Veuillez me donner un indice, car je n'ai jamais demandé l'aide d'un programmeur auparavant. - page 5

 
MrBrooklin:

Bonjour, Alexander !

La réponse à votre question a déjà été donnée dans le un ordre en attente installé lorsque le prix atteindra une certaine valeur, exprimée par une ligne horizontale.

De plus, on vous a dit que si l'outil en question dans le premier message intéresse quelqu'un, il est possible d'écrire le code gratuitement. Pour cela, vous avez besoin d'une description claire d'une stratégie ou d'un principe de travail de votre outil.

Meilleures salutations, Vladimir.

Merci, Vladimir, et bienvenue. Malheureusement, je ne peux pas vous donner une description claire de la stratégie, c'est un processus qui prend beaucoup de temps. En bref, le trading suit les mouvements du marché, mais pas avant les changements du marché. Pas de prédictions, pas de magie. De ce fait, cette approche prédétermine des dizaines de combinaisons différentes de formations sur le graphique, qui nécessitent visuellement une réaction immédiate et l'ouverture d'une transaction. Le plus simple, et le plus difficile, est de trader manuellement. Confier entièrement l'algorithme de décision à une machine signifie réécrire votre QI et le mettre dans le code, car je ne pourrai pas y mettre mon esprit. Vous dites que le système n'est pas entièrement mécanique ? Non, il est mécanique du début à la fin. C'est juste que les combinaisons d'algorithmes et les autres algorithmes de prise de décision, qui dépendent de ces combinaisons, sont trop nombreux pour qu'on puisse les formaliser d'une quelconque manière. C'est plus facile de le faire à la main. La machine ne doit définir que les niveaux de TP nécessaires et supprimer la commande lorsqu'elle n'a pas d'avenir. C'est la seule façon dont j'ai toujours négocié. Je ne peux rien faire d'autre.

 
Aleksei Stepanenko:

L'EA supprime les ordres en attente si la distance par rapport au prix dépasse Distance pips.

Distance du prix de l'ordre donné ? Hmm, ce n'est pas mal. De plus, j'ai oublié de le mentionner, désolé, dans mon algorithme de trading ce niveau très horizontal pour supprimer un ordre est le niveau SL de cet ordre. Peut-être que cela simplifie encore les choses. Et j'ai pensé qu'un tel programme devrait être un script qui s'accroche au graphique, et qui ne surveille qu'une seule chose, à savoir : "Si le niveau de prix est égal (ou supérieur dans le cas d'un ordre SellStop ; ou inférieur dans le cas d'un ordre BuyStop) au niveau StopLoss de cet ordre avant l'activation de l'ordre en attente, ce script supprime l'ordre en attente non activé".


Ensuite, lorsque de nouveaux ordres en attente apparaissent, les niveaux SL seront fixés manuellement à partir de ceux-ci. Le script voit ces niveaux de SL et vérifie à chaque tick si les conditions de suppression de l'ordre en attente non activé sont remplies. La question est différente. Est-ce que les niveaux SL sur le graphique à l'intérieur du système mt4 sont en quelque sorte attachés à leur attente, ou à l'intérieur du graphique et dans leurs noms ils sont tout seuls ? Après tout, s'ils sont liés les uns aux autres par des nombres, le script peut facilement gérer une telle tâche, en revérifiant les conditions de suppression des ordres non activés à chaque tick. Encore une fois, je ne comprends rien du tout au codage.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Aleksandr2233:

Merci, Vladimir, et bienvenue. Je ne peux pas vous donner une description claire de la stratégie, hélas, c'est un processus qui prend beaucoup de temps. En bref, le trading suit les mouvements du marché et ne précède pas les changements du marché. Pas de prédictions, pas de magie. De ce fait, cette approche prédétermine des dizaines de combinaisons différentes de formations sur le graphique, qui nécessitent visuellement une réaction immédiate et l'ouverture d'une transaction. Le plus simple, et le plus difficile, est de trader manuellement. Confier entièrement l'algorithme de décision à une machine signifie réécrire votre QI et le mettre dans le code, car je ne pourrai pas y mettre mon esprit. Vous dites que le système n'est pas entièrement mécanique ? Non, il est mécanique du début à la fin. C'est juste que les combinaisons d'algorithmes et les autres algorithmes de prise de décision, qui dépendent de ces combinaisons, sont trop nombreux pour qu'on puisse les formaliser d'une quelconque manière. C'est plus facile de le faire à la main. La seule chose que la machine doit faire est de définir les niveaux de TP nécessaires et de supprimer l'ordre lorsqu'il est sans espoir. J'ai toujours négocié de cette façon. Je ne peux rien faire d'autre.

Restez simple lors de la rédaction des RPT. Ce n'est pas difficile. Commencez par les données initiales. C'est une sorte de niveau. Comment ils sont définis. Ensuite, en fonction de l'évolution du prix, vous devez faire ceci ou cela, et s'il reste immobile pendant 32 jours, vous devez faire cela. Ensuite, nous établissons une ébauche des exigences, puis nous précisons les questions et ajoutons d'autres détails. Bien sûr, cette logique ne sera pas totalement cohérente avec vos échanges, mais c'est un bon début.

 
Valeriy Yastremskiy:

Restez simple lors de la rédaction des TdR. Ce n'est pas difficile. Commencez par les données initiales. Ce sont des sortes de niveaux. Comment ils sont définis. Ensuite, en fonction de l'évolution du prix, vous devez faire ceci ou cela, et s'il reste immobile pendant 32 jours, vous devez faire cela. Ensuite, nous établissons une ébauche des exigences, puis nous précisons les questions et ajoutons d'autres détails. Bien sûr, cette logique ne s'adaptera pas totalement à votre métier, mais pour un début, c'est le mieux.

Malheureusement, à ce stade, je suis sûr de 101% dans la forme dans laquelle je comprends maintenant les points d'ouverture, en utilisant toutes les règles pour le contrôle de la correction de ce cas, malheureusement, à ce stade, dans cette forme, le système ne passe pas au code. Chaque fois, je le simplifie, à la fois pour ma propre compréhension et pour une éventuelle algorithmisation (existe-t-il un tel mot ?). Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un ou deux outils qui effectuent différentes tâches, permettant d'ouvrir et de supprimer des transactions, conformément aux règles.

Je suis constamment, mois après mois, en train de supprimer ou de simplifier des choses. Le prix n'a que deux directions. Ce qui signifie qu'il peut y avoir très peu d'éléments dans le système de trading également. Tel qu'il est maintenant. Mais, il y a beaucoup de conventions.
 
Aleksandr2233:

Bonsoir à tous les présents, respectables traders et programmateurs. Je suis en train de développer mon propre système de trading très prometteur (méthode scalper).

Comprenez-vous que votre stratégie est FICTION... ?

A tout moment, le personnel du DC peut inclure dans votre stratégie : un retard dans l'exécution des ordres, et l'élargissement du spread...

Après cela, votre "TRES PERSPECTIVE TS" s'effondrera immédiatement, sans possibilité de réanimation ...

 
Serqey Nikitin:

Comprenez-vous que votre stratégie est FICTION... ?

A tout moment, le personnel du DC peut inclure dans votre stratégie : un retard dans l'exécution des ordres, et un élargissement du spread...

Après cela, votre "TRES PERSPECTIVE TS" s'effondrera immédiatement, sans possibilité de réanimation ...

Heureusement, il s'agit d'une autre convention intégrée aux règles. Les devis ne peuvent pas être falsifiés tout le temps, et sur la base de ce fait, le système n'est pas si mauvais.

Et j'ai oublié d'ajouter qu'aucun employé d'une société de courtage ne connaissant pas les règles claires du système ne peut le détruire en utilisant ses propres méthodes d'influence sur les ordres. S'ils ne désactivent que le terminal. S'ils ajoutent un délai qui casse le trading sur m1, passons à m5, ce ne sera pas une galère.

Et aussi, en raison de la fractalité du marché, ce que j'ai écrit plus haut, et ma connaissance que certaines régularités sont présentes dans n'importe quel "modèle" du prix, vous pouvez trader non seulement m5, vous pouvez aussi m4, m3, toutes les méthodes sont bonnes ici. M1 est la vitesse la plus élevée et le flux de signaux le plus important. Mais même M1 n'est pas le prix. Un graphique en tic-tac représente le prix. Il y a donc beaucoup de règles et de conventions. (Je voulais dire que les ombres des chandeliers sont des paramètres supplémentaires au mouvement des prix dans le graphique, et ne pas les prendre en compte signifie trader avec une méthode où le motif et le mouvement des prix en tant que tels ne sont pas importants.

 
Aleksandr2233:

Heureusement, il ne s'agit que d'une convention de plus qui est intégrée dans les règles. Ils ne peuvent pas falsifier les citations tout le temps, et sur la base de ce fait, le système n'est pas si mauvais.

Tu ne comprends pas... Personne ne va corriger les citations...

Les règles n'interdisent pas les "retards" dans l'exécution des ordres... et la diffusion s'élargit...

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Aleksandr2233:

Heureusement, il ne s'agit que d'une convention de plus qui est intégrée dans les règles. Ils ne peuvent pas falsifier les citations tout le temps et, sur la base de ce fait, le système n'est pas si mauvais.

Personne ne truque les citations, ça ne sert à rien, car tout le monde vendra de toute façon.
 
Aleksandr2233:

Malheureusement, à ce stade, je suis sûr à 101% que dans la forme dans laquelle je perçois maintenant les points d'ouverture, en utilisant et en gardant à l'esprit toutes les règles pour contrôler la justesse du cas, malheureusement à ce stade, dans cette forme, le système ne peut pas être transféré au code. Chaque fois, je le simplifie, à la fois pour ma propre compréhension et pour une éventuelle algorithmisation (existe-t-il un tel mot ?). Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un ou deux outils qui effectuent différentes tâches, permettant d'ouvrir et de supprimer des transactions conformément aux règles.

Je suis constamment en train de réduire ou de simplifier quelque chose. Le prix n'a que 2 directions. Ce qui signifie qu'il peut y avoir très peu d'éléments dans le système de trading également. Tel qu'il est maintenant. Mais, il y a beaucoup de conventions.

Écrivez ces règles sur papier. Cela aide. Nous voulons également commencer par un cadre simple, que vous pourrez compliquer et modifier par la suite.

Je peux commencer par une règle simple, la compliquer et l'affiner. )

 
Valeriy Yastremskiy:

Écrivez ces règles sur papier. Cela aide. Eh bien, il est préférable de commencer par un cadre simple, qui se complique et se modifie ensuite.

Par exemple, j'ai besoin d'un script, je le place, un tableau avec des nombres apparaît, je choisis et j'appuie dessus ou je tape des nombres dans un champ et je mets des coches (quel ordre par exemple), j'appuie sur ok, un ordre nécessaire est placé aux nombres ou loin du prix de tant de points et SL et TP sont ainsi de suite. )

J'ai récemment lu plusieurs RPT d'autres auteurs. ) En général, je comprends comment rédiger un cahier des charges dans un langage aussi simple. Je vais essayer.) J'ai juste pensé que j'avais besoin de quelque chose de plus spacieux à décrire. Mais en fait, tout le monde écrit TK dans le désordre. Ainsi, les programmeurs comprennent tout en un demi-mot. Nous en profiterons).
Raison: