La théorie de Charles Dow - page 74

 
Aleksei Stepanenko:

Vous pouvez expliquer avec des mots ordinaires comment vous pouvez connaître l'avenir. Sans parler de l'énigme de la PNB.

Dommage que je ne puisse pas insérer d'images ici, je pourrais vous montrer comment connaître l'avenir sans parler de PNB).

 
Fast235:

Alors comment expliquez-vous que vous n'avez que 3 dispositions et qu'il n'y a pas de processus, tous ces éléments étant fixés dans le nouveau prix ?

ce sont les questions inconfortables pour la science

il s'avère que le futur manque complètement le présent, un paradoxe

Regardez le post ci-dessus, le fait (passé) est entièrement confirmé par la formule du futur bien qu'il s'agisse de fonctions différentes !

 
Marat Zeidaliyev:

J'aimerais pouvoir

vous pouvez essayer de joindre le fichier (ci-dessous)

 
Marat Zeidaliyev:

Dommage que je ne puisse pas insérer de photos ici, je pourrais vous montrer comment connaître l'avenir sans mentionner PNB).

Vous ne pouvez en aucun cas, sans vouloir vous offenser. Il n'y a pas d'autre moyen que le PNB.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Regardez le post ci-dessus, le fait (passé) est entièrement soutenu par la formule du futur bien qu'il s'agisse de fonctions différentes !

Je ne veux pas regarder les formules, je ne les comprends pas et d'autres non plus.

Veuillez expliquer en mots, ceci est un forum pour les programmeurs, pas pour les docteurs et les érudits.

J'ai eu un B mais j'étais fort et rapide comme Bruce Lee et bon en programmation et autres choses.

 
Marat Zeidaliyev:

Simplifions un peu la situation pour gagner un lard sur le marché !) Pour ce faire, en utilisant en plus des valeurs de prix des barres quotidiennes, vous pouvez également calculer le temps comme le montre le graphique ci-dessus ? Si nous relions le prix et le temps par une ligne, nous pouvons voir une ligne claire indiquant les mouvements de prix futurs ! Ensuite, le prix suivra notre ligne, cela semble peut-être fantastique, mais peut-être que le NPD pense autrement ?

Où d'autre ?https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page73#comment_20197271

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.14
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a pas d'autre méthode que PNB

s'il vous plaît, donnez-moi un exemple réel de calcul, avec les chiffres et les formules
de sorte que tout soit écrit dans l'ordre au fur et à mesure que vous calculez
par exemple pour 4 prix de clôture 1 est la première bougie, 2 est la deuxième en profondeur dans l'histoire, etc.
1) 1.0001
2) 1.0010
3) 1.0005
4) 1.0025

 
Fast235:

Je ne veux pas regarder les formules, je ne suis pas doué pour cela et d'autres non plus.

veuillez expliquer en mots, c'est un forum pour les programmeurs, pas pour les docteurs et les mathématiciens

J'ai obtenu mon diplôme avec 3, mais j'étais fort et rapide comme Bruce Lee et bon en programmation et autres choses.

En bref : la formule qui détermine l'avenir décrit complètement le passé ! Par conséquent, il faut absolument croire à cet avenir

 
Yousufkhodja Sultonov:

En bref : La formule qui détermine l'avenir a complètement décrit le passé introduit ! Par conséquent, il faut absolument croire à cet avenir.

ce n'est pas une réponse, consultez mes questions précédentes et commentez-les de la manière la plus complète possible, comme le modèle que vous avez ici.

cette question n'ira nulle part tant qu'elle n'aura pas été entièrement traitée.
 
Marat Zeidaliyev:

Dommage que je ne puisse pas insérer d'images ici, je pourrais vous montrer comment connaître l'avenir sans parler de la PNB).

Vous pouvez joindre un fichier - photos

par ici

Photo par

Raison: