Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 69

 

il s'agit de collecter des statistiques pour un système simple - achat conditionnel TP = 1 si un élan puis 0 - deal step de 10 à 50 pps - collecte de statistiques - et construction d'un système de pari ...

premier lot = 1 - puis le nombre de lots de premier niveau est pris en compte - et le coefficient pour le lot de partage est de 2 - etc... la tâche est d'attraper au moins trois TP d'affilée ou plus = (Pyramiding - où 9-10 tees augmentent la mise initiale de 1000 fois :)))) comme...

 

par exemple, en attrapant ce type de mouvement


il serait possible d'attraper une pyramide en 15 genoux environ - ce qui donnerait un rendement au lot initial 0.1 - environ 320.000 $ - :)

Et ma suggestion à la pyramide classique - où l'élan sur n'importe quel genou donne une perte initiale - d'utiliser une pyramide à plusieurs niveaux (avec rollbacks) - en changeant le coefficient des actions aux étapes ....

 
Aleksander:

il s'agit de collecter des statistiques pour un système simple - achat conditionnel TP = 1 si un élan puis 0 - deal step de 10 à 50 pps - collecter des statistiques - et construire un système de pari...

premier lot = 1 - puis compter le nombre d'élans de premier niveau - et faire un coefficient de 2 - et ainsi de suite... la tâche est d'attraper au moins trois TP à la suite ou plus = (Pyramiding - où 9-10 prises augmentent la mise initiale de 1000 fois :))) type de ...

Merci beaucoup. Je vais m'y habituer lentement.

 
Aleksander:

Par exemple, si vous attrapez un tel mouvement, vous pourriez attraper une pyramide d'environ 15 genoux - ce qui vous donnerait un lot d'ouverture de 0,1 - environ 320 000 $ - :)

Comment votre dernière prise s'est-elle retrouvée là ? Il y a eu des rumeurs selon lesquelles elle s'est terminée par un gros lot (lire - arrêt), mais aucune preuve n'a été apportée à ces rumeurs.

 
Aleksandr Volotko:

Comment votre dernière prise s'est-elle retrouvée là ? Il y avait des rumeurs selon lesquelles elle se terminait par un gros lot (lire - arrêt), mais aucun pair n'était attaché à ces rumeurs.

20 pips avant la prise - compte 300K - attrapé 32 lots dans la pyramide - attente d'une étape supplémentaire pour 64 lots et prise - attrapé rebond - bloqué - mais apparemment au cours des années de paresse a perdu un peu de compétences de déblocage approprié et après un mois de baise fermé à 19k.... Eh bien... presque 600% c'est bien :) 250k en entrée et sortie - facile :)

 
Aleksander:

20 pips avant la prise - compte 300k - attrapé 32 lots dans la pyramide - attente d'une étape supplémentaire pour 64 lots et prise - attrapé le rollback - verrouillé - mais apparemment au cours des années de paresse perdu un peu de compétences de déverrouillage approprié et après un mois de baise fermé à 19k.... Eh bien... presque 600% c'est bien :) 250k en entrée et sortie - facile :)

Eh bien, oui, +600% c'est mieux que -100%, j'ai échoué cette fois-ci mais je pourrai l'obtenir la prochaine fois, si je continue à essayer (et ça ne fait jamais de mal, pourquoi pas ?).

 
Aleksander:

20 pips avant la prise - compte 300k - attrapé 32 lots dans la pyramide - attente d'une étape supplémentaire pour 64 lots et prise - attrapé le rollback - verrouillé - mais apparemment au cours des années de paresse perdu un peu de compétences de déverrouillage approprié et après un mois de baise fermé à 19k.... Eh bien... presque 600% c'est OK :) 250k est venu et est passé - facile :)

plutôt que de le couler, il vaut mieux aller à l'usine...


Aleksandr Volotko:

Oui, +600% est mieux que -100%, j'ai échoué cette fois-ci mais je réussirai la prochaine si je continue à essayer (et ça ne fait jamais de mal, pourquoi pas ?).

c'est mieux de tout abandonner, c'est mieux de mourir de faim et d'aller à l'usine



le pyramidage n'a aucune base rationnelle

Raison: