Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 388

 
comment retourner le prix d'ouverture et de fermeture d'une barre qui s'est formée ?
 
SERSO:
Pouvez-vous me dire comment retourner le prix d'ouverture et de fermeture d'une barre ?
Pour quelle plateforme la question est-elle posée (MetaTrader 4 ou MetaTrader 5) ? Voulez-vous obtenir les prix dans un script, un Expert Advisor ou un indicateur ?
 
Karputov Vladimir:
Pour quelle plateforme la question se pose-t-elle (MetaTrader 4 ou MetaTrader 5) ? Voulez-vous les prix dans un script, un Expert Advisor ou un indicateur ?
Plate-forme MT4, dans Expert Advisor. PRICE_OPEN donne 1. Je pense que je dois préciser à partir de quelle barre ?
 
SERSO:
Comment retourner le prix d'ouverture et de fermeture d'une barre qui s'est formée ?
Vous pouvez simplement ouvrir[ 1 ] et fermer[ 1 ] - ouverture et fermeture de la dernière barre formée.
 
Merci, je n'avais même pas pensé aux tableaux).
 
new-rena:
Roman, salut. Vous affichez xBuffer_Time[SIZE+1] et vous vous souvenez de xBuffer_Time[SIZE]hi !
--------

Salut. Merci. Je vais regarder et voir... S'il y a quelque chose que je demande ici...
 

Qui a de bons e-books sur le forex et le trading ?

pouvez-vous partager - si vous n'en avez pas besoin ?

 
valeriy odintsov:

Qui a de bons e-books sur le forex et le trading ?

pouvez-vous partager - si vous n'en avez pas besoin ?

Lese-books sont des livres sous licence qui sont toujours avec vous si vous avez un terminal PC MetaTrader 4/5.
Форекс книги и книги по биржевой торговле в MetaTrader Market
Форекс книги и книги по биржевой торговле в MetaTrader Market
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Магазин книг по трейдингу. В данном разделе собраны книги по биржевой торговле и торговле на форекс. К вашим услугам как платные, так и бесплатные издания на разных языках.
 

Karputov Vladimir:
Электронные книги - лицензионные книги, которые всегда с Вами, если у Вас есть терминал MetaTrader 4/5 для персонального компьютера.

Il existe des publications gratuites et payantes dans différentes langues.

Il n'y a pas de livres gratuits, mais il y a trois magazines en turc-espagnol, je crois, et quelques-uns dans une sorte d'italien... Je ne sais pas comment les lire.

Je ne sais pas comment en parler.

mais acheter un e-book sans même le voir est une honte.

c'est pourquoi la question s'est posée sur les livres inutiles pour ceux qui les ont déjà lus.

 
valeriy odintsov:

Il n'y a pas de livres gratuits, mais il y a trois magazines en turc-espagnol, je crois, et quelques-uns en quelque chose comme l'italien... ce que je ne sais pas.

Vous pouvez au moins tenir un livre papier dans vos mains, le feuilleter, le lire avant de l'acheter...

mais acheter un e-book sans même le voir est une honte.

c'est pourquoi la question s'est posée sur les livres inutiles pour ceux qui les ont déjà lus.

Je me suis éloigné depuis longtemps des livres papier, ainsi que des livres pirates sous forme électronique. J'y suis habitué.