Tendance et niveaux - page 42

 

Point d'entrée dans une tendance haussière, après avoir cassé un pullback correctif.


 
Sergey Lazarenko:

Point d'entrée dans une tendance haussière, après avoir cassé un pullback correctif.


Hé Sergei ! Où étais-tu passé ? Tu as tout perdu ? Comment est la Supergirl ? Tu lui as donné beaucoup d'argent ?
 
Vladimir Baskakov:
Hé, Sergei ! Où étais-tu passé ? Tout est parti ? Comment est le Superguru ? Tu lui as donné beaucoup d'argent ?

Salut Vovan ! J'ai été dans un sauna, maintenant ils durent un mois à la fois, j'ai commencé à échanger des crypto, chez Binance, c'est très bien. J'aime les futures, le marché est toujours vivant, la nuit et le week-end, il n'y a rien de tel que le forex. Je suis occupé en semaine, quand j'ai du temps libre, il y a toujours une certaine dynamique, ou le week-end, il n'y a pas de jours sans activité.

En ce qui concerne les niveaux et Gerczyk, Vova, le prix suit la tendance ou consolide en dessous/au-dessus du niveau, et la rupture est une bonne chose pour attraper les points d'entrée, ou sur une fausse rupture. Donc la technique de Gerchikov est très bonne dans ces moments de consolidation. Si le prix suit la tendance, le ТВх de Marat Gazizov en fin de correction fera l'affaire. En mai, j'avais 130 dollars en Bianans, maintenant j'ai 900 dollars, bien sûr non sans mal (selon MM), mais ça marche

 

LUNAUSDT

Le prix est clairement à la hausse, avec le niveau de résistance 15,868, le niveau de la barre paranormale, étant à proximité immédiate, et ce niveau a une propriété - attirer le prix, ou sinon tous les participants du marché voient ce niveau, et cessent de vendre de manière amicale du marché, mettre des limites du niveau ... Ainsi, le prix atteint presque toujours ces niveaux...

Si le prix atteint l'un de ces niveaux, alors le prix remonte à partir du niveau précédent et se déplace plus loin vers le niveau précédent, afin d'arrêter la baisse.


 

Ether, 2744, support sous lequel la barre quotidienne d'hier a donné Klose sous le niveau haut et sous le niveau bas, condition préalable à la rupture.

 

Bitcoin, situation actuelle

Д1,


Intraday, H1


 

Bitcoin, le rebond depuis le support intraday a bien eu lieu.


 

Les ondes, comme toujours en plein essor, sont si serrées que vous ne pouvez pas les rattraper.


 
Sergey Lazarenko:

Les ondes, comme toujours en plein essor, sont si serrées que vous ne pouvez pas les rattraper.


Les monnaies habituelles sont difficiles à deviner, et les crypto sont une forêt obscure.
 
Vladimir Baskakov:
Les devises habituelles sont difficiles à deviner, mais les crypto-monnaies sont une impasse.

il y a cette chose, la corrélation, plus le mouvement est petit, plus la probabilité d'une prédiction correcte est grande, en gros la probabilité de prédire un mouvement de 1.0 est de 99%, 100.0 points 1%... Et la crypto évolue exactement de la même manière, selon les mêmes lois que les devises, les actions, parce que ce sont les mêmes personnes qui la négocient. Je ne me suis pas encore assis sur le spot, mais sur les futures, c'est-à-dire que le taux crée l'opinion des traders qui regardent le marché spot. En général, il passe d'un niveau à l'autre, parfois seulement lorsqu'une forte tendance se dessine, et il devient alors fou, franchissant les niveaux.

Raison: