Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 42

 
kharko pensez-vous vraiment que vous avez besoin d'un solde pour trader et que vous ne pouvez pas vous en passer ? et sur quoi est calculé le dépôt de garantie ? pouvez-vous me le rappeler ? sans quoi une transaction ne s'ouvrira pas ?
 
Gans-deGlucker:
kharko pensez-vous vraiment que vous avez besoin d'un solde pour trader et que vous ne pouvez pas vous en passer ? et à quoi sert le dépôt de marge ? rappelez-le moi ? sans lequel un trade ne s'ouvre pas ?
fonds libres.... N'est-ce pas ?
 
je vous ai demandé de calculer le fv de pamm niroba. qu'avez-vous obtenu ? et quel est le statut de son compte ?
 
Gans-deGlucker:
je vous ai demandé de calculer le fv de pamm niroba. qu'avez-vous obtenu ? et quel est le statut de son compte ?

Fonds libres = Fonds propres - Dépôt de garantie = Solde + Profit/Perte - Dépôt de garantie

Donnez-moi un lien sur les données de Pamm Niroba. Intéressé par : le solde actuel, le solde de départ, la perte maximale ... Je vais le calculer alors. Je n'ai pas pu trouver ces données... Alas....

 
kharko:

Me revoilà... Prêt à poursuivre l'éducation de ceux qui croient encore que "l'équilibre n'est rien, l'équité est tout !".

Cette absurdité est répétée par de nombreux habitués du forum, je dirais même des "anciens", dès qu'il est question de chevauchement de postes ou de loca.....

Je vais essayer de défendre les "anciens", car je compte probablement parmi eux. Ils ne s'intéressent tout simplement pas à ces fils, pas plus qu'ils ne s'intéressent à la martingale (pas intéressé depuis longtemps). Ce ne sont que des lunettes roses, une tentative de se leurrer. Les gens ne veulent pas apprendre des erreurs des autres. Ils pensent qu'ils sont plus intelligents que tout le monde. Eh bien, qu'ils apprennent de la leur. Cela fera mal mais ils apprendront, mais dommage que certains sautent par la fenêtre ou se mettent une balle dans le front après avoir été blessés (ils apprennent) (((.

C'est écrit en grosses lettres partout, Martin et Lock c'est le Mal. Seuls ceux qui réduisent leurs pertes, immédiatement et sans regret, resteront sur le marché. C'est le seul moyen. Lisez au moins quelques livres intelligents, si vous ne croyez pas le forum.

Ne perdez pas votre temps. Bonne chance. S. Privalov respectueusement.

 

Je ne défends pas la serrure, elle n'existe tout simplement pas pour moi. Il y a une stratégie d'achat et une stratégie de vente - je travaille selon leurs instructions. Naturellement, il y a des positions qui se chevauchent sur le marché à un moment donné ou tout le temps. Les stratégies fonctionnent de manière indépendante.

Salutations Alexey

 
niroba se porte bien. 0 transaction non rentable. le solde est passé de 400 à 1000 quelque chose. le drawdown des actions a atteint -30% aujourd'hui. quel est le facteur de récupération ?
 
Gans-deGlucker:
niroba se porte bien. 0 transaction perdante. le solde est passé de 400 à 1000 quelque chose. le drawdown de l'équité aujourd'hui a atteint -30%. quel est le facteur de récupération ?

Si la perte = 1000 * 30% = 300, FS = (700 - 400) / 300 = 1 ... Pas de montée, pas de descente....

Au fait, j'ai un stoploss virtuel sur mon compte, donc pas de positions perdantes...

 
Prival:

Je vais essayer de défendre les "anciens" car je compte probablement parmi eux. Ils ne s'intéressent tout simplement pas à ces fils, tout comme ils ne s'intéressent pas à la martingale (pas intéressé depuis longtemps). Ce ne sont que des lunettes roses, une tentative de se leurrer. Les gens ne veulent pas apprendre des erreurs des autres. Ils pensent qu'ils sont plus intelligents que tout le monde. Eh bien, qu'ils apprennent de la leur. Cela fera mal mais ils apprendront, mais dommage que certains sautent par la fenêtre ou se mettent une balle dans le front après avoir été blessés (ils apprennent) (((.

C'est écrit en grosses lettres partout, Martin et Lock c'est le Mal. Les seuls qui restent sur le marché sont ceux qui réduisent leurs pertes, immédiatement et sans regret. C'est le seul moyen. Lisez au moins quelques livres intelligents si vous ne croyez pas le forum.

Ne perdez pas votre temps. Bonne chance. Cordialement, S. Privalov


La moitié des comptes PAMM chez Alpari sont en martingale et les cadavres sont nettoyés le matin.....
 
Non. La perte est de -30% des 400 initiaux.
Raison: