Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 574

 
Renat Akhtyamov:

Non, bien sûr que non.

on ne peut pas aller loin avec un seul robot

Entre les stratégies (comptes), l'argent circule et augmente progressivement.

L'important est de garder un œil sur les risques.

Ce que je pourrais comprendre, bien que je n'aie pas essayé :

Vous vous surmenez, et vous gagnez sur le rabais. Une partie vous revient, une partie revient à la DTS (elle a aussi une commission d'écart et de majoration et quoi d'autre encore...). Il n'y a donc pas de conflit d'intérêts. Vous pouvez obtenir le bénéfice si vous ne le payez pas. Et avant votre erreur, quand ils prennent votre dépôt aussi.

Mais, ça ne marche pas. Stupidement à cause des commissions et autres, même si vous êtes parfait dans votre débordement. Donc, vous devez vous réapprovisionner de toute façon. Tôt ou tard. Vous ne pouvez pas vous en sortir tout seul, vous savez ?

Vous ne pouvez pas battre le marché. Pourquoi pas ? Parce que ce ne sont pas des échecs. Il y aura toujours quelqu'un qui vous battra avec le volume et il n'y a rien que vous puissiez faire contre cela. Votre volume et votre compte ne vont pas croître longtemps, votre argent est fini, comme celui de tous les autres. C'est pas comme si tu les imprimais. Et vous ne produisez ni ne vendez rien, vous n'avez nulle part où faire du profit, aucune marchandise, aucune valeur ajoutée. L'argent ne sort pas de nulle part. Et vous voulez battre l'air.

Les entreprises, par exemple, développent leurs marchés, augmentent leurs volumes de production, etc., et collectent des fonds à cette fin, notamment par le biais d'actions sur le marché. Ils leur rapportent des dividendes. C'est un régime normal. Mais ce n'est pas le cas ici. Ai-je tort ? En quoi ai-je tort, expliquez-moi.
 
JohnGoodtrade:

Ce que je pourrais comprendre, bien que je n'aie pas essayé :

Vous vous donnez à fond, et vous gagnez un rabais. Une partie pour vous, une partie pour les dts (ils ont aussi la commission d'étalement et la commission marcup et tout ce qui est là...). Il n'y a donc pas de conflit d'intérêts. Vous pouvez obtenir le bénéfice si vous ne le payez pas. Et avant votre erreur, quand ils prennent votre dépôt aussi.

Mais, ça ne marche pas. Stupidement à cause des commissions et autres, même si vous êtes parfait dans votre débordement. Donc, vous aurez besoin de vous réapprovisionner dans tous les cas. Tôt ou tard. Vous ne pouvez pas vous en sortir tout seul, vous savez ?

Vous ne pouvez pas battre le marché. Pourquoi pas ? Parce que ce ne sont pas des échecs. Il y aura toujours quelqu'un qui vous battra avec le volume et il n'y a rien que vous puissiez faire contre cela. Votre volume et votre compte ne vont pas croître longtemps, votre argent est fini, comme celui des autres. C'est pas comme si tu les imprimais. Et vous ne produisez ni ne vendez rien, vous n'avez nulle part où faire du profit, aucune marchandise, aucune valeur ajoutée. L'argent ne sort pas de nulle part. Et vous voulez battre l'air.

les robots dans les comptes travaillent, les robots !

mais pour que le pourcentage de profit soit tangible, le risque est élevé

et quand c'est "chaud", je le complète avec d'autres comptes et c'est tout.

 
Renat Akhtyamov:

des robots dans la comptabilité, des robots !

Mais pour que le pourcentage de profit soit tangible, le risque est élevé.

Et quand c'est chaud, je complète avec d'autres comptes et c'est tout.

Renat, votre dépôt est fini. Vous pouvez ne pas le comprendre. Plus vous vous retournez souvent, plus vite vous aurez besoin d'argent frais, non pas sur vos comptes, mais sur d'autres comptes. Imaginez que vous jouez avec vous-même. Verser de l'argent d'une de vos poches dans une autre de vos poches, tout en donnant un pourcentage au courtier à chaque fois.

 
JohnGoodtrade:

Renate, votre argent est limité. Comment pouvez-vous ne pas comprendre. Et plus vous vous retournez souvent, de cette manière (ouvrir/fermer des transactions), plus vite vous aurez besoin d'argent frais, non pas de vos comptes - mais de l'extérieur. Imaginez que vous jouez avec vous-même. Vous déplacez de l'argent d'une de vos poches à une autre de vos poches, tout en donnant à chaque fois un pourcentage au courtier.

Les bénéfices sont les plus élevés de tous les frais, j'espère donc ne pas avoir à l'expliquer à qui que ce soit.
 
Renat Akhtyamov:

des robots dans la comptabilité, des robots !

Mais pour que le pourcentage de profit soit tangible, le risque est élevé.

et quand c'est "chaud", je recharge avec d'autres comptes et c'est tout.

C'est bien. Quelle est votre valeur nette mensuelle ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est bien pour toi. Combien gagnez-vous par mois ?
Genghis, ce n'est pas une question confortable pour moi.
 
Renat Akhtyamov:
Genghis, ce n'est pas une question confortable pour moi.

Voici une réponse honnête pour vous. C'est suffisant. Combien d'argent il ya, si la façon habituelle de faire (qui sont en train d'essayer d'enseigner partout et partout ouvertement, sur Internet, sur les cours, etc))) et comme un laboureur puis dans le champ au détriment de sa bosse et la poche, puis s'asseoir seulement dans une hutte avec un cactus dans sa bouche) Si la hutte n'est pas encore en circulation ... Ne jugez pas sévèrement. Je veux te comprendre, comme je l'ai fait avant. Mais vous ne comprenez pas vous-même ce que vous faites - c'est ce que je peux dire avec certitude d'après ce que vous écrivez.

Oui, vous le savez, Renat, et moi aussi. Mais pas comme ça. Ça ne marche pas comme ça. Ça, c'est sûr.

 
JohnGoodtrade:

Voici une réponse honnête pour vous. C'est suffisant. Combien d'argent il ya, si la façon habituelle de faire (qui sont en train d'essayer d'enseigner partout et partout ouvertement, sur Internet, sur les cours, etc))) et comme un laboureur puis dans le champ au détriment de sa bosse et la poche, puis s'asseoir seulement dans une hutte avec un cactus dans sa bouche) Si la hutte n'est pas encore en circulation ... Ne jugez pas sévèrement. Je veux te comprendre, comme je l'ai fait avant. Mais vous ne comprenez pas vous-même ce que vous faites - c'est ce que je peux dire avec certitude d'après ce que vous écrivez.

Oui, vous le savez, Renat, et moi aussi. Mais pas comme ça. Ça ne marche pas comme ça. Ça, c'est sûr.

Le plus important est de ne pas prendre de crédit, de ne pas vendre ses biens et de ne pas drainer, il est encore plus difficile de regagner de l'argent.

Tu commences avec un peu d'argent et tu le laisses rouler jusqu'à ce que tu perdes un pouls.

robots ;)

 
Renat Akhtyamov:
les bénéfices sont donc les plus élevés de tous les prélèvements, j'espère que cela n'a même pas besoin d'être expliqué.

Ce n'est pas comme ça. Imaginez que vous avez réalisé un bénéfice et l'avez mis dans votre poche et que vous avez réussi à le faire) Bravo. Mais vous devez ensuite mettre une partie de l'argent dans votre autre poche en payant des intérêts... Vous savez ? Ou tu es parti pour de bon ? Très bien. Je suis parti. Si tu n'as plus d'argent, tu le gaspilles. Et ensuite ?) Vous prenez du sang frais et le remettez en circulation. C'est ainsi que font ceux qui impriment l'argent ;)

Et quand il n'y a plus d'argent et nulle part où l'obtenir, ils ferment. Des banques aux fonds spéculatifs et autres participants.

 
JohnGoodtrade:

Ce n'est pas comme ça. Imaginez que vous avez réalisé un bénéfice et l'avez mis dans votre poche et que vous avez réussi à le faire) Bravo. Mais vous devez ensuite mettre une partie de l'argent dans votre autre poche en payant des intérêts... Vous savez ? Ou tu es parti pour de bon ? Très bien. Je suis parti. Si tu n'as plus d'argent, tu le gaspilles. Et ensuite ?) Vous prenez du sang frais et le remettez en circulation. C'est ainsi que font ceux qui impriment l'argent ;)

Profit pour les uns et intérêt pour les autres.

ici le calcul est immédiat, à la clôture de la transaction

à la fin de l'accord.

Raison: