Tendance et niveaux - page 64

 
Maxim Kuznetsov:

jusqu'à demain, c'est plutôt comme ça :


et puis on verra...
mais 84.5 c'est cool !
y a-t-il des cartes à mettre et resteront-elles pertinentes avec ces vols ?

Prévisions :


Et le résultat :


presque parfait.

J'aimerais connaître les "règles des conducteurs" :-)

pour devenir non pas "presque" mais "tout à fait" et un intervalle plus important

 
Maxim Kuznetsov:

Prédiction :


Et le résultat :


Presque parfait.

J'aimerais connaître les "règles des conducteurs" :-)

pour devenir non pas "presque" mais "tout à fait" et un intervalle plus important

Vendez la poule tout de suite et vous serez heureux))))

Stop 50 p.

Vous prendrez plus de 1 à 10

 

Bonjour à tous !

L'Euro montre un retournement, intraday, vers le Short


 
Aleksandr Yakovlev:

Vendez la poule tout de suite et vous serez heureux))))

Stop 50 p.

Prendre plus de 1 sur 10

Achetez-en plus :)
 
Sergey Lazarenko:

Bonjour à tous !

L'Euro montre un retournement, intraday, en Short


Quel genre de court-circuit ? Attrapez le prix à 1.20900.

 
Aleksandr Yakovlev:

Quel genre de court mashort. Attrapez le prix à 1.20900.

Je suis d'accord avec vous, les eaux sont troubles ces jours-ci, ce qui laisse présager un retournement de l'euro, mais après cela, la tendance est au long terme.

 

J'ai glissé sur un repli de la tendance longue, mais c'est tout ce qu'il y a à faire.


 
Maxim Kuznetsov:

Prédiction :


Et le résultat :


Presque parfait.

J'aimerais connaître les"règles des conducteurs" :-)

donc ce n'est pas "presque" mais "tout à fait" et un intervalle plus important.

et ils semblent si élémentaires que je me demande... "où étaient mes yeux ? :-)

les règles de négociation :"Restez loin de la volatilité" et"suivez le marché" devraient être plus que suffisants.

 
Maxim Kuznetsov:

et ils semblent si basiques que je me demande... "où étaient mes yeux ?". :-)

les règles de négociation :"rester en dehors de la volatilité" et"suivre le marché" devraient être plus que suffisants.

Comment les variations brutales de prix et de volatilité s'inscrivent-elles dans cette grille ? Vous savez, comme en mars de l'année dernière, les anciennes prises de vue des non-fermes, les taux et tout ça.

 
vladavd:

Comment les variations brutales de prix et de volatilité s'inscrivent-elles dans cette grille ? Vous savez, comme en mars de l'année dernière, l'ancien tournage des non-fermes, les taux et tout ça.

ils déplacent le "wagon" vers les nouvelles voies. Dans ces moments-là, il suffit de rester en dehors du marché, et "rester en dehors" n'est pas difficile, ils ont un programme. Dès que la volatilité s'arrête - vous voyez où est le tournant.

La grille sur les photos postées sur le forum a été conçue pour l'intraday il y a environ 2 mois. Tout marche sur le net et les statistiques ne sont pas confondues. Et pas seulement pour le yen (je viens de commencer à publier le yen, alors pourquoi le changer).

Mais il existe également une "grille horizontale" (les principaux retournements) et les "diagonales d'une échelle de temps supérieure".

Logiquement, les géants devraient "flotter" lorsque les prix de la plupart des symboles se déprécient fortement et de manière permanente par rapport à leurs valeurs et parités antérieures. Mais il s'agit d'un processus si long que nous pouvons le négliger.

Raison: