Tendance et niveaux - page 39

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Eh bien... c'est la vie... La vie se moque de savoir si vous avez un doctorat ou non, si vous avez un diplôme rouge ou un diplôme bleu.

La vie vous apprend à travailler pour obtenir des résultats pour vous-même, il n'y a pas de place pour les notes de 2 à 5.

Soit il y a un résultat, soit il n'y en a pas.

Dur, mais juste.

Parlez des mérites de la question, s'il vous plaît. Si vous ne comprenez pas, il vaut mieux se taire jusqu'à des temps meilleurs.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il ne s'agit pas de chiffres tombés du ciel, mais du résultat de calculs. Par conséquent, toute insinuation avec eux est inacceptable.

Yousufkhodja Sultonov:

Il suffit que vous compreniez tout. Salieri et Mozart se reposent. Il s'avère que nous sommes nombreux à ne pas comprendre.

Yusuf, tu sais que je te respecte. Et la dernière chose que je veux faire est de vous offenser. Mais c'est par respect pour vous que je vous dis ce sur quoi vous vous trompez. Je peux (ce que je ne fais presque jamais) vous aider à savoir exactement ce qu'il faut faire et ce qu'il faut rechercher. Mais votre fierté est vos chaînes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Parlez des mérites de la question, s'il vous plaît. Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, il vaut mieux vous taire pour mieux attendre.

Je m'excuse si je vous ai offensé.

Vous devez parler du fond de l'affaire lorsque la question est juste.

Jusqu'à de meilleurs moments alors. Je vous souhaite de meilleurs moments).

 

#Uniswap

En ce moment, si l'on regarde depuis D1, la cotation est au sommet de ses possibilités, et si c'est le cas, la chute sera forte


Intraday : poussée vers le support à 39.305


 

L'éther, à l'apogée de sa vie, sur le D1

Intraday : approche du niveau miroir 2874, avec un objectif de rupture.


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Il convient de réfléchir au fait que ce n'est pas ainsi que le marché doit être évalué.

Qu'est-ce que 153, qu'est-ce que 83, pourquoi pas 100 ou 200 ? Que diriez-vous de 300 ? Ou au moins 35 ou peut-être 43 ?

Cela signifie que le potentiel de la tendance est de 0,0153 points. Cette tendance a commencé avec 1,1974 et avait le potentiel de croissance de 0,0153 points : 1,1974+0,0153=1,2127. En effet, en atteignant ce niveau, l'euro s'est retourné car il n'avait plus de carburant. C'est clair maintenant ? Cela était connu au moment de l'ouverture de la dernière barre et aurait dû fermer l'achat et pousser la vente à court terme. Comment pouvez-vous avoir tort dans une telle situation ? Mais, il faut considérer que, selon le prix d'ouverture réel, la situation pourrait changer. La tendance reste globalement positive, pour l'instant.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cela signifie que cette tendance a commencé à 1,1974 et avait un potentiel de hausse de 0,0153 points : 1,1974+0,0153=1,2127. En effet, en atteignant ce niveau, l'euro s'est retourné car il n'avait plus de carburant. C'est clair maintenant ? Cela était connu au moment de l'ouverture de la dernière barre et aurait dû fermer l'achat et pousser la vente à court terme. Est-il possible de se tromper dans une telle situation ? Mais, il faut considérer que, selon le prix d'ouverture réel, la situation pourrait changer. La tendance est toujours positive en général, pour l'instant.

"Est-il possible d'avoir tort dans une telle situation ?" - naturellement, surtout dans ce cas.

Tout d'abord,"en effet, après avoir atteint ce niveau, l'euro s'est retourné car il n'avait plus de carburant." Oui, c'est un fait.

Deuxièmement : votre jugement ne repose que sur des faits. Si le prix augmente, vous dites simplement "nous ne sommes pas à court de carburant" et c'est tout.

Troisièmement, on ne peut pas gagner de l'argent avec des faits. Vous gagnez de l'argent avec les statistiques. Sur la probabilité que l'événement préfère se produire plutôt que de ne pas se produire, au moins au niveau de probabilité de 65-70%. Les faits disent essentiellement ce qui s'est passé et rien de plus. C'est comme dire que le prix avance toujours dans le temps, c'est vrai, mais totalement inutile du point de vue de la spéculation.

Quatrièmement :" Mais, il faut considérer que, selon le prix d'ouverture réel. la situation peut changer. La tendance reste globalement positive, pour l'instant." Puisque vous faites du commerce par les faits et non par le MC et la TV, vous le direz toujours, car vous ne serez jamais sûr de vos propres paroles. Parce que voir les points ci-dessus.

Je ne sais pas, peut-être que ça a plus de sens... Vous semblez être loin d'être stupide.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Contrairement à Salieri, Yusuf ne sait même pas avec quoi il travaille ou ce qu'il essaie d'obtenir. Il n'est pas le seul, bien sûr... mais cela l'inclut.


Ne pensez-vous pas que vous êtes Mozart ;)

 
Evgeniy Chumakov:


Ne pensez-vous pas que vous êtes Mozart ;)

Je ne persuade personne et n'essaie pas de le faire.

Mais si vous pensez que je suis trop hautain et que je ne fais que perturber vos conversations, alors dites-moi que je ne dérangerai personne d'autre.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne persuade personne et n'essaie pas de le faire.

Mais si vous pensez que j'ai une haute opinion de moi-même et que je ne fais que perturber vos conversations, alors dites-moi que je ne dérangerai personne d'autre.

Et la dernière chose que je veux faire est de vous offenser. :)
Raison: