Tendance et niveaux - page 40

 
Evgeniy Chumakov:
Et la dernière chose que je veux faire est de t'offenser de quelque façon que ce soit. :)

Cela ne fait aucune différence pour moi.

Je n'en ai pas besoin, utilisez des zig-zags ou autre chose. Laissez Yusuf continuer à utiliser sa méthode et deviner qu'il perd son temps.

Je ne suis pas engagé comme assistant.

OK.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Cela ne fait aucune différence pour moi.

Je n'en ai pas besoin, utilisez des zig-zags ou autre chose. Laissez Yusuf continuer à utiliser sa méthode et deviner qu'il perd son temps.

Je ne suis pas engagé comme assistant.

OK.


Pourtant, la dernière chose que je veux faire est de vous offenser ;)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

"Est-il possible de faire une erreur dans une telle situation ?" - naturellement, surtout dans ce cas.

Tout d'abord,"en effet, après avoir atteint ce niveau, l'euro s'est retourné car il n'avait plus de carburant." Oui, c'est un fait.

Deuxièmement : votre jugement ne repose que sur des faits. Si le prix augmente, vous dites simplement "nous ne sommes pas à court de carburant" et c'est tout.

Troisièmement, on ne peut pas gagner de l'argent avec des faits. Vous gagnez de l'argent avec les statistiques. Sur la probabilité que l'événement préfère se produire plutôt que de ne pas se produire, au moins au niveau de probabilité de 65-70%. Les faits disent essentiellement ce qui s'est passé et rien de plus. C'est comme dire que le prix avance toujours dans le temps, c'est vrai, mais totalement inutile du point de vue de la spéculation.

Quatrièmement :" Mais, il faut considérer que, selon le prix d'ouverture réel. la situation peut changer. La tendance reste globalement positive, pour l'instant." Puisque vous faites du commerce par les faits et non par le MC et la TV, vous le direz toujours, car vous ne serez jamais sûr de vos propres paroles. Parce que voir les points ci-dessus.

Je ne sais pas, peut-être que ça a plus de sens... Vous semblez être loin d'être stupide.

Voici le potentiel de cette tendance depuis sa formation 31, 03, 21

Le potentiel est de 0,0420606 points ou 420,6 unités. 1,1718+0,04206= 1,21386. En fait, l'euro a atteint 1,2149 au sommet et le carburant s'est épuisé.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Voici le potentiel de cette tendance depuis sa formation 31, 03, 21


Pourrait-il y avoir un scénario comme l'image ci-dessous ?


 
Evgeniy Chumakov:


Pourrait-il y avoir un scénario comme l'image ci-dessous ?


Non, le carburant n'est pas suffisant depuis le début de la tendance.

 

Comment le marché fonctionne et pourquoi les niveaux sont l'endroit où placer un stop loss.


 
Sergey Lazarenko:

Comment fonctionne le marché, et pourquoi les niveaux sont l'endroit où placer un stop loss.


Les niveaux sont le fruit de l'imagination du cerveau humain.

Niveau de stop loss = Prix de départ de la tendance + potentiel de la tendance, qui est calculé ! Donne un indice à Gerchik.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les niveaux sont le fruit de l'imagination du cerveau humain.

Avez-vous déjà été capable d'obtenir trois roubles du marché grâce à vos mathématiques ? Je suis sûr que non, sauf pour votre écriture. Et puis vous faites des déclarations comme ça. Quel est le prix ? C'est ça, 3 kopecks.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les niveaux sont le fruit de l'imagination du cerveau humain.

Niveau de stop loss = Prix de départ de la tendance + potentiel de la tendance, qui est calculé ! Donne un indice à Gerchik.

Êtes-vous vraiment un d-.... ? Gerchik a gagné 20 millions l'année dernière sur le marché, et qui êtes-vous pour qu'il vous écoute ? Le type qui a passé toute sa vie à obtenir un diplôme ? Vous êtes donc un opportuniste de carrière, redescendez sur terre. toute votre vie, vous avez vécu avec un salaire de misère. vous feriez mieux de partir d'ici avec vos idées.

 
Sergey Lazarenko:

As-tu été capable d'obtenir trois roubles du marché avec tes maths ? Je suis sûr que non, à part ton écriture, tu n'as rien. Et puis vous faites des déclarations comme ça. Quel est le prix ? C'est ça, 3 kopecks.

Tu sais mieux que personne. En effet, je n'ai pas augmenté, j'ai perdu de l'argent. On dit qu'on apprend de ses erreurs.

Raison: