combien coûte un système rentable ? - page 21

 
tara:

Rejoindre



C'est parti.

Joyeuses fêtes.

 
tara:

Rejoindre


Modèle- Toutes les tiques
Période- Jour (D1)
Qualité du modèle - n/a
Erreurs de concordance des graphiques - 7421104
 
chief2000:

Modèle- Toutes les tiques
Période- Jour (D1)
Qualité du modèle - n/a
Erreur de concordance des graphiques - 7421104
Nous apprenons de nos erreurs, les nôtres et celles des autres !
 
KillForex:

Je ne sais pas pourquoi je devrais le vendre, je ne suis pas sûr que ce soit un bon système ou une bonne optimisation, un bon système renvoie des bénéfices sans optimisation et dans toutes les périodes, je veux dire sans ajustement.Je n'ai pas d'optimisations, car mon système a une MA avec la période 1, comme filtre, et les signaux principaux vont complètement sur un système torsadé.

/ Graphique sans rapport supprimé - Mathemat./ /

Alors, quand le forex sera-t-il tué ?)
 
KillForex:

Je ne sais pas pourquoi je devrais le vendre, je ne suis pas sûr que ce soit un bon système ou une bonne optimisation, un bon système renvoie des bénéfices sans optimisation et dans toutes les périodes, je veux dire sans ajustement.Je n'ai pas d'optimisations, car mon système a une MA avec la période 1, comme filtre, et les signaux principaux vont complètement sur un système torsadé.

/ Graphique sans rapport supprimé - Mathemat./ /


Si vous avez un système de trading, une stratégie devrait être aussi simple que 2 +2 = 4, alors ce sera une stratégie de trading et vous pourrez définir le bénéfice pour vous-même.
 
FEAR:

Un système ou une stratégie de trading devrait être aussi simple que 2+2=4, alors ce sera une stratégie de trading ainsi que le profit sera déterminé pour vous-même ce dont vous avez besoin Chercher le graaal au mauvais endroit
C'est vrai, on ne peut pas dire avec certitude que le TS sera rentable à l'avenir, s'il a été rentable à un moment donné. Par conséquent, l'expression "système rentable" semble trop sûre d'elle et n'est pas souvent rencontrée, notamment par les "vendeurs" de tels systèmes.
 
FEAR:

Un système ou une stratégie de trading devrait être aussi simple que 2+2=4, alors ce sera une stratégie de trading et vous déciderez vous-même des bénéfices dont vous avez besoin.

Je pense qu'un système rentable est quelque chose qui fonctionne partout et sur n'importe quelle paire sans beaucoup de conneries, comme des indicateurs et diverses adaptations.
 
KillForex:

Pour moi, un système rentable est quelque chose qui fonctionne partout et sur n'importe quelle paire sans beaucoup de conneries, comme des indicateurs et diverses adaptations, mais ceux qui écrivent sur les graals n'ont probablement jamais compris qu'ils n'existent pas
.

Vous écrivez qu'il n'existe pas de graal, et vous dites immédiatement qu'"un système rentable est un système qui fonctionne partout sur n'importe quelle paire".
N'est-ce pas un graal ?
 
chief2000:

Vous écrivez qu'il n'y a pas de graal, puis vous dites qu'"un système rentable est un système qui fonctionne partout et sur toutes les paires".
N'est-ce pas un graal ?

Non, ce n'est pas un graal, c'est un TS rentable avec ses propres pertes et profits, je suis arrivé à ce critère et je l'ai fait pour moi-même, n'importe quelle paire, n'importe quel TF, la stabilité est immédiatement visible tels TS, et les gens veulent quelque chose qui donnera un profit sans pertes, il n'y a pas une telle chose, vous devez le chercher toute votre vie, je n'écris pas de robots, je travaille à travers mon petit logiciel et Excel, je suis venu à la conclusion il ya longtemps que ce qui était dans le marché dans le passé ne compte pas dans l'avenir.
 
KillForex:
Non, ce n'est pas un graal, c'est un TS rentable avec ses propres pertes et profits, c'est le critère auquel je suis arrivé et que j'ai fait pour moi-même, n'importe quelle paire, n'importe quel TF, la stabilité est immédiatement visible tels TS, et les gens veulent quelque chose qui donnera plus de profits sans pertes, il n'y a pas une telle chose, même si vous cherchez toute votre vie, je n'écris pas les robots, en travaillant à travers leur petit soft et Excel, je suis venu à la conclusion il ya longtemps, ce qui était dans le marché dans le passé ne compte pas dans l'avenir

Êtes-vous en train de vous vider ?
Raison: