Le programmeur comme partenaire

 

Je cherche un programmeur mql4 comme partenaire. De moi l'idée - de vous la coopération, les commentaires sur l'idée, la programmation. Essais conjoints, perfectionnement.

Si vous avez des questions, écrivez à yuupi_como @ mail.ru.

 
Combien d'argent ?
 
Je pense que si vous me payez 1000 $ pour chaque CT, ce serait bien.
 

Внимательно читайте название топика

Un partenaire est un concept qui implique une coopération. C'est-à-dire que personne ne paie rien à personne, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris.

 
wise >> :
Combien d'argent ?

Autant que le programmeur peut le faire, qu'il le mette en place. C'est une cause juste, la victoire sera la nôtre.

 
Yuupi_Como >> :

De moi l'idée, de vous la coopération, les commentaires sur l'idée, la programmation.


C'est un peu un changement inégal, tu ne crois pas ?

 
Je pense que lorsque le système sera rentable, ces questions ne seront plus pertinentes. D'autant plus qu'elle est volontaire. J'ai proposé, vous acceptez en écrivant une lettre, ou vous refusez en gardant le silence.
 
Yuupi_Como писал(а) >>
Je pense que si vous me payez 1000 $ pour chaque CT, ce sera bon.

Vos idées de TS seront-elles rentables ? Et s'ils ne le sont pas ? 1000$ de votre part ? Quel avantage un programmeur pourrait-il tirer d'une telle collaboration ? Temps perdu... Mais vous vérifiez vos idées gratuitement. Quel genre de coopération mutuellement bénéfique est-ce là ? L'homme prêt à s'appeler programmeur, doit être capable de programmer, c'est facile à vérifier. Mais comment vérifier vos idées sans perdre votre temps ? Ou du moins votre connaissance du sujet ?

 
Gans-deGlucker писал(а) >>

C'est une compensation un peu inégale, vous ne pensez pas ?

Eh bien, pourquoi, c'est très bien, absolument à l'avant. Juste un petit ajout - Yupi, vous montrez les résultats de la négociation sur l'un de vos brillants TS pour une certaine période de temps à la main, je vous assure - vous choisirez votre partenaire par CV très détaillé. Ou bien tout vous sera expliqué ici de manière non moins détaillée sur les freebies. Et vous n'avez pas à leur donner la banque du chien ou l'ICQ ... Eh bien... Publiez vos statistiques ici, et puis verrouillez certains de vos réels et donnez-moi un lien.

Personnellement, je suis très heureux maintenant. J'écris lentement, et on m'explique aussi comment je dois utiliser mes codes. De quoi d'autre ai-je besoin pour une vieillesse heureuse ?

Et je veux ajouter un grand secret : je ne suis pas un proger et plutôt lent, et quand je suis occupé avec le code - parfois j'oublie le compte, donc ils prennent même des pots-de-vin pour moi à ce moment-là, comme si vous ne vous laissiez pas distraire.

 

Je suppose que ma suggestion (notez qu'il s'agit d'une suggestion, et seulement d'une suggestion) s'applique aux personnes qui ne font pas passer leur temps avant leur capacité à prendre des risques. Le marché est un risque. Communiquer avec les gens est un risque. Moi aussi, j'ai pris un risque en créant ce fil, dans l'espoir de ne pas faire du krtiki, mais de trouver un partenaire, en connaissant un peu le caractère local. Oui, mon risque n'était pas justifié. Mais je ne le regrette pas, comme je vous le souhaite.

Et les cadeaux sont un peu exagérés. Si nous obtenons quelque chose gratuitement dans la vie, nous ne l'obtenons pas vraiment. Soit nous le payons plus tard, soit nous l'avons déjà payé.

 

Je vois, donc il n'y a pas de résultats, juste de l'ego et le désir de transférer le risque à d'autres, c'est du gratuit. Qui en a besoin ?

Bonne chance.

Raison: