Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 60

 
Pour apprendre à lire, il faut apprendre l'ABC. Pour apprendre à trader, vous devez connaître les bases du trading. Et ils sont comme ça. Les baleines mangent du plancton et les dunes de sable sont constituées de petits grains de sable.
 
Petros Shatakhtsyan:

Cela n'aidera pas. Le robot ne doit avoir aucun paramètre d'entrée et ne doit pas passer par l'optimisation. Les éléments tels que les niveaux, les ordres en suspens, les prises de bénéfices, les pertes ou les stops suiveurs ne doivent pas avoir une valeur fixe.

Ils doivent être définis pendant la transaction et changer de valeur en permanence, tandis que le robot doit traiter chaque tick et agir en fonction des circonstances.

+1000 %

 
apr73:

Qu'entendez-vous par le mot "fractale" ?

Je le comprends comme ça.


Ce n'est pas une fractale, mais un motif 1-2-3 très efficace.

 
Uladzimir Izerski:

Je me demande comment répondre.

=====================

Jouer la contre-tendance est un art pour les professionnels.

Pour les amateurs jouant sur les FR (marchés financiers), la meilleure option est de jouer sur la tendance.

Mais.

Les amateurs ne comprennent pas ce qu'est une "tendance". J'ai longtemps observé sur ce forum.

Jouer la contre-tendance n'est pas si difficile, l'essentiel est d'en comprendre l'essence : la contre-tendance est une combinaison de deux éléments : la tendance et la contre-tendance (le signal de retournement). L'unité et la lutte des opposés, la vie.

La tendance génère son propre renversement, comme en témoigne le signal de renversement, et la naissance de la tendance opposée est confirmée par la rupture de la tendance actuelle. Tout est simple, clair et logique.

Mais suivre la tendance actuelle est une tâche ingrate. Il s'arrêtera dès que vous l'aurez "attrapé". J'essaie de le faire depuis plusieurs années, mais je n'ai commencé à gagner de l'argent que sur les inversions.

 
Алексей Тарабанов:

Jouer la contre-tendance n'est pas difficile, l'essentiel ici est de comprendre l'essence : la contre-tendance est une combinaison de deux éléments : la tendance et la contre-tendance (le signal de retournement). L'unité et la lutte des opposés, la vie.

La tendance génère son propre renversement, comme en témoigne le signal de renversement, et la naissance de la tendance opposée est confirmée par le fait que la tendance actuelle s'est effondrée. Tout est simple, clair et logique.

Mais suivre la tendance actuelle est une tâche ingrate. Il s'arrêtera dès que vous l'aurez "attrapé". J'essaie de le faire depuis plusieurs années, mais je n'ai commencé à gagner de l'argent que sur les inversions de tendance.

Je te le dis.

personne ne peut vous dire quand le retournement de situation va se produire.

bien que....

la question est discutable

 
C'est vrai...
 

Voici une simple Martin inversée à un bras sur 20 ans. Le lot constant est de 0,01. La Martin l'a fait jusqu'à 655, soit 16 lots d'affilée.


Et voici un autre renversement à 1 main martin, mais déjà ouvert avec des conditions sur le moment de la journée et les lectures de l'indicateur BullsPover sur certaines barres leur rapport mutuel est plus moins. Martin a basculé jusqu'à 2,56 lots, ça fait 8 pertes d'affilée.

Si j'ajoute une deuxième main à vendre, disons, sur les BearsPover avec son martin indépendant de la première main acheter BarsPover, mai être quelque chose de mieux dans une série de lots consécutifs, et si le troisième est encore sur certains paramètres, et le quatrième ... etc.

 
ironfelx:

Voici une simple Martin inversée à un bras sur 20 ans. Le lot constant est de 0,01. La Martin l'a fait jusqu'à 655, soit 16 lots d'affilée.


Et voici un autre renversement à 1 main martin, mais déjà ouvert avec des conditions sur le moment de la journée et les lectures de l'indicateur BullsPover sur certaines barres leur rapport mutuel est plus moins. Martin a basculé jusqu'à 2,56 lots, ça fait 8 pertes d'affilée.

Si j'ajoute une deuxième main à vendre, disons, sur les BearsPover avec son martin indépendant de la première main acheter BarsPover, peut être quelque chose de mieux dans une série de lots consécutifs, et si le troisième est encore sur certains paramètres, et le quatrième ... etc.

des pauses entre les séries de transactions pendant combien de temps ?

supposons que 20*12*21=5040 jours de trading

11357/5040 environ 2 trades par jour, à 93% de drawdown, est-ce plutôt risqué ?

 
Renat Akhtyamov:

pauses entre les séries de transactions : quelle période de temps était présente ?

disons 20*12*21=5040 jours de trading

11357/5040 environ 2 trades par jour, à 93% de drawdown, très risqué ?

Il n'y avait pas de pauses. Une fois le TP et l'AB (paramètres optimisables) fixés, si le TP s'est déclenché, on laisse tomber le coefficient de Martin, s'il y en a un, et on ouvre dans la même direction. Si le TP est déclenché, nous nous retournons et martin le lot. Le tirage au sort est bien sûr mortel, c'est juste une chance qu'avant l'enroulement catastrophique du lot, le solde ait augmenté et ait pu soutenir le tirage au sort. Si nous avions commencé à négocier à une autre date, il y aurait eu une baisse.

Comment réduire une série de lots en ligne ? Un certain FunnyKent a dit qu'il compensait en quelque sorte la Martin par des métiers opposés. Et comme la principale chose à laquelle il faut prêter attention est une sorte de caractéristique stable dans les résultats des échanges. Il devrait être analysé sur ce sujet. J'ai lu tous ses messages, mais il n'a rien dit de précis. Alexander dit sans détour qu'il verrouille l'ordre Martin par ses lignes inclinées si le prix va à l'encontre de celui-ci jusqu'au prochain niveau de résistance, alors il ferme le verrou et attend le retour à l'ordre Martin et en fait la moyenne.
 
Алексей Тарабанов:

Jouer la contre-tendance n'est pas si difficile, l'essentiel ici est de comprendre l'essence : la contre-tendance est une combinaison de deux éléments : la tendance et la contre-tendance (le signal d'un renversement). L'unité et la lutte des opposés, la vie.

La tendance génère son propre renversement, comme en témoigne le signal de renversement, et la naissance de la tendance opposée est confirmée par la rupture de la tendance actuelle. Tout est simple, clair et logique.

Mais suivre la tendance actuelle est une tâche ingrate. Il s'arrêtera dès que vous l'aurez "attrapé". J'ai essayé de le faire pendant plusieurs années, mais je n'ai commencé à gagner de l'argent que sur les inversions.

Merci de ne pas m'avoir oublié.

En parlant de tendances.

Chacun a sa propre opinion à leur sujet.

MAIS. Il y a une vague et il y a une tendance.

Pour moi, une vague est une vague et une tendance est une certaine configuration de vagues et pour d'autres, ma vague est une tendance pour eux.

C'est notre incompréhension des tendances.

Il existe une tendance globale, mais chaque TF a ses propres vagues et ses propres tendances. Ils sont formés par des robots d'acteurs financiers sur certains modèles. En comprenant le fonctionnement des robots, il est possible d'entrer sur le marché dans n'importe quel TF dans la tendance ou contre elle n'a pas d'importance.

Raison: