Une opération sur les contrats à terme s'ouvre au dernier prix, et non au cours acheteur ou vendeur. Est-ce normal ? - page 3

 
secret:

Sur quelle place de marché cela se négocie-t-il ?

Je ne sais pas. Le client m'a fait une démo pour que je puisse me connecter et comprendre.

 
Roman:

Regardez, deux ordres de marché passent au même moment en nanosecondes, l'un pour vendre, l'autre pour acheter.
L'ordre d'achat n'atteint pas la demande, l'ordre de vente n'atteint pas l'offre, ils se rencontrent quelque part dans l'écart et sont exécutés à la satisfaction des deux parties.
Vous pouvez ainsi obtenir un dernier prix. Ce seront les contre-offres.
De ce fait, votre ordre au marché est apparié avec l'ordre au marché de quelqu'un d'autre, et vous obtenez une position à l'intérieur du spread.

Logiquement, s'il existe de meilleures offres que l'ask ou le bid, elles devraient d'abord être fixées et mises à jour sur le marché et non exécutées en contournant le marché, car le principe d'exécution au meilleur prix serait alors violé et les dernières offres à venir auraient la priorité sur les précédentes.
 
Roman:


Pour que le TP fonctionne correctement, utilisez des ordres à cours limité pour verrouiller les profits plutôt que le TP standard.
SL est inchangé, il bat toujours le marqueur. Mais il est préférable d'utiliser les ordres Stop plutôt que le SL standard du terminal.
Pour calculer la distance de fixation du profit ou de la perte, utilisez le prix d'ouverture réel moyen de la position.

Et qu'y a-t-il de mal à utiliser un ordre stop pour le TP ? Elle s'exécutera à ce prix ou à un meilleur et si elle se retourne, eh bien, elle n'a pas réussi, vous auriez dû fixer un TP plus petit à ce moment-là...

 
Roman:

En ce qui concerne les béquilles, vous avez le droit de stocker l'ordre stop sur le serveur du courtier ou dans la collocation de la bourse.
On ne sait pas où se trouve le serveur du courtier, on ne sait pas non plus quel sera le délai de cet ordre stop au moment où il est envoyé à la bourse.

Quelle est la raison pour laquelle le courtier refuse soudainement de placer l'ordre stop à exécuter ? Ce n'est à l'avantage de personne.

 
Andrei:
Logiquement, s'il existe de meilleures offres que le ask ou le bid, elles doivent être fixées et rafraîchies sur le marché en premier lieu et non exécutées en contournant le marché car alors le meilleur prix de l'offre serait violé et les dernières à venir auraient la priorité sur les précédentes.

Seules les offres Limit passent dans la coupe si elles sont plus avantageuses. Mais il y a deux marchés qui volent en même temps, comment les satisfaire ? Ils sont donc réunis en tant que contre-ordres.

Andrei:

Et qu'y a-t-il de mal à utiliser un ordre stop pour le TP ? Il sera exécuté à ce prix ou à un meilleur prix et s'il se retourne, eh bien, il n'a pas réussi, nous aurions dû fixer moins de TP.

Il sera exécuté au plus mauvais prix. Un marché est toujours exécuté sur l'inverse du spread.
Un ordre stop est exécuté par le marché, contrairement à un ordre limite, qui est versé.
Demandez-vous s'il est préférable d'exécuter un ordre TP, un ordre au marché ou un ordre à cours limité.

Si vous ne vous souciez pas de cet écart dans la dynamique, plus un éventuel glissement, fermez votre ordre TP, Stop(aka Market) avec un ordre au marché.

spr


Andrei:

Quelle est la raison pour laquelle le courtier refuse soudainement de placer des ordres stop sur le marché à exécuter ? Ce n'est à l'avantage de personne.

voir réponse 1
Les ordres stop ne sont jamais placés sur le marché. Ils sont stockés sur le serveur du courtier ou du fournisseur.
Un ordre stop est un ordre de marché en attente. Et au moment du déclenchement, il se déclenchera sur le marché.

 

Je vois que tout le monde est passé par une sorte d'école, de la réussite des commerçants aux guillemets.

quel verre ? De quoi parlez-vous ? - Vous serez lentement mais sûrement largué par tous les moyens, avec quelques années à venir.

 
SanAlex:

Je vois que tout le monde est passé par une sorte d'école, de la réussite des commerçants aux guillemets.

quel verre ? De quoi parlez-vous ? - Vous serez lentement mais sûrement épuisé, de toute façon, d'ici quelques années.

C'est drôle. Si vous ne savez pas ce que sont les négociants cités)).

 
Roman:

C'est drôle. A en juger par votre message, vous êtes l'un de ces commerçants entre guillemets ;))

Je considère tout cela comme un joueur. Ici, c'est comme dans la vie réelle - qui obtient qui. et toutes vos demandes - pour ceux qui peuvent faire les choses correctement, y réfléchir - et les prendre à vous et à moi - et nous laisser nus.

 
SanAlex:

Je m'identifie à tout cela, en tant que joueur. Tout ici est comme dans la vie normale - qui obtient qui. et toutes vos demandes - pour ceux qui peuvent bien faire les choses, y réfléchir - et nous prendre tous les deux - et nous laisser nus.

Vous avez répondu à vos propres questions.
Vous le traitez comme un jeu, pas comme un travail difficile.
Jeu et travail, c'est un état différent du résultat final.
La génération des pétroliers, mon cul.

 
Roman:

Vous avez répondu à vos propres questions.
Vous le traitez comme un jeu, pas comme un travail difficile.
Le jeu et le travail sont des états différents du résultat final.

Si je comprends bien, vous êtes l'un de ceux qui sont attirés dans ces jeux.

Raison: