FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 115

 
Aleksey Vyazmikin:

Aujourd'hui, j'étais dans une situation complètement différente : j'ai mis un SellStop sous le prix à dix heures, et à l'ouverture je regarde, il s'est précipité dans la bonne direction, je pense OK, mais après quelques secondes je vois que l'ordre n'est toujours pas ouvert ! Je pense que l'ordre est ouvert à la hausse du prix. Ici, je pense que le courtier triche. Je suis juste choqué.

Avant de faire une déclaration, demandez tous les échanges de la première minute. La première transaction a eu lieu à 67998.

Comment cela s'est produit est une autre question. Probablement parce que les ordres d'arrêt glissent. Raison de plus pour qu'ils glissent à l'ouverture.

 
Alexey Kozitsyn:

Avant de faire toute déclaration, faites une demande pour tous les échanges dans la première minute. La première transaction a été réalisée au prix de 67998.

Comment cela s'est produit est une autre question. Probablement parce que les ordres d'arrêt glissent. Surtout qu'ils glissent sur l'ouverture.

Où trouvez-vous un tel prix ? Dans l'histoire, la première transaction à 68391 a eu lieu à la bourse.

Les ordres peuvent glisser - cela ne fait aucun doute, mais le glissement est un paramètre conditionné par le prix, et non par le temps de latence en secondes.

 
Aleksey Vyazmikin:

Aujourd'hui, j'étais dans une situation complètement différente : j'ai mis un SellStop sous le prix à dix heures, et à l'ouverture je regarde, il s'est précipité dans la bonne direction, je pense OK, mais après quelques secondes je vois que l'ordre n'est toujours pas ouvert ! Je pense que l'ordre a été ouvert à la hausse du prix. Ici, je pense que le courtier triche. J'étais juste choqué.

Regardez la liste des offres. Merci MT5 l'a disponible maintenant.

Vous pouvez analyser quand le serveur (courtier) a placé un ordre et à quel prix.

Bien que je n'utilise pas d'ordres stop, c'est quand même intéressant.

Par le passé, les ordres stop étaient plus rentables car le serveur était connecté à la bourse et réagissait plus rapidement aux cotations.

Maintenant, je ne sais pas qui donne les délais, ou peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de prix.

Si vous voulez vraiment utiliser les ordres stop, essayez au moins StopLimit.

 
Sergey Chalyshev:

Regardez le flux des transactions, heureusement dans MT5 il est maintenant disponible.

Vous pouvez analyser quand le serveur (courtier) a placé l'ordre et à quel prix.

Bien que je n'utilise pas d'ordres stop, c'est quand même intéressant.

Par le passé, les ordres stop étaient plus rentables car le serveur était connecté à la bourse et réagissait plus rapidement aux cotations.

Maintenant, je ne sais pas qui donne les délais, ou peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de prix.

Si vous voulez vraiment utiliser les ordres stop, essayez au moins StopLimit.

Comment puis-je afficher des informations supplémentaires à partir du terminal ? Tout ce que j'ai, c'est l'historique des transactions et des tics. Comment puis-je trouver les actions des courtiers dans le flux ?

Et en quoi StopLimit est-il meilleur ? Surtout si le prix peut passer sans un pullback à l'ouverture.

Eh bien, le serveur est connecté à l'échange et devrait réagir plus rapidement, donc j'étais également guidé par cela, mais maintenant j'ai des doutes...
 
Aleksey Vyazmikin:

Comment puis-je afficher des informations supplémentaires à partir du terminal ? Tout ce que j'ai, c'est l'historique des transactions et l'historique des tiques. Comment puis-je trouver les actions des courtiers dans le flux ?

Vous pouvez essayer dans le testeur, en utilisant des ticks réels, d'analyser le prix et l'heure à laquelle le serveur a placé un ordre de marché.

Les ordres stop sont stockés sur le serveur et celui-ci transmet les ordres de marché à la bourse si la condition est remplie.

Et en quoi StopLimit est-il meilleur ? Surtout si le prix peut passer sans un pullback à l'ouverture.

StopLimit ne glisse pas, le plus que vous perdrez est le profit perdu.

Si le prix chute sans recul, avec un ordre StopLimit stocké sur le serveur, vous ouvrirez bien sûr au pire prix. AvecStopLimit, vous ne pourrez tout simplement pas ouvrir.


 
Aleksey Vyazmikin:

Où trouvez-vous un tel prix ? Dans l'histoire, la première transaction sur la bourse à 68391 était un prix.

Les ordres de dérapage peuvent déraper - cela ne fait aucun doute, mais le dérapage est un paramètre dépendant du prix, et non un temps de latence en secondes.

Mes excuses, c'est ma faute.

2018.08.24 20:36:14.330 test_getTicksRange (Si-9.18,M1) OnStart: Получаем историю с 2018.08.24 10:00:00.0 до 2018.08.24 10:00:59.999
2018.08.24 20:36:14.368 test_getTicksRange (Si-9.18,M1) OnStart: #0 2018.08.24 10:00:00.0, FLAG_SELL, vol = 1, 68391
----- Ваши сделки
2018.08.24 20:36:14.381 test_getTicksRange (Si-9.18,M1) OnStart: #2199 2018.08.24 10:00:15.935, FLAG_SELL, vol = 5, 67932
2018.08.24 20:36:14.381 test_getTicksRange (Si-9.18,M1) OnStart: #2200 2018.08.24 10:00:15.935, FLAG_SELL, vol = 3, 67931
2018.08.24 20:36:14.381 test_getTicksRange (Si-9.18,M1) OnStart: #2201 2018.08.24 10:00:15.935, FLAG_SELL, vol = 2, 67931

Alors je soupçonne que l'affaire était la suivante. Si les transactions sont exécutées séquentiellement, alors toutes les transactions avant la vôtre ont été exécutées dans les 16 premières secondes de l'ouverture dans l'ordre.

À quelle heure vos transactions ont-elles été exécutées ?

 
Sergey Chalyshev:

Vous pouvez essayer dans le testeur, en utilisant des ticks réels, d'analyser le prix et l'heure à laquelle le serveur a placé un ordre de marché.

Les ordres d'arrêt sont stockés sur le serveur, et il place les ordres de marché sur la bourse si la condition est remplie.

StopLimit ne glisse pas, le plus que vous perdrez est le profit perdu.

S'il passe sans se retourner, avec un ordre stop stocké sur le serveur, vous ouvrirez bien sûr au pire prix.Vous n'ouvrirez pas avecStopLimit.


Mon temps dans l'histoire est 10:00:15.935

Ce qui coïncide avec l'histoire des tiques :




Il s'avère donc que 16 secondes !

J'ai compris l'idée de StopLimit, mais je dois voir leur exécution...

 

J'ai eu une telle histoire à Otkritie. J'avais une position avec un stop. Un événement s'est produit pendant la nuit, après quoi le marché s'est effondré. Mon stop a été exécuté pendant 7 ( !) secondes et a été exécuté au pire prix, au plus bas de la bougie. À cette époque, il y avait des échanges à un meilleur prix, mais pas le mien. Otkritie a expliqué la situation par la longue file d'attente des commandes. Et a proposé de passer à une chaîne payante à haut débit.

Ajouté : Depuis, j'essaie de ne pas laisser les positions pendant la nuit.

 
Alexey Kozitsyn:

Je m'excuse, c'est ma faute.

Alors je soupçonne que l'affaire était la suivante. Si les transactions sont exécutées séquentiellement, alors toutes les transactions avant la vôtre ont été exécutées dans les 16 premières secondes de l'ouverture dans l'ordre.

Quel était votre délai d'exécution des transactions ?

Bien sûr, les transactions sont exécutées séquentiellement, mais elles sont exécutées par blocs, disons qu'à 10 heures, tous les courtiers ont lancé leurs ordres pour exécution et qu'ils auraient dû être digérés là en une seconde.

L'heure d'exécution de la transaction, indiquée ci-dessus sur la capture d'écran, ou vous voulez dire autre chose ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Bien sûr, les transactions sont exécutées de manière séquentielle, mais elles sont exécutées par blocs, disons qu'à 10h00, tous les courtiers ont lancé des ordres pour exécution et ils auraient dû être digérés en une seconde.

Le temps d'exécution, je l'ai montré ci-dessus sur la capture d'écran, ou que voulez-vous dire ?

Oui, je n'ai pas demandé à quelle heure (j'ai trouvé vos métiers) mais à quelle heure ?