Une opération sur les contrats à terme s'ouvre au dernier prix, et non au cours acheteur ou vendeur. Est-ce normal ? - page 4

 
SanAlex:

Si je comprends bien, vous êtes l'un de ceux qui vous attirent dans ces Jeux.

Faux, vous êtes attirés par les cambistes, le cashback, les concours, etc.
Je ne suis qu'un simple trader privé ayant de l'expérience sur les marchés boursiers.
Je sais sur quoi j'écris.)

 
Roman:

Faux. Les cambistes vous attirent avec des cashback, des concours, etc.
Et je ne suis qu'un simple trader privé ayant de l'expérience sur les marchés boursiers.
Je sais donc ce que j'écris)).

J'espère que vous êtes honnête - et que vous ne nous trompez pas, nous, les gens simples. Oui, nous sommes des sous-performants, mais nous voulons aussi gagner de l'argent.

 
SanAlex:

J'espère que vous êtes honnête - et que vous ne nous trompez pas, nous les enfants ordinaires. Oui, nous sommes peu performants, mais nous voulons aussi gagner de l'argent.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que je trompe quelqu'un ici, et je me demande comment ?

 
Roman:

Et qu'est-ce qui vous fait penser que je trompe quelqu'un ici, et je me demande comment ?

Personnellement - je ne voulais pas dire de mal - je ne fais pas confiance aux lunettes ou autre chose du genre - je vois cela comme une sorte d'embuscade, de la part de ce jeu.

------------------------

Et ne soyez pas offensés - que je le compare au jeu - notre vie entière est faite de jeu.


 
SanAlex:

Je ne veux pas dire du mal de vous personnellement - je ne fais simplement pas confiance aux tumblers ou à quoi que ce soit de ce genre - je vois cela comme une embuscade de la part de ce jeu.

------------------------

Et ne soyez pas offensé - que je le compare au Jeu - notre vie entière est faite du Jeu.

Le marché boursier présente des offres réelles, des acheteurs et des vendeurs.
Comment pouvez-vous voir le piège dans tout ça ? Le problème est le manque de connaissances, c'est tout.
Oui, il y a une embuscade, mais c'est une caractéristique technique et une ruse.
Mais quand il n'y a pas de lingots, vous devez vous demander où va votre commande ;))
Vous avez le point de vue opposé, lavé par les cambistes.

 
Roman:

Le gobelet montre des offres réelles, des acheteurs et des vendeurs.
Comment pouvez-vous voir le piège dans tout ça ? Le piège, c'est le manque de connaissances, c'est tout.
Quand il n'y a pas de lingots, vous devez vous demander où va votre commande)
Vous avez le point de vue opposé, lavé par les cambistes.

Tu te donnes dans la coupe puisque tu donnes - Tu as tes propres projets .

-------------------

comme je comprends le tumblr - tout le monde a adhéré, comment puis-je vous gérer maintenant ! comment, oui !

 
SanAlex:

Vous vous donnez dans la coupe, puisque vous vous donnez - Vous avez vos propres projets .

Alors profitez-en, vous voyez toutes les offres des autres participants, mais pas seulement, vous voyez aussi le volume négocié, l'intérêt ouvert, etc.
C'est à cela que sert le cerveau, qui élabore un algorithme pour placer vos offres, ainsi que l'iceberg des offres, avec la partie cachée.

 
Roman:

Profitez-en, vous voyez toutes les offres des autres participants, mais pas seulement, vous voyez aussi le volume négocié, l'intérêt ouvert, etc.
C'est à cela que sert le cerveau, à élaborer un algorithme pour placer vos offres, ainsi qu'un iceberg d'offres, avec la partie cachée.

Je ne suis certainement pas d'accord - je n'aime pas que l'on puisse me contrôler - et j'ai aveuglé l'expert pour que l'arrêt, lui aussi, ne soit pas visible.

 
SanAlex:

Je ne suis certainement pas d'accord - je n'aime pas qui peut me diriger - j'ai aussi aveuglé l'expert, donc vous ne pouvez pas voir les arrêts.

Il n'est pas nécessaire de comparer avec un cambiste qui est initialement contre vous et qui connaît vos stops.
Nous parlons de l'industrie de l'échange.
Si vos positions se chiffrent en millions de dollars, alors oui, il est logique de cacher vos ordres stop.
Parce que l'agent de change ou le fournisseur les connaît, et que la possibilité de fuite d'informations vers des tiers ne peut être exclue.
Mais cela est puni par la loi, donc je ne pense pas que ce soit un péché. Mais c'est possible.
Comme Larry Williams avait l'habitude de dire : "Ils ne sont pas après vos arrêts, ils sont après les miens").

 
Roman:

Seules les offres Limit passent dans la coupe si elles sont plus avantageuses. Mais il y a deux marchés qui volent en même temps, comment les satisfaire ? Ils sont donc réunis en tant que contre-offres.

Le moyen le plus simple de les satisfaire est le marché, sinon vous ne pouvez pas le faire si vous faites du commerce équitable. Bien sûr, il y a beaucoup d'opposés, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être annulés - et s'il y a un meilleur prix pour eux dans la coupe ? Sinon, ce sera l'anarchie, comme au forex.

Raison: