StopLimit - page 2

 
Sergey Chalyshev:

Je vous ai donné un exemple du code ci-dessus.

Elle doit être exposée et le sera.

S'il était ouvert par le marché, il n'y aurait aucun problème dans le testeur, il s'ouvrirait au prix Ask. Mais elle serait ouverte à un prix inexistant, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus.

p.s. Essayez vous-même le code ci-dessus sur un compte d'échange.

Les miracles se produisent chez le testeur sur le compte de démonstration. Là, vous pouvez en voir encore plus.

Vous avez un ordre stop dans la demande de transaction au-dessus du prix et l'ordre limite en dessous du niveau de l'ordre stop. Quoi que vous disiez, je ne comprends rien, mais vos paramètrespour les ordres StopLimit sont définis de la manière dont je vous l'ai dit :

Niveau d'ordre stop Ask+100,

niveau de l'ordre limite Ask+10

Le prix atteindra Ask+100, un ordre Stop sera déclenché et un ordre Limit sera fixé au niveau de Ask-90.

Tout est exactement comme je vous l'ai dit dans vos paramètres.

Qu'est-ce que vous obtenez des ouvreurs de démo - c'est plus probable pour eux. J'ai eu des problèmes avec eux aussi.

 
Artyom Trishkin:
Des merveilles se produisent sur un compte de démonstration. Vous pouvez y voir bien plus que cela.

Il n'y a pas de miracles. Tout fonctionne comme il se doit, tant sur la démo que sur le réel et dans BCS.

Les miracles ne se produisent que chez le testeur de stratégie.

Tout de même - vous avez un ordre stop dans la demande de transaction au-dessus du prix, et l'ordre limite en dessous du niveau de l'ordre stop. Vous pouvez dire que je ne comprends pas quelque chose, mais les paramètres de votre ordre StopLimit sont définis comme je vous l'ai dit.

Dans mon exemple, l' ordre limiteest supérieur à l' ordre stop.
 
Sergey Chalyshev:

Il n'y a pas de miracles. Tout fonctionne comme il se doit, tant sur la démo que dans BCS.

Les miracles ne se produisent que chez le testeur de stratégie.

Je n'ai pas de miracles dans le testeur de stratégie avec les stoplites. Qui parmi nous ne comprend pas ce que font ses mains ?

 
Artyom Trishkin:

Niveau d'ordre stop Ask+100,

Niveau d'ordre limite Ask+10

Le prix atteint Ask+100, un ordre Stop se déclenche et un ordre Limit est fixé au niveau de Ask-90.

Tout est exactement comme je vous l'ai dit dans vos paramètres.

Et qu'est-ce que vous obtenez des ouvreurs de démo - c'est probablement leur problème. Je les ai aussi, tous des pépins.

Non, ce n'est pas le cas :

Niveau d'ordre stop Ask+10,

le niveau de l'ordre limite est Ask+100.


 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas de miracles dans le testeur de stratégie avec des limites d'arrêt. Qui parmi nous ne comprend pas ce que font ses mains ?

bien sûr, vous ne comprenez pas et ne voulez pas essayer l'exemple donné;))
 
Artyom Trishkin:

Le slippage est fixé par le paramètre de déviation dans la demande de transaction.

Et le niveau stoplimite est le niveau auquel l'ordre limite est fixé par rapport au niveau de l'ordre stop.

stoplimite
Le stop est le déclencheur de l'ordre de marché,
La limite est la distance de glissement.

Pour définir un ordre à cours limité, on utilise la limite normale.
Je comprends que pour cette mise en œuvre, a une place, mais pas dans SB.

 
Sergey Chalyshev:
Bien sûr, vous ne comprenez pas et ne voulez pas essayer cet exemple;))

C'est tout à fait ça +

et on vous offre -

tick.ask+10*ticksise,         // цена стоплимита
 
Sergey Chalyshev:

Il n'y a pas de miracles. Tout fonctionne comme il se doit, tant sur la démo que sur le réel et dans BCS.

Ce n'est qu'un miracle dans le testeur de stratégie.

Dans mon exemple, l' ordre limite est au-dessus du niveau de l'ordre stop
.

Faisons le calcul :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                               StopLimit_Test.mq5 |
//+------------------------------------------------------------------+
#include <Trade\Trade.mqh>
CTrade trade;

input int Deviation = 100;
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
   MqlTick tick;
   SymbolInfoTick(_Symbol,tick);
   trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_RETURN);
   double ticksise=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE);

   if(OrdersTotal()==0)
      trade.OrderOpen(
         _Symbol,                      // символ
         ORDER_TYPE_BUY_STOP_LIMIT,    // тип ордера
         1.0,                          // объем ордера
         tick.ask+Deviation*ticksise,  // цена исполнения
         tick.ask+10*ticksise,         // цена стоплимита
         0,                            // цена stop loss
         0                             // цена take profit
      );
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Vous avez une centaine. N'est-ce pas ?

Lorsque vous placez un ordre stop-limite, vous fixez le niveau pour la mise en place d'un ordre stop égal à Ask+100. N'est-ce pas ?

Vous avez fixé le niveau de l'ordre limite (stoplimit) égal à Ask+10. N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Lequel est le plus élevé : le prix actuel Ask + 100 ou le prix actuel Ask + 10? Bien sûr, le prix actuel + 100.

Ainsi, vous avez fixé l'ordre en attente BuyStopLimit au prix Ask+100, alors que le niveau pour fixer l'ordre Limit est Ask+10 qui est 90 de moins (inférieur) que le niveau pour fixer l'ordre stoplimit.

Dès que le prix atteint le niveau fixé pour l'ordre StopLimit, celui-ci se déclenche. Alors, que se passe-t-il ? Un ordre à cours limité sera placé au prix spécifié dans le paramètre stoplimit. Et, dans ce paramètre, il est90 fois moins (inférieur) que le prix fixé pour l'ordre StopLimit.

Et comment l'ordre limite est-il devenu soudainement plus élevé que l'ordre stop ?

 
Roman:

C'est tout à fait ça +

et on vous offre -

Ne me proposez rien.)

J'ai donné un exemple concret de fonctionnement, il n'y a pas d'erreurs ni de fautes de frappe, il suffit de l'essayer dans le testeur sur un compte d'échange.

 
Roman:

stoplimite
Le stop est le déclencheur de l'ordre de marché,
La limite est la distance de glissement.

Pour définir un ordre à cours limité, on utilise la limite normale.
Je comprends que pour cette mise en œuvre, a une place, mais pas dans SB.

Des connaissances étonnantes...
Raison: