Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 22

 
Roman:

Bonne chance.

Je n'en ai pas besoin.

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à des jeux. Je fais juste des échanges.

Au fait, le bétail et autres conneries économétriques ont perdu du terrain face à mon système.

pour ceux qui le cherchent : la bonne stratégie n'a pas d'indicateurs, pas de ff-moms, pas de tendances, pas de flat, pas de contre-tendances, pas d'analyse et pas de drawdown - c'est 100%.

c'est là.

Bonne chance !

 
Roman:

C'est très important.
En forex, combien de ticks faut-il pour récupérer la commission ?
Sur le marché des changes, quel spread vous donnent-ils ?
Sur le marché des changes, combien de temps allez-vous tolérer des swaps négatifs ?
Combien de temps allez-vous vous faire recaler ?
Quel est le degré de glissement qu'ils vous donnent ?
C'est ça, être pendu par les couilles.

À la bourse, un seul tic-tac entraîne une commission.
L'écart sur les instruments liquides est de 1 à 2 ticks
. Par exemple sur les obligations à 30 ans, un tick est de 32 $, la commission est par exemple de 6 $ par tour.
Alors, calculez. Un tic et vous êtes dans le noir.

Vous vous êtes connectés directement ?

P.S. Les cotations sur le forex peuvent être adaptées aux futures...

Il s'agit de savoir de combien d'argent vous disposez, parfois un forex peut être utile si vous n'avez pas le bon montant pour les futures. Et pas seulement ça. Vous pouvez aussi utiliser le forex, il a ses avantages en dehors du "trading".
 
Renat Akhtyamov:

Je n'en ai pas besoin.

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec. Je fais juste des échanges.

Au fait, le bétail et autres conneries économétriques ont perdu du terrain face à mon système.

pour ceux qui cherchent : la bonne stratégie n'aura pas d'indicateurs, c'est du 100%.

Vous ne comprenez toujours pas, ce n'est pas un indicateur, c'est le prix, sous une forme différente.
Comme un graphique différent, renko, croise les zéros ou autre.
Je vous ai dit que ce n'est pas de l'économétrie standard. Il y a aussi du MO là-dedans. Mais ce n'est pas un réseau.

 
Roman:

Vous ne comprenez toujours pas, ce n'est pas un indicateur mais un prix, sous une forme différente.
Comme un graphique différent, renko, croise les zéros ou autre.
Je vous ai dit que ce n'est pas de l'économétrie standard. Il y a aussi du MO là-dedans. Mais ce n'est pas un réseau.

ne pas tout faire.

Ne le fais pas.

;)

Voici ce dont vous avez besoin :


 
Renat Akhtyamov:

ne pas tout avoir

Ne le fais pas.

;)

voilà le deal :


Heh) La couleur est à la mode ;)

 
tamagucci:

Êtes-vous directement connecté ?

P.S. Les cotations sur le forex peuvent être passées au peigne fin pour les futures...

La question est de savoir de combien d'argent vous disposez, parfois le forex peut être utile si vous n'avez pas le bon montant pour les contrats à terme. Et pas seulement ça. Vous pouvez aussi utiliser le forex, il a ses avantages en dehors du "trading".

C'est ce que je dis. Il faut faire la distinction entre la cuisine et le non.
Vous pouvez aussi brancher le prime, mais je pense que c'est déraisonnablement cher.
Combien de personnes ici ont une connexion de premier ordre ?
99,9% des gens ici ne savent même pas ce que c'est.
Les taux des contrats à terme sont très différents.
Et ceux qui ne comptent pas leurs dépenses, je ne sais même pas comment les appeler, des imbéciles probablement.

 
Renat Akhtyamov:

ne pas tout avoir

Ne le fais pas.

;)

voilà le deal :


C'est bon, j'avais une meilleure opinion de toi.

 
Roman:

C'est bon, j'avais une meilleure opinion de toi.

Tout cela au bon moment.

Pas pour tout le monde, bien sûr.

mais

mais peu importe.....

Je ne veux aucune reconnaissance, pas un but.

J'essaie juste de connaître un peu les bases,

un peu, un point de départ, pour ainsi dire.

;)

 
Renat Akhtyamov:

tout cela en temps voulu.

Pas pour tout le monde, bien sûr.

mais

mais peu importe.....

Je n'ai pas besoin de reconnaissance, j'essaie juste de faire passer un peu l'essentiel.

;)

C'est bon. Renate, nous devons garder la tête haute cette semaine. Nous parlerons des vols dans le fil de discussion Bablokos pendant le week-end).

 
tamagucci:

C'est bon. Renat, nous devons garder les pieds sur terre cette semaine. Nous allons prendre les vols dans le fil de discussion Bablokos pendant le week-end).

♪ there's a toy ♪

♪ un jouet pour te divertir ♪

Ne faites pas attention à moi.

Raison: