Veuillez me donner un indice, car je n'ai jamais demandé l'aide d'un programmeur auparavant.

 

Bonsoir à tous les présents, respectables traders et programmateurs. Je suis en train de développer mon propre système de trading très prometteur (méthode scalper). En ce moment, j'ai réalisé qu'en mettant en œuvre de nouveaux paramètres du système de trading, j'ai besoin d'une réaction très rapide pour déterminer les zones clés des niveaux TP et SL. Mais en fait, tout est très simple : ma tâche à un moment donné après l'apparition d'un signal (pattern), est de déterminer le point d'ouverture de la transaction, son niveau SL, et un certain niveau TP (qui change toujours en fonction du temps extérieur). Le niveau du TP lui-même est déterminé par le pourcentage du SL (pourcentage de la distance en pips/pips du SL).

Je pense, avec un peu de chance, qu'à ce stade la communauté aidera déjà à trouver un script approprié, ou EA, pour gérer cette tâche. Mais, tout irait bien si je pouvais m'attaquer à la tâche suivante. Il s'agit d'ouvrir des transactions non pas sur le marché, en attendant le moment, et sans se laisser distraire une seconde, mais de placer un ordre en suspens. Le TP serait alors fixé automatiquement (parce que le script ou un Expert Advisor avait déjà prédéfini le pourcentage de SL nécessaire), l'ordre serait donc fixé correctement et je serais confiant quant à son déclenchement en temps voulu. Mais, il est très important pour moi d'avoir une ligne horizontale (niveau de prix, sur un graphique), quand elle est atteinte, l'ordre en attente serait automatiquement supprimé.

Ce serait un outil incroyablement utile pour moi et mes échanges, car mes résultats de tests montrent des chiffres tout simplement phénoménaux (positifs). Je serais en mesure de ne pas manquer absolument tous les signaux de mon système de trading, et je pourrais peut-être passer à l'amélioration de celui-ci, si c'est ce qu'il faut, bien sûr. Ce message s'adresse à vous, c'est une demande pour me faire savoir, s'il vous plaît, peut-être qui sait, peut-être que de tels programmes existent déjà, peut-être que vous pouvez me les faire connaître. Je m'excuse par avance si mes problèmes et mes demandes ont amusé quelqu'un, je n'ai, une fois de plus, jamais fait appel à un programmeur, mais j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver un programme moi-même, mais j'en ai eu assez d'enchaîner diverses demandes sur google. J'espère trouver une solution ici.

Et surtout, si de tels programmes n'existent pas, qui répondraient aux exigences de mon TS, dites-moi combien je dois payer approximativement un programmeur pour obtenir le produit souhaité. Je ne comprends rien à la tarification de ces services, à leur complexité et donc au temps consacré à ce travail. Merci de votre lecture. Je serai heureux de répondre à vos questions. Regards.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

il y a une section spéciale freelancing ici.

le prix ne peut être inférieur au minimum, et il n'y a pas de limite à la perfection.

---

tout produit ne vaut pas plus que ce que vous êtes prêt à payer pour lui... votre conseiller/script/indicateur ne fait pas exception.

 
Maxim Kuznetsov:

il y a une section spéciale freelancing ici.

le prix ne peut être inférieur au minimum, et il n'y a pas de limite à la perfection.

---

tout produit ne vaut pas plus que ce que vous êtes prêt à payer pour lui... votre conseiller/script/indicateur ne fait pas exception.

Je ne veux pas donner une méthode prometteuse à une personne.
 
Aleksandr2233:


tout est programmable, sauf (qui varie toujours en fonction du temps qu'il fait à l'extérieur de la fenêtre)
il doit y avoir des conditions claires
il est peu probable de trouver du prêt-à-porter
on peut écrire du sur mesure

 
Vladimir Baskakov:
Je ne veux pas donner une méthode prometteuse à un homme

La main sur le cœur - avez-vous déjà rencontré une méthode prometteuse ici ?

 
Iurii Tokman:

tout est programmable, sauf (qui varie toujours en fonction du temps qu'il fait à l'extérieur de la fenêtre)
il doit y avoir des conditions claires
il est peu probable de trouver du prêt-à-porter
écrit individuellement c'est possible

Comment devez-vous fournir les conditions exactes ? J'ai essentiellement décrit en mots ce que l'EA/script doit faire. Veuillez m'indiquer comment le faire correctement.

 
Maxim Kuznetsov:

La main sur le cœur - avez-vous déjà rencontré une méthode prometteuse ici ?

Si seulement à Ulada.
 
Maxim Kuznetsov:

Avez-vous déjà rencontré une méthode prometteuse ici ?


A mon avis, le trading doit se faire en mode manuel, il doit y avoir un observateur pour augmenter la qualité de plusieurs fois, il faut seulement un outil auxiliaire. Dans mon cas, c'est le calcul de la distance TP en mode manuel SL. Et je ne sais toujours pas s'il est réaliste d'annuler l'ordre en attente dans le code, lorsque le prix atteint un niveau horizontal (niveau d'annulation du modèle). Par ailleurs, est-il possible d'ouvrir simultanément plusieurs ordres à annulation automatique sur un même graphique ?

 
Aleksandr2233:

Comment devez-vous fournir les conditions exactes ? Après tout, en paroles, j'ai essentiellement décrit ce que l'EA/script doit faire. Pouvez-vous me dire comment le faire correctement ?

on appelle cela des termes de référence - ToR
comment les écrire il y a des articles sur ce site, le moteur de recherche trouvera

en mots vous n'avez pas tout décrit, par exemple - vous avez une définition de stoploop sur la météo

Как составить Техническое Задание для заказа торгового робота
Как составить Техническое Задание для заказа торгового робота
  • www.mql5.com
Вы разработали торговую стратегию и торгуете по ней? Если правила вашей системы хорошо формализуются в программные алгоритмы, то лучше вместо себя поставить торговать робота. Робот не спит, не ест и не подвержен человеческим слабостям. В этой статье мы покажем, как составить Техническое Задание для заказа торгового робота во Фрилансе.
 
Vladimir Baskakov:
Vous ne voulez pas donner une méthode prometteuse à une personne

Bien entendu, il n'est pas souhaitable d'organiser un atelier sur sa propre vision du marché. Et même si je le faisais, beaucoup se détourneraient, trouvant la "méthode" si simple.

 
Iurii Tokman:

on appelle cela des termes de référence - TOR
comment les rédiger il y a des articles sur ce site, le moteur de recherche trouvera

en mots vous n'avez pas tout décrit, vous avez une définition de l'arrêt météo

Merci, je vais lire cette section. En fait, j'ai fait une blague avec la météo dans le texte. Je veux dire qu'à l'intérieur du conseiller expert ou du script, dans ses paramètres, il devrait simplement y avoir un paramètre qui peut être défini manuellement avant d'ajouter le programme au graphique. (Par exemple, "un TP de 10% du SL fixé est appliqué à l'ordre" et je fixerais ce pourcentage moi-même en analysant la situation sur le graphique).

Raison: