EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 137

 
sever30:

L'état actuel de l'euchre àNoter, correspond-il à votre option "alternative" ? Sans blague...


Le sort actuel du yen ne correspond pas à mon opinion (pas les vagues mais la ligne)... et ce n'est pas grave... les prévisions n'ont pas été respectées...
 
strangerr:

Peu importe, vous avez raison :))))

Nan, ce ne sera pas comme ça ici, nous n'irons plus en 1.31 =(

Il y a une forme irrégulière très rare sur le H1.... ... Mais l'UE descend, malgré la forte hausse actuelle de la vague C de la correction irrégulière ...

 
Je me demande.... pourquoi Mathemat ne m'a donné qu'un avertissement =)))))
 

Je ne l'ai pas fait pour toi, Noterday. C'est ainsi que vous l'avez compris :)

 
Mathemat:

Je ne l'ai pas fait pour toi, Noterday. C'est ainsi que vous l'avez compris :)

Très bien =)

A Strangerr Bien que, la version que vous suggérez, je l'envisage également. Nous verrons bien =)

 

Mathemat - donnez un avertissement à tout le monde )))))))) mais ne bannissez personne ))))))))

htz...

Je pense que Prival est bon - il a fait tellement de recherches, etc...

que Noterday - il est toujours à la recherche de....

bravo à vous deux - et ne jurez pas...

 
OK, c'est la fin de tout ça =)
 
Noterday:
Ok, on arrête là pour aujourd'hui =)


tu as raison...

Je regarde l'euro maintenant... c'est pourquoi je ne vois pas de retournement vendredi... les ours sont allés trop vite.... l'euro n'est pas un gros problème... les ours allaient trop vite... mais je ne pense pas que cela ait eu un quelconque impact....

 
Un si bon tour que vous ne pouvez plus croire aux formes rares d'irrégularités :)
 
gip:
C'est si bon, je ne peux pas croire les rares formes irrégulières :)

Ici (c'est la même chose pour moi avec mes modèles), l'essentiel est que plus (plus souvent) ça marche - que ça ne marche pas..... Si seulement il y avait une formalisation claire ...))))
Raison: