Veuillez me donner un indice, car je n'ai jamais demandé l'aide d'un programmeur auparavant. - page 2

 
Aleksandr2233:

Bien entendu, il n'est pas souhaitable d'organiser un atelier sur sa propre vision du marché. Et même si je le faisais, beaucoup se détourneraient, trouvant la "méthode" si simple.

Mais n'ayez pas peur. Tant pis si les détracteurs disent quelque chose, mais peut-être qu'il y aura quelqu'un qui aidera, conseillera et développera...

 
Aleksandr2233:

A mon avis, le trading doit se faire en mode manuel, il doit y avoir un observateur pour augmenter la qualité de plusieurs fois, il faut seulement un outil auxiliaire. Dans mon cas, c'est le calcul de la distance du TP en mode manuel, par rapport au SL. Et je ne sais toujours pas ceci : est-il réaliste de faire une annulation d'ordre en attente dans le code, lorsque le prix atteint un certain niveau horizontal (niveau d'annulation du modèle). J'aimerais également qu'il soit possible d'ouvrir simultanément plusieurs ordres à annulation automatique sur un même graphique.

Tout peut être fait, contactez ici.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.01.13
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Maxim Kuznetsov:

il y a une section spéciale freelancing ici.

le prix ne peut être inférieur au minimum, et il n'y a pas de limite à la perfection.

---

Tout produit ne vaut pas plus que ce que vous êtes prêt à payer pour lui... votre conseiller expert / script / indicateur ne fait pas exception.


Je n'ai pas l'air d'être mal payé, mais pour moi, une personne qui n'a jamais compris le codage, il semble que le code pour résoudre mon problème, soit le code de deux autres scripts/conseillers gratuits liés entre eux, ou qu'un tel outil unique prêt à l'emploi soit déjà disponible dans le domaine public. Comment déterminer le prix de la résolution de mon puzzle, je ne sais pas.

 
Aleksandr2233:

Merci, je vais lire cette section. En fait, j'ai fait une blague sur la météo dans le texte. Je veux dire qu'à l'intérieur de l'EA ou du script, dans ses paramètres, il devrait y avoir juste un paramètre qui peut être réglé manuellement avant d'ajouter le programme au graphique. (Par exemple, "un TP de 10% du SL fixé sera appliqué à l'ordre", et je règle ce paramètre indépendamment, en analysant la situation du graphique).

Le SL est juste en pips spécifiés ? pas besoin de le calculer ?

 
Aleksandr2233:

Et il semble ne pas être privé de finances, mais juste, pour moi, une personne qui ne comprend pas le codage, il semble que le code pour résoudre mon problème, c'est deux codes de deux autres scripts gratuits / conseillers connectés les uns aux autres, ou un tel outil unique prêt à l'emploi est déjà disponible dans le domaine public. Comment déterminer le coût de la résolution de mon puzzle, je ne sais pas.

C'est simple - vous pensez que le scénario vous facilitera la vie/le remplacement d'autres choses. Estimez combien cela vous facilitera la vie, combien de temps cela vous fera gagner. Temps = argent. La valeur que vous accordez à votre temps, c'est la valeur de l'EA.

 
Maxim Kuznetsov:

mais n'ayez pas peur. Tôt ou tard, certains détracteurs diront quelque chose, mais d'autres aideront, conseilleront et élaboreront.

C'est ça le problème, il n'y a rien à développer. Il s'agit d'une méthode de scalping tellement subtile, basée sur les fluctuations de prix dans une journée, dans une heure, dans des ticks, et il est impossible d'effectuer autant de mouvements avec les mains, en passant le plus de temps possible devant l'ordinateur. Il faut simplifier les mains et les jeux de chiffres, ne laissant que le suivi des conditions d'ouverture des métiers. Les tests sont motivants. L'idée finale est arrivée et je vois des signaux positifs à 85-90%. Je garderai le silence sur les résultats globaux, afin de ne pas montrer du doigt. J'ai essayé d'ouvrir et d'exécuter des transactions avec les mains seulement, et je me suis rendu compte que je ne peux pas le faire pendant longtemps, c'est très fatigant.
 
Maxim Kuznetsov:

C'est simple : vous pensez que le script vous facilitera la vie et le commerce. Pensez à combien cela vous facilitera la tâche, combien de temps cela vous fera gagner. Temps = argent. La valeur que vous accordez à votre temps est proportionnelle à la valeur de l'EA.

Y a-t-il un seul programmeur qui accepte ma demande, ou tout le monde peut montrer son travail et je choisirai le meilleur ?

 
Aleksandr2233:

Et ici, ma demande n'est acceptée que par un seul programmeur, ou bien chacun peut montrer le résultat de son travail et je choisirai le meilleur ?

Dans le cas du freelancing, il n'y en a qu'un, que vous choisissez.

Dans le forum, vous pouvez (gratuitement) choisir si quelqu'un est intéressé. Mais vous devez encore rédiger les termes de référence et décrire la méthode.

 
Iurii Tokman:

SL juste en points de consigne ? pas besoin de calculer ?

Le SL est en tout cas fixé pour une certaine barre. Je connais cette barre à l'avance, dans le cas d'une transaction courte, je connais le Haut de la barre que je veux (ce niveau de prix), dans le cas d'une position longue, je connais à l'avance le Bas de la barre que je veux (ce niveau de prix). Il est plus facile de définir le niveau de SL avec une simple ligne horizontale, bien sûr (il serait agréable de cliquer simplement sur la barre nécessaire avec la souris et de définir SL au-dessus de son bord, mais ce n'est qu'un rêve). Ainsi, lorsque SL est défini en mode manuel, je dois définir TP sur cet ordre immédiatement dans ce rapport de pourcentage par rapport à SL que je vais définir dans les paramètres du programme au préalable.(Exemple : SL=20 points, j'ai écrit 40% à l'intérieur du paramètre pour le TP, cela signifie qu'il sera fixé automatiquement à cet ordre à une distance de 8 points du prix d'ouverture). Je vais essayer d'écrire un TdR, mais cette description est juste un TdR, parce que je ne connais pas d'autres termes, sauf le russe.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: