit.

En regardant les données tick, vous verrez que les opérations sont très courtes, mais elles semblent possibles et réelles.


TP de 1,0-1,5 pips et Stop Loss de 2,5-3,0 pips ce qui n'a de sens que si vous savez vraiment où va le marché.

Donc le TP est de 3 pour 1 le SL (sans prendre en compte le spread, comme vous le savez le spread affectera cette équation car vous commencez déjà à perdre).

Si nous prenons un spread de 1,0 pips, nous serons dans une position dans laquelle le marché peut aller dans n'importe quelle direction avec une probabilité égale.

Donc ces gars savent vraiment ce qu'ils font OU ils ont un flux de données privilégié vers une banque interbancaire, et une connexion très rapide à Alpari.


S'ils font de l'arbitrage, j'ai bien peur que nous ne puissions pas en profiter sur un compte réel, car j'ai lu que cela pouvait être détecté et interdit.

Prenez l'exemple de Million Dollar Pips, vous ne pourrez jamais vraiment le mettre en pratique.


En parlant de price action, j'ai vu un EA russe de moins d'une page qui peut générer des profits énormes en backtesting en se basant uniquement sur les fonctions + et -... vraiment impressionnant,

et cela parle de la puissance de l'action du prix. Mais encore une fois, il ne fonctionne que dans le backtest "Control Points" qui a un générateur de prix totalement fictif.


Les indicateurs ne semblent pas être la solution dans ce cas, et d'après mon expérience, ils ne fonctionnent tout simplement pas pour le trading, si quelqu'un a une autre expérience, merci de la partager.

De toute façon, je ne veux pas m'écarter du sujet, c'est juste mon humble opinion.

 

Et voici mon avis, de quelqu'un d'invisible mais qui trade depuis 2004.


"Hardy47" s'est inscrit ici en mars 2012 et a commencé à parler de cet EA.


Sur un autre forum allemand sur les EA, "Trader4Live" s'est inscrit le 28 février et a publié le numéro de compte 3662828, etc. Quelques personnes l'ont écouté et l'ont ignoré.


Maintenant, ici, nous avons le compte de "pzacheo" enregistré en mars 2012, disant qu'il est un grand adepte. Tout ceci n'est qu'une grosse arnaque. Vous avez été prévenus.

Raison: