Une opération sur les contrats à terme s'ouvre au dernier prix, et non au cours acheteur ou vendeur. Est-ce normal ? - page 5

 

Roman:

Il s'exécutera au pire prix. Un marché est toujours exécuté du côté opposé de l'écart.
Un ordre stop est exécuté par un marché, contrairement à un ordre limite, qui est versé.
Demandez-vous s'il est préférable d'exécuter un ordre TP, un ordre au marché ou un ordre à cours limité.

Si vous ne vous préoccupez pas de l'écart de dynamique, ni de l'éventuel glissement, fermez votre ordre TP, Stop(aka Market).

Marché ne signifie pas toujours le pire prix au TP - cela dépend de l'endroit où le prix a évolué. Si le prix évolue dans le sens positif, le marché sera rempli au meilleur prix du moment avec un slippage positif. Les ordres à cours limité sont basés sur l'idée que le prix va se retourner au seuil, mais ce n'est pas toujours le cas, donc ils seront toujours exécutés à un prix moins bon, car il y a un pullback du prix maximum en moins. Les ordres stop n'ont pas ce problème - le glissement ne se fera que dans le plus, s'il y en a un, sinon la transaction ne sera pas exécutée.

Mais il en est ainsi si l'exécution est honnête, telle que déclarée, et non frauduleuse.

Il n'y a pas de spread à la bourse en tant que commission - c'est juste la différence entre un Ask et un Bid. C'est une question de TS, car la meilleure façon de conclure - en supposant que le prix se retournera ou ira plus loin - et sur cette base, il est nécessaire de choisir quel type d'ordre pour conclure la transaction. Cela semble évident.

 

Roman:

Les ordres stop ne vont jamais sur le marché des paris. Ils sont stockés sur le serveur du courtier ou du fournisseur.
Un ordre stop est un ordre de marché en attente. Et au moment du déclenchement, il se déclenchera sur le marché.

La seule différence entre unordre stop et un ordre limite est la prévision de la direction que prendra le prix, à la hausse ou à la baisse, et l'exécution est basée sur cette prévision.

La raison pour laquelle vous pensez que l'ordre stop ne devrait pas être placé sur le marché n'est pas claire, il s'agit de la même demande différée que la limite.

 
Andrei:

Lesordres d'arrêt ne diffèrent des ordres à cours limité que par la prédiction de la direction que prendra le prix, à la hausse ou à la baisse, et l'exécution se fera sur cette base.

D'où vous vient l'idée que les ordres stop ne doivent pas être placés dans le put up - ce n'est pas clair, c'est le même ordre en attente que l'ordre limite.

J'ai essayé de vous donner une longue réponse, mais
après ce post, j'ai perdu l'envie d'expliquer.
Vous ne savez pas comment fonctionnent les ordres Limit et Stop et comment ils sont exécutés.
Etudiez non pas au sein de la plateforme forex, mais dans l'exécution des échanges, cela vous sera utile.

 
Roman:


Vous ne savez pas comment fonctionnent les ordres Limit et Stop et comment ils sont exécutés.
Etudiez non pas au sein de la plateforme forex, mais dans l'exécution des échanges, cela vous sera utile.

Avez-vous entendu parler des ordres stop-limite ?

 
Andrei:

Avez-vous entendu parler des ordres stop-limite ?

Avez-vous entendu dire que les ordres stop et les ordres stop limite sont des ordres différents ?

 
Andrei:

Avez-vous entendu parler des ordres stop-limite ?

Vous avez écrit que la différence entre les ordres Stop et Limit réside uniquement dans la prévision de la direction que prendra le prix.
C'est pourquoi vous ne comprenez pas pourquoi les ordres stop ne sont pas mis sur le marché.
Eh bien, tu devrais étudier les bases, et ensuite écrire quelque chose.

Dans votre cas, je sais ce que vous voulez me dire à l'avance.
Vous voulez dire que StopLimit est placé sur le marché si le niveau de Limite est meilleur que le prix actuel.
Et je vous dirai que la limite est envoyée au marché, au moment du déclenchement du Stop !, et non au moment où l'ordre StopLimit est placé.
Alexei a correctement noté qu'il s'agit d'ordres différents, mais qu'ils ont le même type d'arrêt. Et tous les ordres stop sont stockés sur le serveur, ou même localement sur l'ordinateur (dans le passé)
Et StopLimit n'est pas destiné à fixer des limites. Il existe un ordre de limite ordinaire pour les limites.
Et bien sûr, vous ne comprenez pas à quoi sertStopLimit.

 
Oleg Remizov:


En voici un autre. J'ai du mal à retrouver ma propre capture d'écran, que j'ai postée dans l'un des fils précédents.
Étudiez-le attentivement. Surtout l'heure, les drapeaux de ticks et le volume.

fl

 

Vous vous parlez déjà à vous-même. :)

Le meilleur démarreur a été mis hors jeu depuis longtemps maintenant...

 
prostotrader:

Vous vous parlez déjà à vous-même. :)

Le topikstarter a décroché depuis un moment maintenant...

Je ne pense pas.))
Absorber silencieusement les informations.
Oui pour le reste d'entre nous aussi, information utile.

 
Roman:


Oui pour le reste d'entre nous aussi, information utile.

Et puis, bien sûr...

Raison: