Combien d'argent pouvez-vous gagner ?

 

Lorsque je parle à des personnes éloignées de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui y répond, m'en parle, le suggère...)

 
www_10:

Lorsque je parle à des personnes qui sont loin de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui y répond, m'en parle, le suggère...)

Vous pouvez tout y perdre et pas seulement de l'argent.
 

Vitali Kadel:
Там можно все потерять и  не только деньги.

Probablement la réponse la plus correcte...
 
www_10:
Probablement la réponse la plus correcte...

Nairamdal ! (Bonjour en mongol)

Si vous connaissez la bonne réponse, pourquoi avez-vous demandé ? )))) hum

 

Comme un rapport au bureau des impôts. Chaque mois, c'est le même sujet.

 
Tu ne le fais pas. Les gens décents regardent dans leur propre portefeuille, pas dans celui des autres.
 
Vladislav Andruschenko:

Comme un rapport au bureau des impôts. C'est le même thème chaque mois.

Les autorités fiscales ont dû trouver une nouvelle astuce.

 
Uladzimir Kirychenka:
Ce n'est pas le cas. Les gens décents regardent leur propre portefeuille, pas celui des autres.

Compter l'argent des autres n'est pas bon... mais c'est intéressant !

 
www_10:

Lorsque je parle à des personnes éloignées de la bourse, toutes posent la même question, mais combien d'argent peut-on y gagner ?

Qui répond, dites-moi comment on répond, suggérez-le...)

Tiot demande souvent - combien cela coûte-t-il d 'écrire un EA? Je donne des réponses sans dimension à ces questions sans dimension - de zéro à l'infini.

 
Vladislav Andruschenko:

Comme un rapport au bureau des impôts. Chaque mois, c'est le même sujet.

Maintenant, la branche du Graal se dessèche à cause d'une sécheresse de pensées, et dans un mois, un commerçant miraculeux en ouvrira une autre exactement comme elle.

 
Alexey Volchanskiy:

Maintenant, la branche du Graal va se flétrir à cause de la sécheresse de la pensée, dans un mois, un commerçant miraculeux en ouvrira une juste comme elle.

Et ce dernier sera le premier))))
Raison: