Je vais rédiger un expert sur mesure

 

Je vais écrire un expert sur votre stratégie.

Mes coordonnées :

lemyx[@@]ukr.net

i_c_q : 33-02-02-198

 

Moi aussi. L'adresse e-mail est dans le profil...

 

et je vais écrire.

www.atrlab.com

info@atrlab.com

 

qui peut m'écrire un conseiller qui décompilera les fichiers au format *.ex4 en format *.mt4 ? ???

SVP ???? (((

 
slayer писал (а) >>

Qui peut m'écrire un EA qui décompilera les fichiers au format *.ex4 en format *.mt4 ? ???

SVP ???? (((

Non, vous ne le ferez pas ! Rédigez vos termes de référence et n'oubliez pas de décrire les spécifications du format *.mt4 en détail.

 
KimIV писал (а) >>

Non, ça ne l'est pas ! Rédigez un cahier des charges et n'oubliez pas de détailler les spécifications du format *.mt4.

ex4 ?

 

Pas question d'écrire un expert sur vos stratégies ! Envoyez-moi un courriel. Je répondrai à tous.

Peu coûteux.

 
Shu писал (а) >>

ex4 ?

Non, il semble que ce soit *.mq4, car c'est un produit de sortie, qui doit être spécifié. Par exemple, comme ceci : "les noms de toutes les variables et fonctions utilisateur doivent être significatifs" - ainsi qu'un décryptage précis de "significatif".

 
A ja k sozeleniju neumeju pisat expertov !!!
 
slayer писал (а) >>

qui peut m'écrire un conseiller qui décompilera les fichiers au format *.ex4 en format *.mt4 ? ???

SVP ???? (((

Désolé *.mq4

 
KimIV писал (а) >>

Non, ça ne l'est pas ! Rédigez un cahier des charges et n'oubliez pas de détailler les spécifications du format *.mt4.

pourquoi ? il suffit de décompiler en fichier *.mq4 .... pour que toutes les fonctions puissent être vues.... en bref tout le code !!!