Tendance et niveaux - page 41

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tu me le dis.

Êtes-vous vraiment déconnecté de la vie vous-même ? Que pouvez-vous tirer du marché ? Ne me dites rien, je m'en fous, répondez par vous-même ? Qu'avez-vous retenu du marché ? Combien d'argent ?

Rien, mais vous continuez à faire honte aux gens et aux opinions qui ont pris beaucoup d'argent sur le marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tu sais mieux que quiconque. En effet, je n'ai pas augmenté, j'ai perdu de l'argent. On dit qu'on apprend de ses erreurs.

Ils disent que je n'ai pas levé d'argent et que j'ai perdu de l'argent, alors apprenez. D'abord, mettez votre fierté à l'écart et faites un pas simple pour voir comment les autres arnaquent le marché, attrapez leur algorithme, et ensuite, si votre fierté (je peux tout faire) ne s'estompe pas, vous pourrez améliorer quelque chose dans leur algorithme. Cela a toujours été le cas, les étudiants venaient voir un maître et apprenaient de son expérience, et s'ils avaient de la chance, ils apportaient quelque chose de leur cru.

 
Sergey Lazarenko:

Si vous êtes un maître, vous pouvez faire une étape simple et voir comment les autres arnaquent le marché, attraper leur algorithme, et ensuite, si votre orgueil (je peux tout faire) persiste, vous pouvez améliorer quelque chose dans leur algorithme. C'est comme ça que ça s'est toujours passé. Les disciples viennent voir un maître, apprennent de son expérience, et s'ils ont de la chance, ils ajoutent leurs propres trucs.

Oui !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui !

C'est ça l'esprit ! !! Respect et respect !

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Tendance et niveaux

Sergey Lazarenko, 2021.05.02 11:41

Le marché est mis en place et pourquoi les niveaux sont un niveau stop loss


Synopsis

11:18 Je trace des niveaux dans les zones de stop, les zones pro-trading et les zones de contact.

Si, même après six mois, le prix atteint ce niveau, c'est à cet endroit qu'il faut fixer un stop loss.

17:16 La différence entre une longue barre et une petite barre est la présence ou l'absence d'ordres à cours limité.

18:36 Lors de la sortie d'une position, un contre-prêt est garanti : 30-35%.

20:10 Comment fonctionne un triangle

Caractéristiques d'un triangle(squeeze) :

Durée dans le temps, plus la position fixée est longue, plus la sortie sera forte ;

L'angle de pente, grâce auquel on peut calculer la durée d'un déplacement garanti ;

23:05 Calcul du volume accumulé pendant la période d'accumulation sous le niveau.

24:15 Technique de trading du False Breakdown lors de la sortie de l'accumulation, la condition importante est que la sortie au-dessus du niveau soit petite.

25:00 Verrouillage du niveau, et ensuite quand il se termine.

25:45 Il ne peut y avoir qu'une seule fausse sortie, tout le reste est un verrouillage de niveau.

 

Ether, le squeeze et la rupture subséquente ont échoué, les acheteurs du marché ont englouti tout le volume sur le sell-off, le prix a augmenté à partir du niveau.


 

Futures, Crypto, prédisposition dans Long


 

Une panne est à venir.

1000SHIBUSDT

Résistance à 1.007448, après une fausse rupture, pas de pullback, poussée vers le haut.


 

Niveaux actuels de soutien et de résistance pour Audi/Dollar canadien

https://www.mql5.com/ru/charts/14139509/audcad-d1-rannforex-limited

График AUDCAD, D1, 2021.06.26 11:48 UTC, RannForex Limited, MetaTrader 5, Real
График AUDCAD, D1, 2021.06.26 11:48 UTC, RannForex Limited, MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: AUDCAD. Период графика: D1. Брокер: RannForex Limited. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2021.06.26 11:48 UTC.
 

Audi/Franc suisse, niveau limite manifesté, à Long sur panne


Raison: