Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 18

 
SanAlex:

Je cherche un courtier en Russie.

Aleksander: Pourriez-vous me donner l'adresse de votre courtier ? (dans un message privé).

a répondu

 
Aleksander:

Vous avez tort... j'aimerais bien voir le zigzag - mettez un fib et regardez-le - le take se déclenchera une fois ou deux ou trois fois - très souvent le minimini est appliqué sur les reversals - en plus, du fait que la distance entre les niveaux augmente le multiplicateur lui-même, pas seulement *2 mais moins...

une bonne variante sur ce sujet a déjà été montrée récemment

bien sûr que non 2.

et si vous faites le calcul dans Excel, 1,05 est plus que suffisant.

dans Fibo il y a 10 niveaux je crois, je ne me souviens pas et je n'ai pas fait la demande.

mais si vous regardez le chiff 15.02, je ne me souviens plus de l'année, une telle stratégie serait sortie et les niveaux ne seraient pas suffisants

nous avons besoin de 500 d'entre eux.

 
Aleksander:

Faites le calcul - 3000%, c'est 30 fois le dépôt... et je l'ai augmenté de 300 fois...

Oui,
 
Aleksander:

a répondu

Merci !

 
Renat Akhtyamov:

un bon article sur le sujet a déjà été montré, récemment.

bien sûr que non 2.

et si vous l'estimez dans excel, 1,05 serait plus que suffisant.

dans Fibo il y a 10 niveaux je crois, je ne me souviens pas et je n'ai pas fait la demande.

mais si vous regardez le chiff 15.02, je ne me souviens plus de l'année, une telle stratégie serait sortie et les niveaux ne seraient pas suffisants

vous avez besoin de 500

je pense qu'il ne devrait pas y avoir de bobinage plus de 5-8 fois - il devrait aller dans cette direction ou dans cette autre.

 
Aleksander:

Regardez cette section - elle ne devrait pas être comme ça - pas plus de 5-8 enroulements - elle devrait aller de ce côté et de ce côté.

voici

https://www.mql5.com/ru/forum/247538

А Вы готовы к встрече с чёрным лебедем?
А Вы готовы к встрече с чёрным лебедем?
  • 2018.05.26
  • www.mql5.com
"Черный лебедь - это труднопрогнозируемое и редкое событие, которое имеет значительные последствия...
 
Non - tout va bien ici - le mouvement était à la hausse - il y aurait eu une position de vente à la baisse qui aurait été fermée en quelques minutes avec un profit...
 
Реter Konow:

Je n'ai jamais perdu un dépôt, j'ai seulement perdu un bénéfice une fois et j'ai arrêté le trading. Puis a étudié la structure du marché. Je l'ai compris. Ici, je réalise une expérience - je montre comment cela fonctionne et j'observe la réaction.

Le résultat est double : les plus intelligents se taisent, les autres crient et jettent des excréments. Ils ne posent même pas les questions "comment ?, quoi ?, pourquoi ?". Phénomène... Les conclusions justifient le comportement des PED et des MM, car une telle obstination ne peut être battue, ce qui signifie seulement tirer profit.

il y avait des questions, ce n'est pas le mot.

ils ne travaillent pas, ils servent

disons que nous achetons, ils nous vendent, ici tout est égal : les achats sont égaux aux ventes

mais le nombre total d'achats et de ventes des commerçants (clients) n'est pas égal

C'est toute la sagesse qui fait bouger les prix.

Eh bien, la question - qu'est-ce qui nous a empêché de faire un profit immédiat, contrairement à eux ?

La réponse - c'est le début du chemin pour développer une stratégie

 
Aleksander:

a répondu

Alexander, auriez-vous l'amabilité de m'en envoyer un aussi ?

 
Renat Akhtyamov:

il y avait des questions, ce n'est pas le mot.

Ils ne travaillent pas, ils servent.

disons que nous achetons, ils nous vendent, tout est égal ici : les achats égalent les ventes

mais le nombre total d'achats et de ventes des commerçants (clients) n'est pas égal

c'est toute la sagesse

Eh bien, la question - qu'est-ce qui nous a empêché de faire un profit instantané par rapport à eux ?

La réponse - c'est le début du chemin pour développer une stratégie


Supposons que vous et moi fassions un marché : je vends le contrat, vous l'achetez. Deux positions ont été ouvertes sur le marché avec un petit solde négatif (le courtier a retiré la commission). Ensuite, nous attendons les actions des autres traders - cela dépend d'eux : lequel d'entre nous sortira dans le positif, lequel dans le négatif et versera un bénéfice au second (sa contrepartie). Si les traders tirent le prix vers le bas, je gagne et vous fermez avec une perte et me fournissez mon profit. S'ils se retirent, c'est l'inverse.

Chacun d'entre nous (vous et moi) a une stratégie de calcul des actions futures des autres traders, dont l'exactitude des prévisions détermine qui de nous va gagner et qui va perdre. Chaque paire acheteur/vendeur fait de même. L'un procure toujours des bénéfices à l'autre, mais cela ne dépend pas du commerçant, mais des autres commerçants, qui concluent des accords par la suite. C'est ainsi que fonctionne le marché des traders et c'est l'ordre du jour.

Le marché des faiseurs de marché fonctionne différemment. Il y a un "méga" commerçant, qui fait des affaires avec tout le monde. Il achète à tout le monde et vend à tout le monde. Ainsi, les commerçants acheteurs/vendeurs habituels ne se réunissent pas et ne concluent pas d'accords entre eux. Ils ne se fournissent plus de bénéfices entre eux, car leurs transactions sont effectuées par un Méga-Trader commun et c'est sa tâche.

Le méga-trader devient une contrepartie commune et, par conséquent, les stratégies des traders ordinaires doivent déjà calculer ses actions, et non celles des autres traders, comme auparavant.

Et cela soulève la question suivante : " les principes de l'évolution des prix sur le marché changent-ils avec une contrepartie commune ? ". Si, auparavant, les commerçants se fournissaient mutuellement des bénéfices de leurs poches, ce qui nécessitait un certain équilibre de leurs capitaux et un contrôle de la sécurisation des produits, maintenant les bénéfices sont fournis par une seule personne avec un méga-capital, mais elle (la personne) ne peut pas se permettre de payer les gains aux dépens de son dépôt, n'est-ce pas ? Par conséquent, il doit prendre des mesures pour limiter ses pertes si l'une des parties des traders fait violemment bouger le prix contre l'autre en utilisant l'avantage numérique et financier. Après tout, il n'y a pas assez d'argent dans le côté faible pour garantir la victoire du côté fort des traders. Il faut donc faire quelque chose à ce sujet...

En option, "verser" des liquidités sur les niveaux avant le mouvement du côté fort pour "étouffer" son élan. Ensuite, inverser le mouvement sur lui-même et l'orienter vers les positions minoritaires, de sorte que les positions ouvertes de la majorité deviennent déficitaires. Bien sûr, ils commenceront à fermer, mais leur perte sera suffisante pour payer le gain de la minorité, et il restera encore de l'argent pour votre poche...

La "mémoire" du trader peint l'image d'un marché qui a disparu depuis longtemps, alors que la capacité à s'adapter au nouveau marché n'a pas été développée, faute de compréhension.
Raison: