Veuillez me donner un indice, car je n'ai jamais demandé l'aide d'un programmeur auparavant. - page 7

 
SanAlex:

et le dossier, comme je le comprends, est un expert.

Pardon, monsieur :)


\MQL4\Experts\N

 
Aleksei Stepanenko:

Pardon, monsieur :)


\MQL4\Expert

je me demande toujours quoi faire avec le code que vous avez envoyé pour obtenir le fichier mq4

 
Ouvrez MetaEditor. Fichier - Créer - Conseiller (modèle) - écrire le nom - puis répondre à toutes les questions par l'affirmative. Dans la page ouverte, collez le code, appuyez sur "Compile". C'est tout.
 
Aleksandr2233:

Je me demande toujours ce que vous devez faire avec le code que vous m'avez envoyé pour obtenir un fichier mq4

Il y a un bouton de compilation dans le méta-éditeur et après la compilation vous obtenez un fichier exe, mais si vous redémarrez le terminal, il compile automatiquement les fichiers de code non compilés).

 
Aleksandr2233:

je me demande toujours quoi faire avec le code que vous avez envoyé pour obtenir le fichier mq4

créer un modèle et le copier à partir du bloc-notes

Photo par

 
Je me demandais ce qui se passerait si la tâche globale était divisée en plusieurs sous-tâches différentes, de sorte que chacune d'entre elles soit traitée par un script distinct. Il est probablement plus facile de répondre à tous les besoins de plusieurs tâches que d'écrire un long code dans une seule EA. Ou le conseiller expert est-il une collection de scripts travaillant en parallèle ?
 
Aleksandr2233:
Merci d'être aussi réactif ! Je me demandais ce qu'il en était si la tâche globale était divisée en plusieurs sous-tâches différentes, de sorte que chacune puisse être traitée séparément par un script distinct. Il est probablement plus facile de répondre à tous les besoins à partir de plusieurs tâches que d'écrire un long code dans une seule EA. Ou le conseiller expert est-il une collection de scripts travaillant en parallèle ?

oui

 
Aleksandr2233:
Merci d'être aussi réactif ! Je me demandais ce qu'il en était si la tâche globale était divisée en plusieurs sous-tâches différentes, afin que chacune d'entre elles soit traitée séparément par un script distinct. De cette façon, il est probablement plus facile de résoudre tous les besoins à partir de plusieurs tâches que d'écrire un long code dans une seule EA. Ou le conseiller expert est-il une collection de scripts travaillant en parallèle ?

La décomposition des tâches est la bonne façon de procéder. (Le mot savant est décomposition des tâches) La façon d'écrire est une autre tâche.

 
Aleksandr2233:

je me demande toujours ce que vous devez faire avec le code que vous avez envoyé pour obtenir le fichier mq4

A l'origine, il doit s'agir d'un pain mq4, s'il est en ex4, vous n'aurez pas la possibilité de poursuivre le raffinement,

vous ne pouvez utiliser que la version actuelle.

Vérifiez la mécanique de l'algorithme dans le test pour voir s'il répond à vos exigences en matière d'entrées et de sorties,

Si ce n'est pas le cas, cela apparaîtra dans les journaux, mais il faut aussi savoir les lire... ./

Raison: