GRAAL dans le commerce - définition... - page 18

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. Je vous montrerai le mien alors.


Quelle est votre stratégie ?
 
Ivan_Invanov:
Quelle est votre stratégie ?

Le trading manuel. Constatation visuelle de certains schémas qui indiquent un futur mouvement possible.

Bénéfice supposé (réel) de 15 à 150 p et plus. 80-90% des signaux sont corrects.

Exemples de transactions. Une partie du poste est fermée et transférée à une BU.


 
Maxim Kuznetsov:

le but est les étoiles ! seules les forces de missiles stratégiques ont un but différent :-)

c'est calme après eux !

 
Ivan_Invanov:
Quel est l'indicateur ?

Je l'ai mis en place plusieurs foishttps://www.mql5.com/ru/forum/348203#comment_17653472

 
Eh, vous me donnez de l'espoir. (gloussements) : Merci.
 
Aleksandr Yakovlev:

Le trading manuel. Constatation visuelle de certains schémas qui indiquent un futur mouvement possible.

Bénéfice supposé (réel) de 15 à 150 p et plus. 80-90% des signaux sont corrects.

Exemples de transactions. Une partie du poste est fermée et transférée à une BU.


Et en cas d'échec, un sit-in ?
 
Ivan_Invanov:
Et en cas de défaillance, de se reposer ?

Blocage ou arrêt partiel.

Comme on peut le voir sur le TS, cela se justifie.

 
Ivan_Invanov:
Eh, vous me donnez de l'espoir. Merci. (gloussements)

c'est tout, non confirmé. si d'ici la fin de l'année, mon système tient le coup et ne fuit pas, alors peut-être.

 
SanAlex:

Si, à la fin de l'année, mon système tient le coup et n'est pas épuisé, alors peut-être.

Avec de tels bénéfices, vous pouvez prendre des risques et ne pas vous attendre à ce qu'ils soient stables.

 
SanAlex:

c'est tout, non confirmé. si d'ici la fin de l'année, mon système tient le coup et ne fuit pas, alors peut-être.

D'ailleurs, depuis combien de temps les échanges se font-ils en général ?
Raison: