L'impact du forex sur la santé du trader - page 3

 
sanek46207:
Et les commerçants ont souvent des malentendus familiaux qui conduisent à la rupture de certains mariages, comme s'il y avait du temps pour l'ordinateur et pas pour nous. Parfois, le travail est si absorbant que le trader oublie le temps qu'il lui reste. De jour comme de nuit.
sanek46207:
De quoi parlez-vous ? J'écris quelque chose de mal ?
http://ruforum.mt5.com/threads/27388-vliyanie-foreksa-na-zdorove-treydera?p=8796245&viewfull=1#post8796245
Влияние форекса на здоровье трейдера
  • 2013.10.26
  • oleg8
  • www.forexdengi.com
Торговать дома в принципе проблематично для каждого человека, ведь обяснить ближним зачем вы этим занимаетесь , особенно если по итогам скажем месяца вы оказались в минусе, что не такая уж большая редкость, очень трудно. Это создаетдля и без того далеко не спокойного...
 

Apparemment, le camarade a décidé de faire un peu de crédit pour le copier-coller :))))

 
Contender:

Apparemment, un camarade décide de gagner un peu de crédit pour le copier-coller :)))

J'ai vu un tel thème là-bas et j'ai pensé pourquoi ne pas en créer un ici aussi !
 
sanek46207:
J'ai vu un sujet comme ça là-bas et j'ai pensé pourquoi ne pas en faire un ici aussi !
et a commencé à en arracher des postes).
 
sanek46207:
J'ai vu un tel sujet là-bas et j'ai pensé pourquoi ne pas en créer un ici aussi !

Qu'est-ce que je dis ?

Il est toujours pratique de copier à partir d'un autre forum - vous n'avez pas à y réfléchir et cela prend moins de temps.

 
Mince, je n'avais pas remarqué. un flic de plus, sujet à démolir cc à l'interdiction.
 
Contender:

Qu'est-ce que je dis ?

Il est toujours pratique de copier depuis un autre forum - pas besoin de réfléchir et cela prend moins de temps.

Eh bien, j'aime le thème !
 
" gnido : comment faites-vous pour échanger ? ?? C'est le pire ! J'ai échangé moins d'une semaine pour quelques petites sommes et ma caboche rétrécit et mes cheveux deviennent gris.
Kazyabr : gnido, c'est ce que nous faisons :) Le trader a des couilles d'acier, mais il est couvert de cheveux gris" (c)
 
Silent:
" gnido : comment faites-vous pour échanger ? ?? C'est le pire ! J'ai échangé moins d'une semaine pour quelques petites sommes et ma caboche rétrécit et mes cheveux deviennent gris.
Kazyabr : gnido, c'est ce que nous faisons :) Les boules d'un trader sont en acier, mais elles sont couvertes de cheveux gris" (c)
Je suis devenu complètement chauve et grisonnant !
 

У трейдера яйца стальные, но покрытые седыми волосами" (с) 

Belle phrase ! Il faudra que je m'en souvienne !

Raison: